Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos séries du moment

+11
Lilirose
TWIN
Chani
Raoul3
the edge
jack skellington
Satine
Steph.G
lobo
Vance
cecilia
15 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par lobo Lun 9 Mar - 12:17

J' ai testé la dernière série américaine avec Gillian "the perfect MILF" ANDERSON, ça s' appelle Crisis et c'est une belle daube...... histoire d'agents secret et de complots à 2 balles.... putain quand tu te tappes une série comme Homeland, les séries "grand public" qui passent après sont vraiment de la merde..... je continuerai à fantasmer en mattant The Fall et Hannibal !!!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Lun 9 Mar - 18:19

Le pseudo-événement Secret & Lies de France 2 était une série plutôt moyenne, avec des enchaînements chaotiques et des acteurs pas toujours convaincants. La chute n'est pas à la hauteur des attentes.
Au contraire, the Code sur Arte est plutôt bien filmée, dynamique, parfois glaçante et jouit de quelques excellents interprètes (ceux qui incarnent Jesse, le hacker autiste et sa copine Hani ont un grand avenir). A noter la présence de David Wenham en ministre bien pourri et de... Lucy Lawless en... maîtresse d'école.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Sam 11 Avr - 7:21

Bon, True Detective était magnifique, intense et prenant. The Fall est remarquable, doté d'interprètes implacables. Game of thrones, ben c'est Game of thrones. En général, les séries conseillées sur ce forum sont effectivement géniales (un petit bémol pour Homeland, superbement interprété mais dont je n'ai pas vu l'intérêt de prolonger au-delà de la saison 1). Seulement, dans mon coeur, une série les écrase tous : Hannibal. On vient de finir la saison 2 et j'ai kiffé sa race devant chaque épisode, aux dialogues sublimement ciselés, aux images fantasmagoriques et à la distribution incroyable. C'est sanglant, parfois vraiment gore, mais l'intérêt ne vient pas des découvertes macabres mais bien de la manière dont Will et Hannibal se jaugent, s'apprécient et jouent au chat et à la souris dans une atmosphère fin de siècle où chaque repas est d'un raffinement extrême. Les seconds rôles sont écrits avec soin, loin de la caricature de certains films (Chilton notamment, mais surtout Crawford, le chef du FBI, joué par un Fishburne brillant : un gars intelligent, ordonné et droit dans ses bottes mais qui sait aussi que face à lui il y a deux esprits supérieurs dont l'affrontement engendrera des bains de sang).
Hugh Dancy est absolument génial, très dérangeant dans le corps d'un Will Graham complètement allumé, vivant à la lisière entre cauchemar et une réalité amère, etpassant son temps à se persuader qu'il n'est pas fou. Quant à Mads, il parvient à exister et ô combien subtilement après l'interprétation d'Hopkins, en livrant un Hannibal raffiné, à l'esprit tortueux mais implacable, un démon qu'on redoute d'admirer.
On passe notre temps à établir des renvois vers les romans et les films et on se laisse surprendre par les choix effectués : comme chaque protagoniste, on est constamment manipulés. Et ce finale !

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par lobo Sam 11 Avr - 13:53

Faut que je finisse la saison 2 avant le retour de la 3, j'avais arpeté parce que Nath avait failli tourner de l'oeil dès le second épisode.... mai slà je suis chaud bouillant !!!!

En nouvelle série il y a la très bonne Blood lines, excellent casting : les vtérans mais impeccable Sissy Spaceck (oui la Carri de De Palma), Sam Shepard, Kyle Chandler, la très craquante Linda Cardellini (Urgence)..... les anglosaxons n'ont pas leur pareil pour nous pondre des Thriller/saga familiale qui vous tiennent en haleine et vous surprenne à chaque épisodes, brillant !!!! ah oui, Vance ça passe aussi sur NETFLIX ^^
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par jack skellington Dim 12 Avr - 13:24

on a fini better caul saul hier et on a adoré. malgré un rythme lent les persos se construisent et se revelent et les clins d'oeils à breaking bad se font sans etre trop lourds. vivement la saison 2
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Chani Mar 26 Mai - 13:20

Wayward Pines \o/ Vu les deux premiers épisodes, j'ai juste a-do-ré. Du coup je lis le bouquin avant de poursuivre la série ^^ Matt Dillon est parfait, l'ambiance est glauque et mystérieuse, un peu à la Twin Peaks (oui, j'ai vu la première saison, enfin). J'espère que ça va tenir la distance !
Chani
Chani
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 48
Localisation : Westeros

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par lobo Mer 27 Mai - 8:03

Chani a écrit:Wayward Pines \o/ Vu les deux premiers épisodes, j'ai juste a-do-ré. Du coup je lis le bouquin avant de poursuivre la série ^^ Matt Dillon est parfait, l'ambiance est glauque et mystérieuse, un peu à la Twin Peaks (oui, j'ai vu la première saison, enfin). J'espère que ça va tenir la distance !

Chani, Outlander commence à devenir intéressant.... ça commence comme un Harlequin matiné d' Angélique Marquise des Anges à la sauce Fantasy Celte et ça fini chez le marquis de Sade...... ça déchire !!!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Chani Mer 27 Mai - 8:23

Le Chardon et le Tartan est un livre juste génial qui a été superbement adapté en série. Ne parle pas de Harlequin puisque tu ne sais visiblement pas ce que c'est mon chou, il y a plusieurs type de romances et de la romance dans nombre de genre, ne sois pas si obtus et réducteur.
Chani
Chani
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 48
Localisation : Westeros

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par lobo Mer 27 Mai - 8:25

Chani a écrit:Le Chardon et le Tartan est un livre juste génial qui a été superbement adapté en série. Ne parle pas de Harlequin puisque tu ne sais visiblement pas ce que c'est mon chou, il y a plusieurs type de romances et de la romance dans nombre de genre, ne sois pas si obtus et réducteur.

Non, Dieu me préserve, mais faut bien que je te taquines lol! lol! lol!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Chani Mer 27 Mai - 8:33

Non, pas sur l'une des meilleures sagas livresques, c'est pêché !
Chani
Chani
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 48
Localisation : Westeros

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par lobo Mer 27 Mai - 18:57

Chani a écrit:Non, pas sur l'une des meilleures sagas livresques, c'est pêché !

Vas y traites moi de mécréant, m'en fout je suis CHarlie lol!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Satine Sam 30 Mai - 18:17

Vance a écrit:Bon, True Detective était magnifique, intense et prenant. The Fall est remarquable, doté d'interprètes implacables. Game of thrones, ben c'est Game of thrones. En général, les séries conseillées sur ce forum sont effectivement géniales (un petit bémol pour Homeland, superbement interprété mais dont je n'ai pas vu l'intérêt de prolonger au-delà de la saison 1). Seulement, dans mon coeur, une série les écrase tous : Hannibal. On vient de finir la saison 2 et j'ai kiffé sa race devant chaque épisode, aux dialogues sublimement ciselés, aux images fantasmagoriques et à la distribution incroyable. C'est sanglant, parfois vraiment gore, mais l'intérêt ne vient pas des découvertes macabres mais bien de la manière dont Will et Hannibal se jaugent, s'apprécient et jouent au chat et à la souris dans une atmosphère fin de siècle où chaque repas est d'un raffinement extrême. Les seconds rôles sont écrits avec soin, loin de la caricature de certains films (Chilton notamment, mais surtout Crawford, le chef du FBI, joué par un Fishburne brillant : un gars intelligent, ordonné et droit dans ses bottes mais qui sait aussi que face à lui il y a deux esprits supérieurs dont l'affrontement engendrera des bains de sang).
Hugh Dancy est absolument génial, très dérangeant dans le corps d'un Will Graham complètement allumé, vivant à la lisière entre cauchemar et une réalité amère, etpassant son temps à se persuader qu'il n'est pas fou. Quant à Mads, il parvient à exister et ô combien subtilement après l'interprétation d'Hopkins, en livrant un Hannibal raffiné, à l'esprit tortueux mais implacable, un démon qu'on redoute d'admirer.
On passe notre temps à établir des renvois vers les romans et les films et on se laisse surprendre par les choix effectués : comme chaque protagoniste, on est constamment manipulés. Et ce finale !
Entièrement d'accord avec mon homme. Là on est en train de finir la saison 1 de Penny Dreadfull et c'est vraiment super !
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par lobo Dim 31 Mai - 11:04

Satine a écrit:
Vance a écrit:Bon, True Detective était magnifique, intense et prenant. The Fall est remarquable, doté d'interprètes implacables. Game of thrones, ben c'est Game of thrones. En général, les séries conseillées sur ce forum sont effectivement géniales (un petit bémol pour Homeland, superbement interprété mais dont je n'ai pas vu l'intérêt de prolonger au-delà de la saison 1). Seulement, dans mon coeur, une série les écrase tous : Hannibal. On vient de finir la saison 2 et j'ai kiffé sa race devant chaque épisode, aux dialogues sublimement ciselés, aux images fantasmagoriques et à la distribution incroyable. C'est sanglant, parfois vraiment gore, mais l'intérêt ne vient pas des découvertes macabres mais bien de la manière dont Will et Hannibal se jaugent, s'apprécient et jouent au chat et à la souris dans une atmosphère fin de siècle où chaque repas est d'un raffinement extrême. Les seconds rôles sont écrits avec soin, loin de la caricature de certains films (Chilton notamment, mais surtout Crawford, le chef du FBI, joué par un Fishburne brillant : un gars intelligent, ordonné et droit dans ses bottes mais qui sait aussi que face à lui il y a deux esprits supérieurs dont l'affrontement engendrera des bains de sang).
Hugh Dancy est absolument génial, très dérangeant dans le corps d'un Will Graham complètement allumé, vivant à la lisière entre cauchemar et une réalité amère, etpassant son temps à se persuader qu'il n'est pas fou. Quant à Mads, il parvient à exister et ô combien subtilement après l'interprétation d'Hopkins, en livrant un Hannibal raffiné, à l'esprit tortueux mais implacable, un démon qu'on redoute d'admirer.
On passe notre temps à établir des renvois vers les romans et les films et on se laisse surprendre par les choix effectués : comme chaque protagoniste, on est constamment manipulés. Et ce finale !
Entièrement d'accord avec mon homme. Là on est en train de finir la saison 1 de Penny Dreadfull et c'est vraiment super !

Ah vous me faites plaisir, Penny Dreadful c'est, pour moi, la meilleure série fantastique-épouvante du moment, un casting parfait avec une caractérisation des persos aux petits oignons, une relecture pertinente des grands classiques du 19ème siècle, une réalisation classieuse et un Eva Green tout simplement hallucinante (l' épisode de la possession est un must du genre)... la saison 2 commence aussi très fort (j'en suis à l' ep 4) !!!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Chani Dim 31 Mai - 11:21

J'ai abandonné au bout de 6, j'aimais beaucoup l'esthétique mais je me faisais chier comme un rat mort.
Chani
Chani
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 48
Localisation : Westeros

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Dim 31 Mai - 19:12

Chani a écrit:J'ai abandonné au bout de 6, j'aimais beaucoup l'esthétique mais je me faisais chier comme un rat mort.
Je peux te comprendre, j'avais bien relevé les qualités décrites par Lobo mais je trouvais que ça tardait à vraiment se lancer : 2 épisodes de quête intéressante avec des protagonistes mystérieux, puis des épisodes d'exposition nous présentant leurs motivations et passé (sauf celui de l'Américain) et bim, les épisodes 7 et 8 qui sonnent comme des coups de tonnerre avec des fins stimulantes. L'épisode de "l'exorcisme" de Vanessa est ultra éprouvant. Au niveau de l'équilibre narratif et de l'intensité, je lui préfère Hannibal mais je suis devenu fan de Penny Dreadful qui promet énormément. Et puis le reboot de LXG doit sans doute beaucoup à la série.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Sam 6 Juin - 9:49

Saison terminée.
Penny dreadful est une excellente série, brillamment interprétée, jouant malicieusement avec les codes littéraires et culturels de personnages maintes fois réutilisés. C'est dans le rendu de l'ambiance d'un Londres victorien by gaslight et la richesse des dialogues que se trouvent les intérêts principaux de la série, parfois avare en action (mais lorsqu'il y en a, c'est violent et sanglant).

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Satine Sam 6 Juin - 19:33

J'attends la saison 2 avec impatience...
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par lobo Mer 10 Juin - 21:35

Satine a écrit:J'attends la saison 2 avec impatience...

Moi j'attends ma connexion pour la continuer lol!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Steph.G Mer 10 Juin - 21:43

Vais maté, si c'est nul je tue un hobbit tire langue

__________________________________________________________________
Vos séries du moment - Page 7 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par lobo Mar 23 Juin - 20:00

Hannibal la série monument est annulée purement et simplement au terme d ela saison 3 sur NBC suite aux audiences en berne (NBC est une chaine familiale où la série est clairement un OVNI)....... Plus qu' à prier qu 'elle soit sauvée par une chaine du cable (Netflix, HBO.... ?) comme ce fût le cas pour The Killing....
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par jack skellington Mer 24 Juin - 8:29

j'ai maté le premier épisde de la saison 3 de hannibal et il est tres .... cryptique.
apres j'espere juste avoir une "fin" un tant soit peu correcte
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Lun 29 Juin - 18:13

jack skellington a écrit:j'ai maté le premier épisde de la saison 3 de hannibal et il est tres .... cryptique.
apres j'espere juste avoir une "fin" un tant soit peu correcte
Impossible que cela me déçoive, mais le niveau de la 2 était tellement élevé !

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par lobo Sam 11 Juil - 9:24

Saison 2 done pour Penny Dreadful, mais que nous réservent-ils pour la saison 3.... ?

Clairement une grande série qui mixe avec habileté de grands themes de la litérature fantastique avec des références plus moderne (Alan Moore est clairement LA reference mais plus que LXG c' est From hell qui est l'inspiration principale du récit) pour ce qui est un monument funèbre !
Pour les fans retenez bien la vraie identité d' Ethan Chandler !
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Satine Lun 20 Juil - 13:07

j'ai hâte de la voir, en plus j'adore From hell !
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par lobo Mar 21 Juil - 8:58

Aquarius, vu les 2 premiers épisodes sur la traque de Charles Manson par un D Duchovny en vieux flic vénère,  et c'est pas mal du tout pour cette fresque historique (le Vietnam,  les droits civiques) influencée par James Ellroy (perversion, politiques pourris...) à suivre !
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 7 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum