Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nintendo 3DS

+2
nico
Steph.G
6 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Nintendo 3DS

Message par Steph.G Mer 19 Jan - 20:46

Nintendo 3DS N3ds

Donc... tadammmmmmmmm

25 mars en Europe.

Prix 250€, enfin d'après Amazon G-smiley

2 couleurs Cosmo Black (noir) et Aqua Blue (bleu) pour l'Europe.

Code ami toujours d'actu mais amélioré, pu de code par jeu, mais 1 code pour tous puisque sa serra le code de la console qu'il faudra échangé Wink

Elle arrive plus tôt que je le pensait G-smiley

__________________________________________________________________
Nintendo 3DS Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par nico Jeu 20 Jan - 16:14

Bein rien de surprenant, ça fait un moment qu'on savait que c'était en mars et qu'on se doutait du prix.
Je sais pas si je la prendrai de suite: aucun jeu ne m'intéresse au lancement. Seuls Zelda, kid icarus, animal crossing, mario kart et paper mario sont vraiment envisageables, mais aucun ne sort de suite ....
J'espère juste que l'autonomie suivra un peu plus que ce qui est annoncé.

Au final, je trouve que la DS est l'une des meilleures consoles de nintendo, mais c'est vraiment grâce à son port gba. J'ai bien plus apprécié jouer à zelda sur gba que sur DS par exemple. Et ce n'est qu'un exemple, mais sincèrement beaucoup de jeux en 3D assez approximative sur DS m'ont pas emballé. Je retiendrai surtout les mario et luigi.
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Steph.G Jeu 20 Jan - 21:14

Je vais aussi attendre un peu, la 360 vient de débarqué vais pas encore claquer 250€ ds une nouvelle console G-smiley enfin pas maintenant G-smiley

__________________________________________________________________
Nintendo 3DS Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Le Hulk Sam 22 Jan - 11:25

Oui, en effet, le prix de la console n'est pas vraiment une surprise.
Ce qui m'effraie un peu plus, c'est le prix des jeux. On parle de 50 voire 60 euros pour les plus gros jeux, ça fait cher ça...
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par nico Sam 29 Jan - 19:23

Bon G-smiley
Chez la Fnac il y a une offre super: vous réservez et on vous file le jour de l'achat 50 euros. Donc ça fait la console à 250 mais vu qu'on vous offre 50 euros, c'est super
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par nico Mer 2 Fév - 21:25

Bon j'ai testé la 3DS pendant assez longtemps donc G-smiley

Nintendo France a vraiment fait un travail considérable. L'organisation était super, les hôtesses et hôtes très sympa et surtout très heureux de nous donner des détails sur chaque jeu présenté, le tout dans une ambiance amicale (peu de monde car les invitations étaient nécessaires pour aller dans les stands et on a eu droit à un apéro avec boisson G-smiley).

Dès qu'on entre dans le salon on peut regarder derrière des vitres des 3DS avec en boucle une vidéo sur un jeu particulier. Il y a avait tous les jeux que l'on connaissait, donc pas de surprise de ce côté. Par contre, c'est clair que la première 3DS que vous regardez vous fera un effet assez spécial G-smiley Moi j'ai vu une vidéo de Dead or Alive. Derrière la vitre, pas évident de regarder l'écran, encore moins quand l'écran est incliné d'une certaine façon et que vous devez vous plier un peu pour voir l'effet 3D. Bien en face, c'est bluffant. Mais ce n'est rien .... Ce jeu, je connaissais pas, et ça m'a rien fait .... Par contre, dès que je me suis retrouvé devant Zelda, Kid Icarus, Paper mario ou Animal crossing .... WAOW G-smiley
Paper mario et Animal crossing sont les jeux dont la 3D m'a le plus bluffé. Mais vraiment. C'est un effet tellement difficile à expliquer .... En gros on a l'impression de voir un monde totalement nouveau, sans aucune limite. Animal crossing m'a fait l'effet de regarder une maquette, avec des arbres, des maisons, des papillons qui jaillissent de l'écran. Paper mario c'est tout aussi beau, l'effet papier additionné à la 3D donne un truc complètement inédit. J'ai même vu des effets de jaillissement, pas que de la profondeur.
Mario kart aussi, dont les vidéos 2D m'avaient pas emballé, m'a stupéfait dans le bon sens car on a l'impression de voir la route s'étendre devant nous.
J'ai regardé vite Resident evil, pas génial. Techniquement beau (avec beaucoup d'aliasing mais bon ....), mais le jeu je m'en fous.
Pilot wings m'a paru sympa mais la 3D m'a déstabilisé.
Le menu avec les Mii en 3D fait de l'effet.
Bref sur toutes ces vidéos, j'ai surtout adoré Animal crossing, Paper mario et Mario kart.

Ensuite on arrive dans le salon où l'on peut tester tous les jeux qui sortiront rapidement.
J'ai commencé par la Réalité augmentée. Première prise en main de la 3DS: pas lourde, comme la DS lite, écrans magnifiques, stylet rétractable plus ergonomique que celui de la DS (plus gros), circle pad excellent. Bref que du bon, elle fait pas fragile, même les touches L et R (légèrement décollées de la 3DS) m'ont paru plus solides que sur DS.

La réalité augmentée c'est un truc de génie.
On vise une carte posée sur une table, la console l'a reconnaît de suite (placer le viseur caméra à 35 cm de la carte environ). Et pouf, de la magie: des cubes avec cibles apparaissent devant vous sur l'écran. Vous devez tirer dessus. Mais le truc de fou c'est que certaines cibles seront cachées, et pour les atteindre vous devrez tourner littéralement autour de la carte de réalité augmentée. On a pas l'habitude. Ensuite apparaît un dragon. Vous devez lui tirer dessus, en évitant qu'il vous touche (il fonce sur l'écran) et en lui tournant autour. Personnellement j'ai mis du temps avant de m'habituer à bouger autour de la carte, comme si l'écran était comme d'habitude, or il faut vraiment considérer que l'on est dans une sorte de réalité. Donc on peut se déplacer et l'effet de réalité augmentée ne décroche jamais. C'est hallucinant. Reste qu'avec la 3D en plus, c'est un truc de fou mais que la 3D plus les déplacements c'est étrange et ça peut géner un peu.

J'ai tâter Nintendogz. Déjà je connaissais pas le jeu donc je savais pas cequ'on pouvait faire. Pour le jeu rien à dire c'est sympa, mais encore une fois c'est cette impression de relief qui m'a bluffé. On dirait que le chien sort de l'écran. Et la profondeur est démentielle.

Ensuite Ocarina of time. Alors comment dire .... C'est magique. On joue avec une petite figurine. Niveau remake c'est génial: les détails sont fins, les décors sont splendides. La maniabilité est exemplaire. On voit des fées et des insectes sortir de l'écran. le seul truc qui m'a géné (un peu) c'est le lance pierre: on peut viser en déplaçant la console comme si on était vraiment sur place, sauf qu'il faut pas arrêter de fixer l'écran, car l'effet 3D se perd vite.
Sinon j'ai testé le premier donjon et le boss et c'est inoubliable G-smiley Vivement.
Au fait pour regarder autour de soi et changer l'angle, il faut appuyer sur l'écran tactile et bouger la 3DS dans tous les sens. Génial comme système.

Steel diver: je voulais absolument le tester pour savoir si je comptais le prendre. La réponse est: oui G-smiley
C'est un petit jeu ultra fun. Très technique, un peu de nouveau dans le gameplay. Il utilise le gyroscope, le tactile et SURTOUT la 3D qui m'a permis de me rendre compte à quel point ce n'était pas qu'un gadget inutile. Il y a un moment où je jouais en 2D et face à mon sous marin je vois un rocher. Je me dit aïe, je vais foncer dedans, je suis bloqué je ne sais pas où aller. Et bien non ! Je passe en 3D et en 3D je me rends compte qu'en fait le rocher est loin, à l'arrière, et donc je suis passé. En gros la 3D permet d'appréhender facilement la profondeur. Une surprise ce jeu, j'ai hâte d'y rejouer encore héhé G-smiley

Enfin Kid icarus: un jeu de fou. Une 3D parfaitement maîtrisée, avec jaillissements, pour un jeu intuitif, rapide, qui ne fait JAMAIS DECROCHER de l'écran. Il ne fatigue pas. La prise en main que beaucoup trouve nulle est jouissive. Je me suis amusé pendant un certain temps dessus, j'en redemande encore tellement il est beau et plaisant à jouer. Un top.

Donc en gros, la 3D c'est mieux que ce que je pensais. Contrairement au cinéma où le réal "oblige" à regarder certains endroits en floutant l'image, ici on peut regarder ce que l'on veut sans jamais décrocher de l'écran. On s'y habitue très vite, mais il faut être en face (sur le côté on voit soit double, soit en 2D, ça dépend du jeu). Je sais que je la désactiverai souvent (car en 2D les graphismes sont bien plus fins, contrairement à la 3D où l'immersion par contre est carrément bluffante) mais je l'activerai aussi bien souvent G-smiley.
La 3DS est très bien faite, et la réalité augmentée pourra faire des trucs bien. Kid icarus, steel diver, Ocarina of time, Paper mario, Animal crossing et Mario kart m'ont fait halluciner.
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Steph.G Mer 2 Fév - 21:46

Bon comment te le dire avec tact...

Je te déteste confused


__________________________________________________________________
Nintendo 3DS Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par nico Jeu 3 Fév - 0:02

Oui ? G-smiley
En tout cas je peux t'assurer que si tu la voyais, tu craquerais .... Ca a tout simplement répondu à mes attentes, et encore j'étais loin d'imaginer le rendu 3D (meilleur qu'avec des lunettes au cinéma c'est dire le truc de taré quoi).
Je pense que tout le monde a halluciné, et clairement, voir des jeux nintendo qu'on connaît bien en 3D, c'est super bien !!!!!
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Steph.G Dim 6 Fév - 19:47

Jeuvidéo.com a fait un dossier 3DS Wink

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014213/la-nintendo-3ds-nintendo-3ds.htm

__________________________________________________________________
Nintendo 3DS Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Steph.G Mar 8 Fév - 19:00

La liste des jeux dispo a la sortie de la console en France Wink


PilotWings Resort
Nintendogs + Cats : Golden Retriever + New Friends
Nintendogs + Cats : French Bulldog + New Friends
Nintendogs + Cats : Toy Poodle + New Friends
Super Street Fighter IV 3D Edition
Les Sims 3
Pro Evolution Soccer 2011 3D
LEGO Star Wars III : The Clone Wars
Ridge Racer 3D
Super Monkey Ball 3D
Samurai Warriors Chronicles
Asphalt 3D
Tom Clancy's Ghost Recon : Shadow Wars
Tom Clancy's Splinter Cell 3D
Rayman 3D

__________________________________________________________________
Nintendo 3DS Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Steph.G Dim 27 Fév - 22:33

Quand on lâche 400 000 3DS au Japon que se passe t'il Question

Rupture des stocks le 1er jour Shocked les stocks du grand magasin Yodobashi Akiba de Tokyo, situé en plein quartier de l'électronique, ont été écoulés en 40 mn Shocked


__________________________________________________________________
Nintendo 3DS Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par nico Jeu 24 Mar - 12:33

Je l'ai, mais pas de jeu .....
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Steph.G Ven 25 Mar - 18:16

Ouais ben moi j'attend G-smiley

__________________________________________________________________
Nintendo 3DS Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Steph.G Mar 29 Mar - 19:28

Fist contact G-smiley

Mon frangin là donc j'ai passé un moment a faire fumé la 3DS G-smiley

Que dire, tester Street Fighter 4 et Asphalt GT comme jeux et les applis fournis avec la bête,enfin pas toutes G-smiley

Donc qu'est ce que je pense de la 3D, c'est bluffant Shocked et très impressionant.
Par contre je ne dirais pas que c'est de la 3D genre Avatar, on est plus dans du relief, du très très bon relief avec une profondeur de champ incroyable Shocked

La console est puissante, j'ai été épaté par SF4, même si les arrière plan ne bouge pas contrairement aux version console de salon, mais franchement, les arrières plans ds un jeu de baston, on s'en branle un peu beaucoup G-smiley
le fait de pouvoir facilité la jouabilité du jeu en mettant les coups spéciaux, paramêtrable on choisis ceux que l'on veut, sur l'écran tactile, rend le jeu hyper abordable et c'est tant mieux, car la croix directionnel est vraiment très mal placé, enfin pour les grosses mains, défaut de la console ou choix délibéré de proposer le stick analogique en preums.

Bon je fait un topo point par point sa serra mieux G-smiley

Graphisme :

Bluffant en relief Shocked
Superbe en 2D malgré la "faible" résolution Wink
Très supportable par contre, j'ai explosé la 1/2 heure de jeu sans problème et aucun soucis de vue ou de mal de tête G-smiley ouais mais bon suis trop trop divin mouéééééé G-smiley

Son :

hum hum... franchement sa manque de pêche, je trouve que le volume est vraiment trop faible...

Jouabilité :

Les jeux son super jouable, mais j'avoue que la console est trop p'tite confused avec mes grosses mains c'est pas évident... surtout pour l'utilisation de la croix, c'est quasi impossible en ce qui me concerne...

En résumé :

J'ai été bluffé, et je suis sur le cul au niveau des rendu en relief, en plus en réalité augmenter c'est tout simplement incroyable et ouvre des possibilités énorme Shocked
On vise des cibles, on se déplace autour avec une fluidité exemplaire, on peut même visé ds un puits, bref du grand art Wink
Le jeu des têtes et excellent G-smiley bref y'a de quoi s'amuser avec les applis dedans la console.

En moins :

La console est trop p'tite, surtout pour les grosses mains comme mes miennes d'a moi...
Les écrans sont trop p'tits a mon goûts, en faite je pense que je vais avoir du mal car après le confort offert par la DSi XL, me retrouver avec de si p'tits écrans je vais devoir m'adapter G-smiley
Le son, une puissance sonore trop limité...
Et l'autre problème évoqué par mon frangin, l'autonomie, d'après lui une cata...

Mais je suis fan, j'ai adoré ce nouveau jouet, j'ai adoré la réalité augmenter, le jeu des têtes, j'ai été bluffer par le rendu de SF4 ou même Asphalt GT qui est d'une fluidité Shocked et pourtant ce jeu de caisse de ouf, sa défile G-smiley

Bref oui elle a quelques défauts de conception, mais G APPROUVED Wink

__________________________________________________________________
Nintendo 3DS Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par TWIN Mer 30 Mar - 7:05

Ce sont quand même des défauts majeurs que tu listes...
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par nico Mer 30 Mar - 9:54

Ouais bof .....
La console petite ça me dérange pas, je suis habitué à la DS ..... Au contraire.
Le son ? Faible ? Il est carrément meilleur qu'avant. Au contraire je trouve le son très bon.
La 3D qu'en profondeur ? As tu testé la vidéo de démonstration ? c'est exactement comme au cinéma ....
L'autonomie pas top effectivement, mais j'avoue que je n'y joue jamais plus de 3 heures et qu'elle se recharge vite .....
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Le Hulk Jeu 31 Mar - 17:15

J'ai eu le bonheur de tester la 3DS quelques minutes sur Asphalt 3DS le week-end dernier à la Fnac de Nice. La 3D est bluffante et vraiment saisissante, bref, j'ai tout de suite accroché. L'achat est prévu... quand il y aura de bons jeux à se mettre sous la dent !
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par nico Jeu 31 Mar - 17:22

Ah bein en plus t'as pas testé le meilleur, tu ne seras que plus heureux de voir la 3D sur des bons jeux G-smiley
J'ai pilot wings, ultra dur comme jeu je trouve.
J'attend beaucoup l'eshop nintendo, et Zelda. Kid Icarus sortirait en mai apparemment. Ce sont les vrais bons jeux .....
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Steph.G Ven 1 Avr - 20:45

Vu a coté de la DSi normale et je confirme mon impression.

écran du haut, plus large mais moins haut.
écran du bas plus petit.

Et a coté de la XL....

Franchement belle machine mais je souhaite rapidement une version XL.

__________________________________________________________________
Nintendo 3DS Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Steph.G Lun 4 Avr - 22:03

303 000

C'est le nombre de 3DS vendu en Europe en 2 jours Shocked ouais sa calme Wink

__________________________________________________________________
Nintendo 3DS Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par nico Mar 12 Avr - 19:42

Bon alors c'est quand que vous vous mettez à la 3DS qu'on se fasse des parties ?
J'ai envie de vous latter la tronche à SSF4 héhé .....
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Steph.G Mar 12 Avr - 21:19

Moi j'attend une line up plus fournis, et c'est la 1ére console Nintendo que j'achéte pas a asa sortie depuis la Snes...

Alors imagine a qu'elle point les jeux dispo m'attire confused a part SF4 les autres bof bof et mega bof

__________________________________________________________________
Nintendo 3DS Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Le Hulk Mer 13 Avr - 19:14

Comme le G, je vais attendre des jeux qui m'intéressent davantage. SFIV est certes bon mais je ne suis pas trop attiré par ce genre de jeu.

Mais l'achat de la 3DS est prévu, hein ! D'ailleurs, le remake de OoT sort chez nous le 17 juin... cheers
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par nico Mer 13 Avr - 19:33

J'ai profité de bons pour acheter SSF4 et surtout pilot wings. Les deux sont vraiment excellents mais un peu trop lassant si on reste 3 heures à jouer non stop G-smiley
Néanmoins, je suis satisfait, ils permettent de jouer en attendant Zelda et Animal crossing par exemple .....
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Steph.G Mer 13 Avr - 21:15

Maintenant si ils sortent un pack Zelda... Y'a des chance que je crack juste pour avoir la console aux couleurs de la tri force G-smiley

__________________________________________________________________
Nintendo 3DS Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS Empty Re: Nintendo 3DS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum