Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

[PS4] Ratchet & Klank de la PS2 a la PS4

Aller en bas

[PS4] Ratchet & Klank de la PS2 a la PS4 Empty [PS4] Ratchet & Klank de la PS2 a la PS4

Message par Steph.G Mar 16 Juin - 9:55

Présenté aussi on parle aussi d'une réédition des premiers sur PS2 en version HD PS4. Ce qui serais cool car je n'ai jouer au Ratchet que sur PS3 donc je en connais pas les premiers Wink

Enfin bref un excellent jeu de plateforme mi fps, j'adore la série et l'humour quelle distille tous le long des stage G-smiley
Si ce nouvel épisode est aussi réussi que  ceux sur PS3 je prend Wink


Dernière édition par Steph.G le Ven 1 Juil - 10:31, édité 1 fois

__________________________________________________________________
[PS4] Ratchet & Klank de la PS2 a la PS4 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Ratchet & Klank de la PS2 a la PS4 Empty Re: [PS4] Ratchet & Klank de la PS2 a la PS4

Message par Steph.G Ven 1 Juil - 10:30

Voila j'ai acheté le remake car oui c'est un remake du premier épisode sortie sur PS2 Wink

Alors ayant jouer a cette saga que ur PS3, je découvre. 
Le jeu a été remanié en rapport avec les capacités des héros né sur PS3, et en plus de la claque graphique, le jeu assume totalement sont statut de remake et ce dés le début par une séquence comme toujours fendant G-smiley

Alors oui ceux qui ont connu le jeu sur PS2, vont pouvoir y jouer avec les capacités hérité de la PS3 et pas que Wink

Bref c'est toujours au top Wink
Graphiquement déjà mis plus haut, le jeu et top niveau Shocked les animations monstrueuse avec des énormes explosions ne font pas ralentir la PS4 et pourtant parfois y'a du monde a l'écran Shocked

La partie audio aussi est soigné, toutes les voix sont en Français avec les doubleurs habituel de la saga G-smiley
Toujours des vannes délirantes et ce jeu a comme toujours été fait pas des gros geek G-smiley

Niveau jouabilité c'est top niveau a part des fois la caméras, dans de rare occasions et vraiment pour avoir un truc de méchant a dire G-smiley , se place mal et on a du mal a jaugé pour les sauts. Je dit rare car normalement on dirige la caméra comme on veut Wink sauf que parfois sa position est imposé G-smiley

Les armes bien connu sont toujours délirante et inflige toujours de gros dégâts avec des effets visuel bien choisi en fonction du type d'arme Wink

On peut utilisé la croix pour avoir une sélection rapide sur 4 armes, sinon il suffit d'appuyer sur triangle pour avoir accès au menu de TOUTES les armes Wink
Dans les 2 cas cela ne nuis pas a la jouabilité Wink

Bref même ceux qui connaisse le jeu PS2, je recommande chaudement cette épisode.
Parce que c'est Ratchet & Clank.
Parce que c'est drôle même si c'est un peu pipi caca G-smiley
Parce que c'est beau, très beau Shocked
Parce que c'est ultra jouable et que les persos bénéficie des capacités obtenu sur PS3;)
Parce que c'est long, j'en suis a 6 ou 7 planète et j'ai pas encore rempli mon râtelier ce qui sous entend qu'il me reste encore beaucoup a voir Shocked

Donc oui encore une ré-édition et c'est a se demandé si les éditeurs savent faire autre chose confused mais que c'est bon G-smiley

[PS4] Ratchet & Klank de la PS2 a la PS4 Sceau_10

__________________________________________________________________
[PS4] Ratchet & Klank de la PS2 a la PS4 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Ratchet & Klank de la PS2 a la PS4 Empty Re: [PS4] Ratchet & Klank de la PS2 a la PS4

Message par Steph.G Ven 29 Juil - 1:45

Bon fini pour la 2éme fois, histoire de bénéficié des armes gonflé a mort G-smiley
Il me manque quelques boulons pour optimiser a fond toutes les armes, donc je pense faire un 3 éme tour G-smiley
Surtout que en plus refaire le tours avec les armes au taquet demande beaucoup moins de temps G-smiley

Une tuerie ce jeu Wink

__________________________________________________________________
[PS4] Ratchet & Klank de la PS2 a la PS4 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Ratchet & Klank de la PS2 a la PS4 Empty Re: [PS4] Ratchet & Klank de la PS2 a la PS4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum