Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos séries du moment

+11
Lilirose
TWIN
Chani
Raoul3
the edge
jack skellington
Satine
Steph.G
lobo
Vance
cecilia
15 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Ven 7 Aoû - 10:02

Firefly. 14 épisodes pour la série phare de Joss Whedon qui n'a pas réussi à convaincre les distributeurs. Le truc est sympa comme tout, une sorte de Cowboy Bebop avec des personnages avenants ayant systématiquement un but ou un passé mystérieux. Nathan Fillion est parfait dans le rôle du capitaine d'un vaisseau pourri vivotant de trafics pas très recommandables, en marge de l'Alliance (contre laquelle il a combattu sept ans auparavant, dans le camp des Rebelles) et le ton des épisodes est souvent enjoué, bon enfant, empli de situations loufoques et de plaisanteries, tout en avançant des pions dans les sous-intrigues amorcées. Certains épisodes sont vraiment passables, d'autres très drôles, d'autres encore des transpositions de scénarios connus (on en a un qui reprend la trame des Sept Mercenaires). Seul le dernier sort du lot, avec un chasseur de primes un brin philosophe et schizo. Quant aux décors, c'est encore moins riche que la Petite Maison dans la prairie : les planètes visitées, pour la plupart, vivent dans une ambiance western, et la loi du Far-West semble être la règle.
A noter tout de même la présence de l'éblouissante Morena Baccarin en Dame de Compagnie.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Chani Ven 7 Aoû - 21:20

C'est marrant, je suis en train de regarder la série ^^
Chani
Chani
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 48
Localisation : Westeros

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Raoul3 Sam 12 Sep - 19:17

Vance a écrit:Firefly. 14 épisodes pour la série phare de Joss Whedon qui n'a pas réussi à convaincre les distributeurs. Le truc est sympa comme tout, une sorte de Cowboy Bebop avec des personnages avenants ayant systématiquement un but ou un passé mystérieux. Nathan Fillion est parfait dans le rôle du capitaine d'un vaisseau pourri vivotant de trafics pas très recommandables, en marge de l'Alliance (contre laquelle il a combattu sept ans auparavant, dans le camp des Rebelles) et le ton des épisodes est souvent enjoué, bon enfant, empli de situations loufoques et de plaisanteries, tout en avançant des pions dans les sous-intrigues amorcées. Certains épisodes sont vraiment passables, d'autres très drôles, d'autres encore des transpositions de scénarios connus (on en a un qui reprend la trame des Sept Mercenaires). Seul le dernier sort du lot, avec un chasseur de primes un brin philosophe et schizo. Quant aux décors, c'est encore moins riche que la Petite Maison dans la prairie : les planètes visitées, pour la plupart, vivent dans une ambiance western, et la loi du Far-West semble être la règle.
A noter tout de même la présence de l'éblouissante Morena Baccarin en Dame de Compagnie.
J'ai beacuoup aimé!
Pour clore la série , il ya un film qui est sorti quelques années après, on est un peu décu car toutes les intrigues sont expédiées en 2h, mais c'est à voir pour au moins ne pas rester sur sa faim!.
Raoul3
Raoul3
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 342
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 46
Localisation : je ne sais pas trop...?

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Raoul3 Sam 12 Sep - 19:20

Sinon j'ai visionné the Brinck, une série en 10 épisodes de 20mn sur la diplomatie américaine de crise traité de façon satyrique avec Jack Black et l'excellent Tim Robbins, c'est très très fun!
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17072.html
Raoul3
Raoul3
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 342
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 46
Localisation : je ne sais pas trop...?

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Mer 16 Sep - 16:23

Raoul3 a écrit:
Vance a écrit:Firefly. 14 épisodes pour la série phare de Joss Whedon qui n'a pas réussi à convaincre les distributeurs. Le truc est sympa comme tout, une sorte de Cowboy Bebop avec des personnages avenants ayant systématiquement un but ou un passé mystérieux. Nathan Fillion est parfait dans le rôle du capitaine d'un vaisseau pourri vivotant de trafics pas très recommandables, en marge de l'Alliance (contre laquelle il a combattu sept ans auparavant, dans le camp des Rebelles) et le ton des épisodes est souvent enjoué, bon enfant, empli de situations loufoques et de plaisanteries, tout en avançant des pions dans les sous-intrigues amorcées. Certains épisodes sont vraiment passables, d'autres très drôles, d'autres encore des transpositions de scénarios connus (on en a un qui reprend la trame des Sept Mercenaires). Seul le dernier sort du lot, avec un chasseur de primes un brin philosophe et schizo. Quant aux décors, c'est encore moins riche que la Petite Maison dans la prairie : les planètes visitées, pour la plupart, vivent dans une ambiance western, et la loi du Far-West semble être la règle.
A noter tout de même la présence de l'éblouissante Morena Baccarin en Dame de Compagnie.
J'ai beacuoup aimé!
Pour clore la série , il ya un film qui est sorti quelques années après, on est un peu décu car toutes les intrigues sont expédiées en 2h, mais c'est à voir pour au moins ne pas rester sur sa faim!.
Oui, je l'ai regardé dans la continuité : plus de moyens, plus beau, mais plusieurs personnages sont carrément mis de côté pour se concentrer sur la fille. Un film de SF correct.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Jeu 8 Oct - 20:15

lobo a écrit:Saison 2 done pour Penny Dreadful, mais que nous réservent-ils pour la saison 3.... ?

Clairement une grande série qui mixe avec habileté de grands themes de la litérature fantastique avec des références plus moderne (Alan Moore est clairement LA reference mais plus que LXG c' est From hell qui est l'inspiration principale du récit) pour ce qui est un monument funèbre !
Pour les fans retenez bien la vraie identité d' Ethan Chandler !
Je confirme, on s'est avalé les trois derniers épisodes et la série me manque déjà. L'écriture est d'un raffinement impressionnant et certains épisodes auraient pu être écrits par un bon maître de jeu pour une séance homérique de jeu de rôles (par moments, j'ai retrouvé les sensations d'une bonne partie de l'Appel de Cthulhu). Les personnages sont géniaux et ils évoluent savamment (un petit bémol pour Brona qui passe un peu vite de la gentille ressuscitée à la dominatrice perverse) avec un soin idéal apporté à leurs relations.
Génial.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par lobo Ven 9 Oct - 8:46

Bientôt la suite sur Netflix!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par the edge Ven 9 Oct - 12:49

j'ai commencé Ray donnovan, c'est pas mal pour l'instant, rien d'extraordinaire, mais ça se regarde
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Satine Ven 9 Oct - 19:17

lobo a écrit:Bientôt la suite sur Netflix!
C'est vrai ? Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'addooooooooooooooooorrrrre cette série !
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par lobo Sam 10 Oct - 9:22

Satine a écrit:
lobo a écrit:Bientôt la suite sur Netflix!
C'est vrai ? Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'addooooooooooooooooorrrrre cette série !

Viii c' est une production Maison et une des series phare de la chaine... sinon Degouté Hbo a annulée l adaptation par Fincher d' Utopia !
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Steph.G Sam 10 Oct - 9:32

On a reçu l'intégrale de Magnum G-smiley

Donc je pense qu'avec madame G on va pas tarder a commencer le visionnage tire langue

__________________________________________________________________
Vos séries du moment - Page 8 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par the edge Sam 10 Oct - 9:43

la vache, Magnum, ça envoie du lourd :G:
et la croisière s'amuse ?
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Satine Sam 10 Oct - 20:55

excellent MDR
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par lobo Mer 18 Nov - 13:23

LA série du moment, saison 2 en cours et c' est du très grand art :

THE AFFAIR
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Mer 18 Nov - 18:02

lobo a écrit:LA série du moment, saison 2 en cours et c' est du très grand art :

THE AFFAIR
Présente-la nous. Wink

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par lobo Jeu 19 Nov - 12:56

Ouaip je vous fais ça ce we !
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Dim 22 Nov - 8:58

On a (bien) entamé Jessica Jones qui s'annonce intéressante. On a décidé de faire une pause après 5 saisons de X-Files, la cinquième étant la mieux écrite et la plus dense en événements de la mythologie, où les noeuds gordiens semblent enfin se dénouer avant la conclusion filmique (qui assommera une partie des fans par son refus de donner toutes les réponses et la reprise de leitmotiv : "Quand Mulder trouve des réponses, soit il n'a pas les preuves, soit d'autres énigmes sont apportées.").

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par lobo Dim 29 Nov - 16:09

On vient de vouf le 1er ep de M rRobot, ça promet du lourd !
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Dim 27 Déc - 8:16

On vient de finir la saison 2 de Masters of sex : le niveau est maintenu, c'est toujours filmé soigneusement, écrit intelligemment et les interprètes sont excellents (avec une Lizzy Caplan encore plus craquante qu'avant). On notera juste que la série s'est un peu plus repliée sur ses personnages centraux et a un tout petit peu délaissé les histoires parallèles (et donc les seconds rôles) qui étaient plus nombreux dans la une. C'était nécessaire pour effectuer le bond dans le temps opéré vers la fin de la saison (l'histoire retraçant le parcours de Masters & Johnson et leur fameuse étude sur la sexualité des Américains) mais ça ôte un peu de piment et, tout en densifiant le propos, un peu d'humour.
Vivement la saison 3 !

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Dim 13 Mar - 20:16

On a commencé River, une série policière britannique se déroulant à Londres. Comme toujours dans ces productions, l'univers est sombre, voire glauque, et y a de quoi se tirer une balle devant ces situations, d'autant que le rythme est lent. Moins rentre-dedans que Luther, moins prenant et dense que Broadchurch, c'est dans l'écriture de ses épisodes que se situe l'originalité et l'intérêt : River est un inspecteur fatigué (excellent Skarsgaard), miné par la mort de sa collègue assassinée quelques jours plus tôt. Il est très bon pour résoudre les cas les plus sordides mais sa hiérarchie est en passe de le mettre à pied, car River a un gros problème : il parle avec les morts. Sauf qu'il est le seul à les voir. Alors, est-il cinglé ou véritablement médium ? La subtilité des dialogues et des intrigues fait qu'au bout de trois épisodes on en sait plus mais sans pouvoir vraiment trancher, d'autant que ces cadavres ambulants ne révèlent pas grand chose sur les raisons de leur décès.
A suivre.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Dim 27 Mar - 19:03

River s'est avéré très bonne, surtout dans l'interprétation. Le flou demeurant autour de la santé mentale de l'inspecteur permet de mettre en place une ambiance assez étrange, des situations assez loufoques (il se bat contre des fantômes, imaginez pour ceux qui le voient s'agiter dans le vide) sans pour autant l'empêcher de mener ses enquêtes avec une efficience incontestable.

Ripper Street est une autre série britannique qui prend place dans le Londres victorien quelques mois après le dernier crime de l'Eventreur. Le commissariat en charge du district de Whitechapel est sous la responsabilité d'un homme décidé qui a subi un traumatisme familial (il a perdu sa fille dans des circonstances mystérieuses qui lui ont laissé de profondes cicatrices), épaulé par un ancien sergent de l'armée royale ainsi que par un Américain ayant travaillé pour l'agence Pinkerton et extrêmement doué en médecine légale. A eux trois, et l'aide ponctuelle de la tenancière d'une maison de passe, ils vont d'abord s'atteler à éliminer la psychose liée à Jack l'Eventreur en démontrant que les nouveaux meurtres ne sont pas de son fait, avant de tenter d'apporter un peu plus de sérénité dans des quartiers populaires rongés par la famine et le chômage. Evidemment, chacun d'entre eux a ses petits secrets et le passé reviendra très vite les hanter.
La reconstitution est très bonne, l'interprétation nickel, seules les rares scènes d'action manquent de punch (les combats à mains nues sont même assez minables). L'ambiance générale est orientée steampunk avec d'innombrables découvertes techniques liées à la fin de siècle, ce qui rapproche des films Sherlock Holmes de Guy Ritchie. La musique accentue cette impression.
8 épisodes de bonne facture.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Satine Dim 27 Mar - 19:40

Deux bonnes séries british en effet, une préférence toute petite pour River où Stellan Skarsgard est toujours excellent.
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par lobo Lun 28 Mar - 10:03

Daredevil saison 2 est une bombe, violent, intense... un quasi 100 fautes, le punisher joué par Berntham est énorme, quant à la petite française Elodie Chung elle est <3 <3 <3 en Elektra et comment résister quand elle prononce : Mathew !!!!!!

Ah et enfin repris house of card saison 1 maintenant que Netflix à récupéré les 3 premieres saisons, du coup avalés 6 episodes en quasi une traiite hier !!!

Et sautez sur l 'excellente 2211-63 adapptation de Kiing avec James Franco !
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Lun 18 Avr - 16:38

lobo a écrit:Daredevil saison 2 est une bombe, violent, intense... un quasi 100 fautes, le punisher joué par Berntham est énorme, quant à la petite française  Elodie Chung elle est <3 <3 <3 en Elektra et comment résister quand elle prononce : Mathew !!!!!!
Tout pareil. Voir le sujet spécial Daredevil.

Après Game of thrones qu'on ne présente plus, et avant Masters of sex saison 3 et Utopia, on a essayé deux séries Netflix :

  • Peaky Blinders : je sais que Lobo l'a fortement recommandée et j'adore Cillian Murphy, mais le 1er épisode m'a carrément laissé de marbre et endormi Satine. C'est intéressant mais pas captivant, assez bavard et un peu embrouillé. Tant pis.
  • Hemlock Grove : bon, on n'est pas dans le registre des séries à la direction artistique sophistiquée. Les acteurs sont corrects, parfois médiocres, la musique quelconque et les ressorts utilisés assez grossiers. Mais Eli Roth a eu l'idée d'adapter un bouquin qui nous met aux prises dans une petite cité des vampires, des loups-garous et d'autres créatures, des médiums et des anges, alors que se profile une sorte de conspiration liée à une entreprise qui a pignon sur rue. Chaque épisode balance son lot de révélations et son meurtre horrible (pour l'heure, des poufs étudiantes déchiquetées par un meurtrier inconnu) tandis que l'on apprend au comte-gouttes des informations sur ce qui se trame. Sympa, on va aller au-delà du 3e épisode.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Satine Jeu 21 Avr - 15:45

tout pareil que Vance
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 8 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum