Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[UHD] Bienvenu a Zombieland

Aller en bas

[UHD] Bienvenu a Zombieland Empty [UHD] Bienvenu a Zombieland

Message par Steph.G Mar 15 Déc - 16:04

Comédie Zombiesque G-smiley que m'éclate depuis des années, j'avais adoré au ciné, en bluray et content de l'avoir en 4k G-smiley
Film a voir rien que pour Woody Harrelson et ses délires G-smiley mais rassuré vous le reste du casting et a son niveau et envoi aussi du lourd.
Et puis la séquence de ouf avec Monsieur, oui MONSIEUR Bill Murray MDR

Bref un très bon film que j'adore G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Le gain en terme de définition et négligeable, un chouia mieux mais on a plus l'impression que c'est lié aux contrastes et la compression.
Le problème c'est que le bluray proposé par Sony et d'une qualité exemplaire en terme d'image Shocked mais le 4k arrive a envoyé encore plus Wink
Alors oui je le redit la définition ne fait pas un bond, un léger voile de netteté en plus. Par contre le HDR assure le spectacle.
Donc des contrastes plus appuyé, des noir plus profond, des blancs plus blanc G-smiley et une palette de couleur plus étendu Wink

Son :

Bon VF DTS HD MA 5.1, elle était déjà monstrueuse et bien spatialité sur le bluray, on prend la même et on recommence Wink
On gagne rien mais on ne perd rien Wink
Les qualités de cette piste sur le bluray sont de retour sur le 4k Wink pour notre plus grand plaisir.

En résumé :

Alors oui le gain en terme de définition ne fait pas un bond, mais pour le reste l'apport et non négligeable Wink les couleurs, les rendu métallique... oui le HDR fait le taf G-smiley

La bande son est toujours aussi bonne, on a droit a la solide VF du bluray copié collé sur ce 4k Wink

En plus je l'ai eu pour 10 balles donc ça vaut le coup Wink

Je recommande cette achat Wink

[UHD] Bienvenu a Zombieland Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Bienvenu a Zombieland Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum