Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UHD] Retour a Zombieland

Aller en bas

[UHD] Retour a Zombieland Empty [UHD] Retour a Zombieland

Message par Steph.G Mar 29 Déc - 11:20

Quoi G-smiley

J'ai adoré le premier, donc c'est logique que je soit aller voir ce film au ciné G-smiley
On retrouve nos personnages préféré 10 ans après et de voir ce qui leur est arrivé et comment ils ont évolué G-smiley
Toujours aussi crade G-smiley et délirant G-smiley ce 2éme opus et digne du premier G-smiley 
Et n'oubliez pas le génial générique de fin avec Monsieur Bill Murray MDR

Techniquement parlant :

Image :

C'est pas un 4k de référence en terme de définition, mais il faut reconnaitre que cette image est SUPERBE G-smiley
Les couleurs, les contrastes un très beau HDR. A cela on ajoute une compression sans faille et di il y avais eu une définition à la passengers, ce film aurait été un top démo.
La séquences de nuits avec les feux d'artifices et les flammes est exemplaire Wink

Son :

La VF, comme pour le premier, bénéficie d'une très solide piste DTS HD MA 5.1 qui envoi Wink
Les gunfight, nombreuses G-smiley les explosions, nombreuses aussi G-smiley le vrombissement des moteurs et même certains passages en intérieur bénéficie d'une belle spatialisation.
C'est pas la piste du siècle, mais elle a de solide argument avec des basses profondes voir ultra violente comme pour l'explosion du réservoir d'essence avec un départ a l'avant qui fini a l'arrière le tout accompagné de basse abyssale Wink

En résumé :

10 ans entre les 2 films et pourtant la même énergie et le même plaisir coupable G-smiley
On se marre bien, les scènes d'actions sont sympa et j'aime beaucoup la réalisation avec des plans très sympa Wink
L'image est superbe et même si elle manque de définition, fait honneur au support 4k.
La VF est spatialisé comme il faut et d'une puissance qui va dépoussiéré les caissons de basses G-smiley

Je recommande cette suite en 4k Wink

[UHD] Retour a Zombieland Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Retour a Zombieland Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum