Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PS3] Ratchet & Klank Quest for Booty

Aller en bas

[PS3] Ratchet & Klank Quest for Booty Empty [PS3] Ratchet & Klank Quest for Booty

Message par Steph.G Dim 25 Mar - 18:59

Bon allez j'ai attaqué, depuis le temps que je l'ai sur le disque dur de la PS3 fallait bien que je m'y mette un jour G-smiley

Donc on se situe entre Opération destruction et A Crack in Time Wink
J'avais fait l'impasse, et j'ai profiter du crack du PSN pour le téléchargé gratos, vu qu'il était sur la liste de cadeaux de Sony G-smiley
Donc c'est partie Wink

Gameplay :
Exemplaire, on retrouve les réflexes des 2 autres, les boutons et armes sont les mêmes Wink
Ratchet répond au doigt et a l'oeil, bon allez quelques défauts de placement de caméra, mais rien de bien méchant.

Graphiquement :
Les autres était superbe, idem pour celui ci Wink
Les graphismes sont fin, coloré et j'ai pas noté de ralentissement Wink
L'interaction avec les décors et limité aux caisses et quelques éléments genre les plantes, des portes... mais rien de transcendant G-smiley

Le jeu G-smiley

Donc à la fin d'opération destruction, Klank part avec les Zonies, on doit le retrouver Wink
C'est prétexte a cassé du pirates G-smiley
C'est toujours aussi drôle, les missions sont simple et bien foutu Wink
On ne passe pas notre temps a chercher, c'est plutôt claire Wink
Le perso répond bien et les mouvements sont dés le début assez complet pour progresser facilement Wink

Bref, pour le moment je le considère comme un très bon jeu Wink ce qui me fait un peu peur, et ce qui fait que je né l'avais pas pris a l'époque, c'est que ce jeu a toujours été considéré plus comme un add on, qu'un jeu a part entière.
Donc je pense que la durée de vie risque d'en souffrir G-smiley

[PS3] Ratchet & Klank Quest for Booty 12030906241345339556041

__________________________________________________________________
[PS3] Ratchet & Klank Quest for Booty Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum