Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vos séries du moment

+11
Lilirose
TWIN
Chani
Raoul3
the edge
jack skellington
Satine
Steph.G
lobo
Vance
cecilia
15 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Sam 15 Oct - 7:42

On a commencé the Night Manager avec Tom Hiddleston & Hugh Laurie adapté d'un roman de John Le Carré (qui coproduit). Le casting promettait beaucoup, les deux premiers épisodes sont intéressants mais manquent singulièrement de punch, servant essentiellement à la mise en place de l'infiltration de ce gérant d'hôtel de luxe (ancien militaire) dans l'entourage d'un redoutable trafiquant d'armes. A suivre.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Satine Lun 17 Oct - 16:36

D'accord avec Vance, c'est un peu mou, heureusement qu'il y a des bons acteurs.
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par jack skellington Ven 21 Oct - 11:02

là on est sur la saison 2 de Narcos, c'est vraiment top cette série. et assez fou de se dire que c'est assez réaliste (je pense)
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par lobo Ven 21 Oct - 19:32

On a repris The Fall avec la saison 3, toujours aussi addictif, et une petite série horrifique Channel zero candle cove adapté de la creepypasta du même nom, qui est pas mal du tout et sous l'influence de Stephen King : Un pedopsychiatre retourne dans sa ville natale qui fût le théâtre de la disparition et le massacre de 5 enfants, dont son frère jumeau en 1988.... il est persuadé qu'une émission TV du nom de Candle cove qui fût diffusée durant la période des meurtres est liée au drame....

lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par lobo Ven 21 Oct - 19:36

Ma série chouchou du moment : retour du vietnam, tension raciale, Soul et Blues par des anciens de Banshee : Quarry

lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Dim 23 Oct - 8:17

Vu que ça passait hier soir, on a essayé un autre spin-off Marvel : AGENT CARTER.
C'est sympathique, les références à l'univers Marvel sont fréquentes (parfois aux films, avec des extraits de Cap America, parfois aux comics avec Roxxon). L'actrice principale ne manque pas d'atouts (et d'attraits), jeune anglaise plongée dans l'univers machiste du New-York de l'après-guerre, mais le charme vient surtout de l'humour latent, avec des réflexions bien pensées et la partition de Jarvis, à la fois majordome et agent secret.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Lun 31 Oct - 20:08

Lilirose a écrit:

Preacher, c'est de la bombe, vivement l'épisode 10, on adore, je surkiffe tous les personnages, surtout Cassidy et les deux Fiore et Deblanc  al

L'éditeur m'a envoyé la première saison et je kiffe aussi ! Le premier épisode joue la carte du WTF en n'expliquant rien et en plaçant dans ce trou paumé du Texas des personnages complètement barges. Mais l'épisode 5 débloque la plupart des mystères et surtout propose des scènes hallucinantes (celle du motel m'a fait hurler de rire !), la série prend une nouvelle dimension avec des personnages charismatiques, quoique bien barrés et des possibilités infinies (c'est Garth Ennis le scénariste, vu ce qu'il a pondu pour the Boys, ça promet du lourd !).

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Mar 1 Nov - 8:08

Bon saison 1 finie, Preacher fait déjà partie de mes séries préférées. Le finale complètement iconoclaste est génial, la manière dont tous les protagonistes sont amenés est stupéfiante. Certains morceaux sont déjà anthologiques (
Spoiler:
), il y a du sang, de la violence, de l'audace et pas mal d'irrespect. A suivre !

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Satine Mar 1 Nov - 12:11

Un Tarantino en série, drôle, sanglant, psychédélique... Le kiff'
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Lun 21 Nov - 18:37

Bon, on a fait quelques essais pour la suite.
Comme dit dans le sujet dédié, on a essayé Banshee avec des amis : sympa et bien rythmé, mais l'intrigue est vraiment banale et il n'y avait pas assez d'arguments pour continuer. Peut-être plus tard.

Black Mirror me semble être monumental, le premier épisode est hallucinant (et puis j'adore Kinnear). Je me demande s'ils sont tous du même niveau.

Murder, c'est pas mal. On va se finir la saison 1. C'est construit comme Damages, c'est à dire avec une situation dramatique actuelle (4 étudiants en droit et un cadavre) et un retour en arrière pour expliquer les circonstances. Chaque épisode propose également un procès (l'action se passe dans une classe d'étudiants avec une prof qui explique comment défendre un meurtrier) et il y a une compétition en interne entre les meilleurs d'entre eux, avec une ambiance ressemblant furieusement à la 2e saison de Dr House. Pas original mais prenant.

Je me suis mis de côté, suite à vos conseils et ceux des potes, Blood Lines et surtout Suits, une série également "juridique" avec un avocat hors pair secondé par un génie doué de mémoire photographique. J'ai repéré aussi the Expanse comme il y a trop peu de séries SF, et le pitch m'a l'air prometteur.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Lilirose Mar 10 Jan - 14:32

personne ne regarde des séries ici ?

parce que nous, on croule sous les séries, je ne sais même plus où donner de la tête

en vrac, on regarde en ce moment

TWD saison 7 c'est toujours une tuerie (au sens propre et figuré) al

Westworld Saison 1 terminée, on aime beaucoup, même si c'est un peu lent à s'installer, à voir pour la saison 2

THE YOUNG POPE saison 1 bouclée, alors là, c'est la série de l'année 2016, on a ADORé !!! à tel point que c'était un des cadeaux de noël d'Olivier, les acteurs sont géniaux, la série est topissime, trop hâte de voir la suite

Black Mirror curieusement je suis pas accro, les épisodes me dérangent et me mettent mal à l'aise (c'est fait pour), on regarde au compte goutte, on a vu la saison 1 et le premier épisode de la saison 2

Homeland on vient de recommencer la saison 6 qui est la dernière je crois, j'aime bien, c'est intéressant de part les thèmes qui collent à l'actualité

THE OA épisode 1 vu et pour le moment, j'aime beaucoup, la fin de l'épisode 1 m'a scotchée de par sa beauté, j'étais bouche bée, ce que je peux dire pour le moment, c'est que c'est très intriguant et que j'ai envie de voir la suite

Stranger Things ultra fan de la saison 1

sinon on va suivre Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire sur Netflix car je suis restée sur ma faim avec le super film qui était sorti et dont il manque la suite en espérant que la série soit à la hauteur de mes attentes

je voudrais suivre Bloodline parce que ça se passe aux Keys, lol

et on va sans doute regarder Taboo parce que Tom Hardy al

et on attends la suite et fin de The Leftovers série qui me passionne, et je pense que j'en oublie, ah oui The catch sympatoche et The Path intéressant
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Mar 10 Jan - 19:24

On a fini Luke Cage, une série MArvel plus réussie que Jessica Jones car mieux équilibrée et cohérente, même si elle déstabilise par des choix artistiques (l'ambiance blaxploitation, la musique omniprésente) et narratifs (une première partie de saison lente, peu de bastons malgré le potentiel du perso) étonnants. Je trouve les passerelles avec le marvelverse plutôt finaudes et une bien meilleure réflexion sur le pouvoir, l'évolution et la responsabilité. Vu qu'il y a une excellente Misty Knight, j'ai hâte de voir s'il y aura une série Iron Fist du même acabit, cela devrait être géant !

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Steph.G Mar 10 Jan - 19:31

On va essayé "glacé" ce soir sur la 6. Si c'est nul vu le battage, on ira cramé le siège de la chaine G-smiley

__________________________________________________________________
Vos séries du moment - Page 10 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Dim 22 Jan - 8:12

On a commencé the Strain qui passe en fin de soirée sur M6. C'est pas trop mal pour l'instant, Satine que c'est conforme au roman de Guillermo Del Toro & Chuck Hogan.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Lilirose Dim 22 Jan - 10:19

j'ai très vite lâché l'affaire avec The Strain, Olivier a continué tout seul, ça ne m'a pas du tout intéressé

on vient de terminer la saison 1 des Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, c'est très sympathique et décalé (les 6 premiers épisodes sont semblables au film déjà sorti) et je trouve ça super qu'ils adaptent la suite (deux épisodes rassemblent un tome) mais parfois je trouve ça un peu lent, néanmoins, on continuera les autres saisons car ça reste très plaisant à regarder, Neil Patrick Harris est excellent dans son rôle du Comte Olaf
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Sam 4 Fév - 17:49

Fini les Médicis, c'est pas mal : beaux décors (tournage en Italie), beaux costumes, des personnages intéressants au milieu de complots politico-économiques qui pourraient tout à fait prendre leur place de nos jours (en gros : sexe, argent et pouvoir, dans le désordre). Dustin Hoffman est là juste pour appâter le chaland, son personnage meurt tout de suite et on le revoit trois épisodes dans des flashbacks. Madden est inconsistant, mais les seconds rôles, surtout féminins, sont très réussis. Peu de surprises mais un bon suspense sur l'identité de l'assassin.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par lobo Dim 19 Fév - 12:14

En ce moment : Taboo, et Légion -spin off des films X-men- avec un premier épisode vraiment excellent avec un ton et un scenario assez culotté pour une série Fox, si vous êtes familiarisé au découpage espace-temps-psyché-faux semblant cher au comics x-men, et je parle bien des comics, ça devrait vous plaire....
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Lilirose Dim 19 Fév - 13:33

je suis familiarisée avec rien mais j'aime bien Légion pour le moment même si je n'aimerais pas être dans la tête de David geek

concernant Taboo, purée c'est glauque à souhait, bien poisseux, bien oppressant, je me demande quand même où on va, intéressant mais bon...Tom Hardy en mumble acting, ça va un moment, à lire cet article très juste, lol
http://biiinge.konbini.com/series/mumble-acting-syndrome-tom-hardy/
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Lilirose Dim 19 Fév - 13:49

entre temps on a terminé The OA et je suis ultra fan de cette série vivement la saison 2

on a repris The Path saison 2 c'est pas mal et Aaron Paul y joue très bien ^^

on a aussi commencé The man in the High Castle, une uchronie très très intéressante :
"Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde. Après près de deux décennies de cohabitation entre les deux grandes puissances, les rumeurs persistantes rapportant la santé déclinante du Führer laissent présager l'arrivée d'une période de troubles... "

j'ai fait le compte, depuis octobre on a entamé 11 séries, 12 en fait avec la française très drôle Fais pas ci, fais pas ça... Shocked dont 8 en cours geek

sans compter bientôt la reprise de l'excellent The Leftovers et la saison 3 de Better call Saul
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Dim 19 Fév - 19:01

Lilirose a écrit:entre temps on a terminé The OA et je suis ultra fan de cette série vivement la saison 2

on a aussi commencé The man in the High Castle, une uchronie très très intéressante :
"Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. En 1962, un groupe de résistants cherche à envoyer de précieux vieux films dans la zone neutre, mais les transporter coûte la vie de beaucoup de monde. Après près de deux décennies de cohabitation entre les deux grandes puissances, les rumeurs persistantes rapportant la santé déclinante du Führer laissent présager l'arrivée d'une période de troubles... "
The OA, on va s'y mettre, avant ou après the Expanse.
Pour l'autre, il suffisait de dire que c'est l'adaptation d'un des chefs-d'oeuvre de Philip K. Dick (je le préfère même à Ubik!). Wink

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Sam 25 Fév - 14:28

lobo a écrit:En ce moment :  Taboo, et Légion -spin off des films X-men- avec un premier épisode vraiment excellent avec un ton et un scenario assez culotté pour une série Fox, si vous êtes familiarisé au découpage espace-temps-psyché-faux semblant cher au comics x-men, et je parle bien des comics, ça devrait vous plaire....
Legion m'intéresse bien. Split de Shyamalan pourrait faire un pilote génial pour cette série !
On a commencé the Expanse et c'est vraiment bien foutu, ça faisait longtemps que je cherchais une histoire dans l'espace qui tient la route. Au XXIIIe siècle, les humains ont colonisé Mars et la ceinture d'astéroïdes. Cette dernière est exploitée par les Beltiens, des hommes nés sous faible gravité et qui bossent pour l'ONU (gérant le système Terre-Lune) et le gouvernement militaire martien qui a fait sécession. Une guerre se profile entre les superpuissances et, pendant ce temps, l'héritière d'une grande compagnie terrienne a disparu. L'enquête est confiée à un inspecteur beltien sur Cérès, qui doit jongler avec les rumeurs de révolte des ouvriers tandis qu'un vaisseau cargo revenant des astéroïdes avec de la glace (matière première la plus recherchée) reçoit un appel de détresse...
Quelque part entre Alien, Babylon V et Event Horizon...[/i]

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Jeu 23 Mar - 17:54

Pause dans the Exapanse pour entamer Iron Fist. Bon, j'ai du mal avec le look de Danny Rand, mais c'est la série qui semble le plus fidèle à son modèle papier et dès le 2e épisode on nous parle de K'un Lun, la cité transdimensionnelle, du pouvoir de l'Iron Fist et d'autres choses sur les origines du héros. Colleen Wing est convaincante et on voit déjà des passerelles avec les autres séries Marvel Netflix (l'avocate était déjà dans Jessica Jones). Ca commence à bastonner mais curieusement les combats semblent moins bien chorégraphiés que dans Daredevil. Attendons de voir.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Mer 26 Juil - 7:28

Entre deux épisodes de Game of Thrones, on s'est fait la première saison de Big Little Lies, une excellente chronique dramatique se déroulant dans le milieu bourgeois de Monterey. Ca commence par la découverte d'un cadavre au cours d'une soirée caritative au profit de l'école, les gens sont choqués, les témoignages pleuvent, souvent à charge, fondés essentiellement sur les ragots et la rancoeur, mais on ne connaîtra l'identité de la victime et les circonstances de son décès que dans le dernier des 7 épisodes. Auparavant, on aura fait connaissance avec la faune locale, ces dames qui élèvent leurs enfants comme s'ils étaient des princes et se pavanent en affichant une vie la plus parfaite possible, tout en dissimulant du mieux qu'elles peuvent les fêlures, les mensonges voire les tragédies qui agitent leur famille.
Produite par David E. Kelley et réalisée avec soin par Jean-Marc Vallée, une version passionnante, stylée et incisive des Desperate Housewives portée par des comédiennes d'exception.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par jack skellington Mer 26 Juil - 8:30

on est en train de finir la saison 1 de handmaid tale (la servante ecarlate): c'est vraiment tres bien et tres glacant (certains trucs font dangeureusement echo à notre société) , par contre je trouve qu'il ne se passe au final pas grand chose c'est un peu dommage.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Chani Mer 26 Juil - 10:33

Big Little Lies et Handmaid Tales sont vraiment deux excellentes adaptations de deux deux excellents bouquins, très différents l'un de l'autre, certes.
Chani
Chani
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 48
Localisation : Westeros

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 10 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum