Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Marvel] X-Men et séries mutantes

3 participants

Aller en bas

[Marvel] X-Men et séries mutantes Empty [Marvel] X-Men et séries mutantes

Message par Vance Mer 25 Aoû - 7:51

X-Men #161 :
[Marvel] X-Men et séries mutantes X-men-161
trois épisodes consacrés à la fin du crossover Utopia entre les X-Men et les Dark Avengers.
On y retrouve enfin (ça se comptait en années !) ce qu'on aime chez la principale des équipes mutantes : de l'énergie, de la densité, de la profondeur et ce désespoir constant contrebalancé par des éclairs individuels. Matt Fraction a bien géré le poids des franchises en jeu et a su apporter une conclusion intéressante, ouvrant de bonnes perspectives - même si pas vraiment originale. Les confrontations sont dignes de l'événement (Deodato excelle dans la lisibilité des combats) et les intermèdes psychiques par Terry Dodson sont bien intégrés. Du très lourd qui me redonne confiance dans la série (un peu perdue ces derniers temps, dépassée par les très bons X-Force et Astonishing).

L'épisode de Dark X-Men sur les confessions entre Scott Summers et Emma Frost est plutôt bon mais manque parfois d'humilité et d'élégance - et les dessins ne sont pas à la hauteur. Les justifications paraissent tirées par les cheveux mais donnent un nouveau souffle au couple qui gère les destinées mutantes désormais.

L'épisode de Gambit est un petit truc sans intérêt autre que celui de combler un trou dans Utopia (et de voir la face sombre de Gambit).

Mais n'oublions pas la fin de l'arc Return of the Legion, plutôt pas mal mais très confus, impliquant des Nouveaux Mutants qui n'en finissent plus de faire leurs preuves (ils en bavent, les pauvres). Quelques images saisissantes d'un des mutants les plus puissants de l'histoire et une fin un peu précipitée.
4/5 flower flower flower flower


Dernière édition par Vance le Mer 25 Aoû - 18:30, édité 2 fois

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] X-Men et séries mutantes Empty Re: [Marvel] X-Men et séries mutantes

Message par Vance Mer 25 Aoû - 18:25

Astonishing X-Men #62
[Marvel] X-Men et séries mutantes 265_____AstonishingXM62VF

Le mini-crossover X-Force /Cable "la Guerre du Messie" s'achève... et tout repart comme avant. Un coup dans l'eau, comme souvent. La confrontation entre cette équipe prête à tuer pour la petite Hope, un Bishop prêt à tuer Hope, un Cable prêt à tout pour protéger Hope, un Apocalypse ayant soif de revanche et un Stryfe tout-puissant méritait mieux. Les scènes semblent même se répéter (on croit à chaque fois Bishop hors d'état et hop, dans un ultime sursaut...). Mais le talent de Clayton Crain fait passer la pilule.

La série Cable enchaîne donc avec un drame en soi : Nathan a perdu Hope lors d'un saut temporel. Il la cherche alors qu'elle est à deux ans de lui, seule, avec Bishop sur ses traces. Dessins corrects et un rythme enlevé avec un gros happening à la clef.

Dark Wolverine : script confus tendant à expliquer un coup monté par Osborn pour redorer le blason de "son" Wolverine - mais les pigeons ne se laissent pas faire. Prometteur.

X-Factor : le talent de Peter David peine un peu ici, mais on ne peut qu'être intrigué par le destin d'un Madrox transporté 80 ans dans le futur et retrouvant un Scott Summers vieillissant. La partie "actuelle" avec le reste de l'équipe est nettement plus conventionnel, avec un sombre menace qui s'est immiscée parmi eux...
3.5/5 flower flower flower sunny

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] X-Men et séries mutantes Empty Re: [Marvel] X-Men et séries mutantes

Message par Vance Sam 28 Aoû - 19:11

X-Men 162 : le Diable au carrefour
[Marvel] X-Men et séries mutantes 14995-39054-home
4 épisodes qui constituent un arc complet. C'est pas terrible. Mike Carey nous ressort un ancien vilain assez mystérieux et au pouvoir terrifiant (datant de l'époque Generation X) et nous pond une histoire bancale, sans véritables enjeux et qui ne modifiera rien du tout du quotidien de nos X-Men désormais vivant reclus sur leur île. On va dire que c'est juste divertissant. Mais le pire c'est que cet Alex Acuna, par ses dessins, ôte encore de l'impact : on se croirait dans un comics pour enfants, malgré quelques gerbes de sang pour faire genre.
Aucun intérêt, sauf pour la jolie variant cover de Finch, en relief.
1/5 flower

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] X-Men et séries mutantes Empty Re: [Marvel] X-Men et séries mutantes

Message par Broots Lun 30 Aoû - 14:10

Vance a écrit:X-Men 162 : le Diable au carrefour
[Marvel] X-Men et séries mutantes 14995-39054-home
4 épisodes qui constituent un arc complet. C'est pas terrible. Mike Carey nous ressort un ancien vilain assez mystérieux et au pouvoir terrifiant (datant de l'époque Generation X) et nous pond une histoire bancale, sans véritables enjeux et qui ne modifiera rien du tout du quotidien de nos X-Men désormais vivant reclus sur leur île. On va dire que c'est juste divertissant. Mais le pire c'est que cet Alex Acuna, par ses dessins, ôte encore de l'impact : on se croirait dans un comics pour enfants, malgré quelques gerbes de sang pour faire genre.
Aucun intérêt, sauf pour la jolie variant cover de Finch, en relief.
1/5 flower
suis en train de le lire, c'est pas terrible en effet...
Broots
Broots
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 48
Localisation : bureau 310

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] X-Men et séries mutantes Empty Re: [Marvel] X-Men et séries mutantes

Message par Vance Lun 30 Aoû - 14:16

Franchement, chez les mutants, il n'y a guère que X-Force, X-Factor et un peu Astonishing qui sortent du lot. J'attends un vrai renouvellement alors espérons que X-Nation les remettra à flots.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] X-Men et séries mutantes Empty Re: [Marvel] X-Men et séries mutantes

Message par Broots Lun 30 Aoû - 14:24

moi j'ai acheté pour avoir la fin d'Utopia qui était en lien avec Dark reign mais je vais arrêter aussi vite que j'ai commencé...
Broots
Broots
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 48
Localisation : bureau 310

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] X-Men et séries mutantes Empty Re: [Marvel] X-Men et séries mutantes

Message par Vance Lun 30 Aoû - 16:02

Bah je te dirai ce que vaut la suite. Ils vont avoir aussi un crossover avec X-Force qui ne peut que dépoter (quoique celui avec Cable se termine en eau de boudin).

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] X-Men et séries mutantes Empty Re: [Marvel] X-Men et séries mutantes

Message par Vance Dim 3 Oct - 12:41

X-Men Extra 80 : Psylocke

[Marvel] X-Men et séries mutantes 9782809416145
Les 4 épisodes de la mini-série Kill Matsu'o par Chris Yost & Harvey Tolibao.
Après avoir été tuée et ressuscitée deux fois (!), Psylocke a réintégré les X-Men sur Utopia. Mais quelque chose la tracasse : son passé, alors que son esprit était entièrement soumis au leader de la Main, Matsu'o Tsurayaba. Et quand elle apprend que son corps (celui de Betsy Braddock, soeur de Captain Britain) a été détruit, elle décide de s'en prendre à Matsu'o, prête à le tuer. Sur sa route se dressera celui qui l'avait jusque là toujours suivie : Wolverine, présent au Japon en raison d'un anniversaire morbide, celui de la mort de sa bien-aimée Mariko, tuée naguère par... Matsu'o.

Alors oui, Psylocke, dans son costume de guerrière ninja ultra-moulant et ses cheveux violets, c'est une bombe. Sa grâce féline et ses dons psi nous la montrent dans toutes les positions al. L'histoire, en revanche, sent un peu le réchauffé, on y parle vengeance et trahison. Mais ça bouge bien, c'est plutôt bien référencé (Yost connaît son Guide Marvel sur le bout des doigts et le passé de la mutante britannique est bien rendu) et la fin réserve quelques surprises - mais pas de bouleversement notable. On se rappelle du coup les épisodes de la série X-Men illustrés par Jim Lee, avec des dessins fabuleux. C'était mieux avant...
flower flower flower

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] X-Men et séries mutantes Empty Re: [Marvel] X-Men et séries mutantes

Message par Vance Dim 26 Déc - 12:39

X-Men #166

Un numéro intermédiaire, pas passionnant en soi mais qui dévoile quelques bribes de la mêlée furieuse que doit être Necrosha (Séléné ressuscite à tour de bras d'anciens mutants morts grâce au virus transmode). Espérons juste que cela ne soit pas le prétexte pour éliminer quelques figures et en ressusciter d’autres (ce qui semble pour l’heure être le cas).

Plus ici.

flower flower sunny

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] X-Men et séries mutantes Empty Re: [Marvel] X-Men et séries mutantes

Message par Vance Mar 28 Déc - 12:26

Astonishing X-Men # 66

[Marvel] X-Men et séries mutantes Astonishing_xmen2010_66
On est toujours loin des sommets atteints dans les premiers numéros de la revue, mais l’ensemble est de bonne facture, hautement chargé en suspense. Les affrontements prochains promettent d’être sanglants (les X-Men face à certains de leurs ennemis les plus impitoyables, dont les Broods, version Marvel des Aliens), fratricides (les X-Men face à leurs anciens amis décédés) et déterminants pour l’avenir des mutants. Ceux qui pensaient que Cyclope était une lopette devraient vite changer d'avis...



flower flower flower sunny

Plus ici.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] X-Men et séries mutantes Empty Re: [Marvel] X-Men et séries mutantes

Message par Vance Mer 7 Sep - 7:53

X-Men (v2) #5 : Cinq lumières
[Marvel] X-Men et séries mutantes Couverture_bd__201107600
Cool, Panini s'est débrouillé pour nous mettre un arc complet dans le magazine ! Les 5 lumières sont les 5 nouveaux mutants détectés depuis le retour de Hope et la victoire des X-Men sur les forces de Bastion. Désormais orpheline de Cable qui s'est sacrifié pour la cause, la jeune Hope cherche un sens à sa vie : alors pourquoi ne pas aider ces jeunes gens qui se découvrent des pouvoirs ?

Matt Fraction mène sa barque avec entrain et ne se prive jamais d'explorer les sensations et émotions des protagonistes. Ces nouveaux mutants promettent d'ailleurs beaucoup, car leur niveau de pouvoir et la manière dont ils les acquièrent sont différents. Et pour densifier un peu plus l'intrigue, on apprend qu'Emma Frost garde secrètement prisonnier l'immonde Sebastian Shaw. Quatre bons épisodes pour lesquels on retrouve avec une certaine joie Whilce Portaccio aux dessins.
A suivre.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] X-Men et séries mutantes Empty Re: [Marvel] X-Men et séries mutantes

Message par Vance Dim 19 Aoû - 15:56

X-Men Select n°2 (nouvelle formule) : Peur à Asgard.
flower flower sunny
[Marvel] X-Men et séries mutantes Thumb-275_M4910H_2
On est loin de la saga asgardienne des Nouveaux Mutants signée Arthur Adams, mais plus dans un tie-in du cross-over Fear itself opposant les héros de la Terre au dieu de la Peur, frère d'Odin.
Ici, c'est la déesse de la Mort Héla qui succombe, et invoque dans un ultime sursaut l'aide de Dani Moonstar, ancienne Valkyrie et leader des Nouveaux Mutants. Ceux-ci passeront d'abord en Enfer avant de pouvoir secourir Héla. Intéressant mais fouillis, avec des sautes d'humour mal placées.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] X-Men et séries mutantes Empty Re: [Marvel] X-Men et séries mutantes

Message par Vance Mer 24 Oct - 15:21

X-Men universe 2 : Rapprochements
[Marvel] X-Men et séries mutantes X-men-universe-n-2-rapprochements-920294678_ML
A lire pour savourer la fin de la Saga de l'Ange noir de la série Uncanny X-Force, un tour de force signé Remender avec des dessins exceptionnels de Jerome Opeña & Esad Ribic.
Le reste est soit médiocre (X-Men, arc "Machines de guerre") soit graphiquement décevant (Astonishing X-Men).
flower flower flower
Plus sur le blog.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] X-Men et séries mutantes Empty Re: [Marvel] X-Men et séries mutantes

Message par lobo Jeu 25 Oct - 10:30

Tu as du courage Vance, je surveille ça d loin, je m'y remets doucement, vais faire un point sur ce qui est sorti en album relié depuis ces 15 dernières années lol! histoire de piocher dans les arcs les plus important...
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] X-Men et séries mutantes Empty Re: [Marvel] X-Men et séries mutantes

Message par Vance Ven 26 Oct - 18:30

lobo a écrit:Tu as du courage Vance, je surveille ça d loin, je m'y remets doucement, vais faire un point sur ce qui est sorti en album relié depuis ces 15 dernières années lol! histoire de piocher dans les arcs les plus important...
Pas vraiment du courage, mais c'est la troisième fois que je suis gagné par la lassitude en lisant mes comics. J'avais complètement arrêté après la mort de Jean Grey (dessins horribles, scripts honteux et le reste ne me plaisait plus), puis j'ai repris. J'ai failli lâcher il y a quelques années, les séries X étaient dans le trou mais heureusement que les séries Ultimate et les New Avengers étaient là, avec de sacrés arcs. Maintenant, c'est le contraire : les séries X se portent plutôt bien mais ont souffert avec Schism, en revanche les séries Avengers puent, c'est mou, chiant et surtout déjà vu (sauf Iron Man qui est génial depuis deux ans) ; même Hulk est mauvais, c'est dire ! Sur la quinzaine de titres que je prends par mois, j'en revends plus de la moitié et je note les arcs qui m'intéressent pour les reprendre éventuellement en TPB. Récemment, il n'y a que le fantastique run de Remender sur X-Force qui m'intéresse...

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] X-Men et séries mutantes Empty Re: [Marvel] X-Men et séries mutantes

Message par lobo Ven 26 Oct - 20:16

Vance a écrit:
lobo a écrit:Tu as du courage Vance, je surveille ça d loin, je m'y remets doucement, vais faire un point sur ce qui est sorti en album relié depuis ces 15 dernières années lol! histoire de piocher dans les arcs les plus important...
Pas vraiment du courage, mais c'est la troisième fois que je suis gagné par la lassitude en lisant mes comics. J'avais complètement arrêté après la mort de Jean Grey (dessins horribles, scripts honteux et le reste ne me plaisait plus), puis j'ai repris. J'ai failli lâcher il y a quelques années, les séries X étaient dans le trou mais heureusement que les séries Ultimate et les New Avengers étaient là, avec de sacrés arcs. Maintenant, c'est le contraire : les séries X se portent plutôt bien mais ont souffert avec Schism, en revanche les séries Avengers puent, c'est mou, chiant et surtout déjà vu (sauf Iron Man qui est génial depuis deux ans) ; même Hulk est mauvais, c'est dire ! Sur la quinzaine de titres que je prends par mois, j'en revends plus de la moitié et je note les arcs qui m'intéressent pour les reprendre éventuellement en TPB. Récemment, il n'y a que le fantastique run de Remender sur X-Force qui m'intéresse...

Tu me rassures, mois j'ai tout plaqué au début de l'arc Onslaught (qui parait il est d'enfer), j'en pouvais plus des X-over à répétition, ça m'avait déjà agacé à l'époque de X-tinction agenda, aucune continuité graphique etc....
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] X-Men et séries mutantes Empty Re: [Marvel] X-Men et séries mutantes

Message par Vance Sam 27 Oct - 7:31

lobo a écrit:
Vance a écrit:
lobo a écrit:Tu as du courage Vance, je surveille ça d loin, je m'y remets doucement, vais faire un point sur ce qui est sorti en album relié depuis ces 15 dernières années lol! histoire de piocher dans les arcs les plus important...
Pas vraiment du courage, mais c'est la troisième fois que je suis gagné par la lassitude en lisant mes comics. J'avais complètement arrêté après la mort de Jean Grey (dessins horribles, scripts honteux et le reste ne me plaisait plus), puis j'ai repris. J'ai failli lâcher il y a quelques années, les séries X étaient dans le trou mais heureusement que les séries Ultimate et les New Avengers étaient là, avec de sacrés arcs. Maintenant, c'est le contraire : les séries X se portent plutôt bien mais ont souffert avec Schism, en revanche les séries Avengers puent, c'est mou, chiant et surtout déjà vu (sauf Iron Man qui est génial depuis deux ans) ; même Hulk est mauvais, c'est dire ! Sur la quinzaine de titres que je prends par mois, j'en revends plus de la moitié et je note les arcs qui m'intéressent pour les reprendre éventuellement en TPB. Récemment, il n'y a que le fantastique run de Remender sur X-Force qui m'intéresse...

Tu me rassures, mois j'ai tout plaqué au début de l'arc Onslaught (qui parait il est d'enfer), j'en pouvais plus des X-over à répétition, ça m'avait déjà agacé à l'époque de X-tinction agenda, aucune continuité graphique etc....
Ouais, avec le recul, Onslaught n'était pas mal. Il y avait des tie-in inintéressants et un problème de continuité graphique - comme tu le soulignes - mais une ambition réelle qui a abouti au moins sur un vrai chambardement (la disparition des héros, même temporaire) et des implications effrayantes (la peur du mutant ultime). J'ai gardé tous mes comics retraçant ou tournant autour de ce crossover (l'édition omnibus n'est pas complète), comme les épisodes qui annonçaient des mois à l'avance l'arrivée d'un mutant inconnu et ceux qui explorent les conséquences (l'internement de Xavier). Depuis, aucun crossover n'est allé au bout de son idée, même Civil War s'est montré frileux en dehors de l'assassinat de Cap Am.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] X-Men et séries mutantes Empty Re: [Marvel] X-Men et séries mutantes

Message par Vance Sam 27 Oct - 10:38

X-Men select #3 : Instinct de retour
[Marvel] X-Men et séries mutantes 42BIG
Les Nouveaux Mutants retrouvent Blink aux prises avec un groupe de métal qui produit des catastrophes naturelles...
Malgré quelques jolies réparties (Abnett & Lanning n’aiment rien tant que l’ironie mordante), le script n’est jamais intéressant et les graphismes lassants (notamment ces visages aux grimaces exagérées). La dernière histoire avec ce rendez-vous entre le Diable et Amara est plutôt drôle mais d’une incroyable naïveté. A noter enfin que l’épisode supplémentaire de To serve & protect ne concerne pas du tout Kitty Pryde, comme indiqué dans le sommaire, mais Ororo/Tornade. Et elle n’a aucun intérêt.
flower sunny
Plus ici.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] X-Men et séries mutantes Empty Re: [Marvel] X-Men et séries mutantes

Message par Vance Sam 27 Oct - 11:57

X-Men extra 91 : Pas un héros
Après le Schisme...
[Marvel] X-Men et séries mutantes Couv_170641
Magneto décide d'enquêter sur les exactions d'un autre Magneto, dont il devine l'identité (et nous aussi).
Skottie Young ne fait guère dans la dentelle, et ces tentatives de subtilité échouent systématiquement. L'histoire se tient à peu près mais peine à convaincre, d'autant qu'elle n'est jamais originale, ni dans son ton, ni dans son déroulement. Clay Mann aux pinceaux s'avère un bon illustrateur, avec des personnages solides, bien charpentés et au menton viril ; c'est beaucoup moins réussi dans les situations de combat, mal découpées et parfois carrément illisibles.
Une histoire passable.
flower flower sunny
Plus ici.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marvel] X-Men et séries mutantes Empty Re: [Marvel] X-Men et séries mutantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum