Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dernier film vu (CR longs interdits !)

+8
nico
Lilirose
Big
Satine
cecilia
lobo
Vance
Steph.G
12 participants

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Mer 23 Avr - 20:50

Zulu, avec Forest Whitaker et Orlando Bloom, un excellent thriller, âpre et violent dominé par un Forest Whitaker impérial en capitaine de police réfléchi et un Orlando Bloom étonnamment crédible dans le rôle d'un détective borderline alcoolo et autodestructeur à l'opposé de son jeu "effacé" de l' elfe legolas, il dégage une présence magnétique et animal surprenante, sautez dessus !!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Ven 25 Avr - 11:32

jack skellington a écrit:
Vance a écrit:
jack skellington a écrit:le loup de wall street: grandeur et décadence. scorcese est toujours bon pour raconter ce genre d'histoire. et di caprio brille par son interprétation.
suis d'accord, même si ce trop-plein n'est pas facile à digérer à l'écran.
je peux comprendre. c'est d'autant plus hallucinant , c'est si tu as vu le docu "inside job"(sur la crise financiere de 2008), le train de vie de certains traders est décrit, et il n' y a pas tellement de différence avec le film de scorcese.

Vu hier, et ça conforte ce que j'ai toujours pensé de la bourse (au delà de la décadence des persos) qui n' est rien de plus qu'une immense arnaque, un système qui ne répond à aucune logique, si ce n'est la rumeur générée uniquement dans le but de faire de l'argent, brillant pendant ces 2/3 un peu moins dans son acte final... et un énorme Leonardo Di Caprio dans le rôle d'un pur connard charismatique (pas si loin du perso de Tony Stark campé par RD Jr), une vision juste des états unis qui est le seul pays au monde bâti sur la notion de rêve, qui atteint ici son paroxysme cynique !!!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Steph.G Ven 25 Avr - 11:46

J'ai vu "comment tuer son bosse" à la TV.

J'ai adoré et alors Jennifer Shocked

P'tain en chaudasse nympho Bave
Je veut bosser pour une dentiste mouaaaaaaaa G-smiley

__________________________________________________________________
Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Dim 27 Avr - 15:57

on a vu pleins de films, et fait aucun CR, je ne sais même plus ce que j'ai vu dernièrement  G-smiley vais essayer de faire un listing ...

Dallas Buyer Club
12 years a slave
Le majordome
La reine des neiges
Le transperceneige
Thor number 2
Gravity
Hunger games 2

voilààààààààààààààààààà  G-smiley

my god ! j'ai oublié mon préféré : La vie rêvée de Walter Mitty  I love you 
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Lun 28 Avr - 16:08

The immigrant : ben c' est un film avec des acteurs... c'est déjà pas si mal  Rolling Eyes 
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par the edge Lun 28 Avr - 18:04

ZULU

pas mal, c'est assez captivant, à voir ...
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Lun 28 Avr - 22:01

lobo a écrit:The immigrant : ben c' est un film avec des acteurs... c'est déjà pas si mal  Rolling Eyes 

au moins tu as mis une phrase, il faudrait que je songe à compléter mon message du dessus  geek 
un chouilla ....  G-smiley 
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par cecilia Mar 29 Avr - 13:57

Détective Athena Agency (BDR prêté - Corée) : se veut dans la tradition James Bond mais malheureusement sans rythme et personnages qui manquent de charisme et de profondeur... Ennuyeux... à oublier... Le pitch était pourtant intéressant...

Crows zero (BDR prêté - Japon - adapté d'un manga) : chaque élève du lycée de garçons rêve d'être le roi... bastons sur bastons... Au début, elles sont impressionnantes mais c'est long et répétitif... Je ne regarderai pas le 2.

La petite sirène (DVD) : j'adore toujours autant, c'est beau, magique et les chansons sont superbes... Je ne m'en lasse pas.

cecilia
cecilia
Mollusque
Mollusque

Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Jeu 1 Mai - 10:02

Devil's due : un film d'épouvante..... à éviter, des acteurs nuls dont une héroine qu' on a envie de baffer au bout de 5 mn, une intrigue qu'on devine trop rapidement.... mais une jolie photographie (assez surprenant pour une telle bouse).... un film qui pète visiblement plus haut que son cul qui passe à côté de son sujet, les conséquences d'une grossesse "avortée" accidentellement sur la vie de couple et l'état psychologique de celle qui attendait son enfant comme le messie !
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par jack skellington Sam 10 Mai - 13:25

robocop 2014: verhoeven doit bien rigoler, entre ça et le remake de total recall  Rolling Eyes beurk2
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par jack skellington Mar 13 Mai - 10:49

j'ai essayé de regardé i, frankenstein : bon si vous avez vu la bande annonce, dites vous que le film est encore pire , j'ai pas tenu plus d'une demi heure. c'est moche, ça n'a ni queue ni tête, pas de scénar, bref fuyez Shocked  lol!  lol! 
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Steph.G Mar 13 Mai - 15:35

MDR

__________________________________________________________________
Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Vance Mer 14 Mai - 8:53

La disparition d'Alice Creed en blu-ray.
Le film avait fait son petit buzz, sans doute en partie à cause d'une Gemma Arterton qui paie de sa personne et qui a dû faire saliver pas mal de petits voyeurs. Sinon, grâce à une réalisation solide, ce film est une excellente surprise dans sa première demie-heure, avare en paroles (2 mots prononcés dans les 10 premières minutes) et d'une redoutable efficacité. Cru, âpre et tendu, il a ensuite tendance à se perdre en multipliant les retournements de situation et ne sait clairement pas comment s'achever honorablement. Mais l'ensemble vaut largement le coup.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Mer 14 Mai - 14:47

Vance a écrit:La disparition d'Alice Creed en blu-ray.
Le film avait fait son petit buzz, sans doute en partie à cause d'une Gemma Arterton qui paie de sa personne et qui a dû faire saliver pas mal de petits voyeurs. Sinon, grâce à une réalisation solide, ce film est une excellente surprise dans sa première demie-heure, avare en paroles (2 mots prononcés dans les 10 premières minutes) et d'une redoutable efficacité. Cru, âpre et tendu, il a ensuite tendance à se perdre en multipliant les retournements de situation et ne sait clairement pas comment s'achever honorablement. Mais l'ensemble vaut largement le coup.

"...saliver pas mal de petits voyeurs..." Ah bon ???  lol! 
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par jack skellington Jeu 15 Mai - 8:06

the ryan initiative: ça commence bien, le perso est bien transposé à notre époque, ils ont eu le bon gout de pas en faire un jason bourne, mais l'histoire m'a pas intéressé et la réalisation est aux fraises (surtout pour les scènes d'action).
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Jeu 15 Mai - 9:44

allez au boulot !!!

Dallas Buyer Club : un film bouleversant avec une interprétation magistrale de la part de l'excellent Matthew McConaughey impressionnant,  et également de Jared Leto méconnaissable, tiré d'une histoire vraie, une réalisation brillante qui nous replonge dans ce scandale des années 80, les acteurs jouent parfaitement et on ne sombre jamais dans le pathos, un drame qu'il faut voir, je recommande 8/10

12 years a slave : on continue dans les drames bouleversants, ce film devrait être diffusé dans toutes les écoles, il rappelle un chapitre de l'Amérique peu reluisant, l'histoire de cet homme né libre, capturé et vendu puis devenu esclave durant 12 ans jusqu'à sa libération ne peut pas laisser indifférent, les acteurs sont excellents, on assiste à quelques scènes difficiles et révoltantes (je me serai bien passé de la scène du fouet vers la fin), la scène aussi où l'acteur nous regarde dans les yeux est vraiment déstabilisante, on se prends à lui demander pardon de ce qu'on lui a infligé à lui et ses pairs, on est vraiment pris par cette histoire très forte, à voir 8/10

Le majordome : on enchaîne les drames, ce film à l'avantage de nous raconter l'évolution de la vie politique aux Etats unis via la vision d'un majordome qui a vu défiler les présidents de 1950 à nos jours et l'évolution des droits civiques, Forest Whitaker égal à lui même et excellentissime dans ce rôle, une pleïade de seconds rôles qui ne déméritent pas, Oprah Winfrey en tête, la mise en scène est assez classique mais l'histoire est vraiment intéressante, 7/10

La reine des neiges : avec La reine des neiges, Disney retrouve toute sa splendeur avec un film qui va faire partie des grands classiques et qui va dépasser je crois le succès qu'avait remporté Le roi lion (je suis assez bien placée pour savoir que tout le merchandising lié à ce film fait un malheur depuis des mois et ce n'est pas prêt de s'arrêter car la comédie musicale adapté du film est prévu pour la fin de cette année aux Etats unis), c'est une réussite sur tous les points, une histoire un peu atypique pour Disney (ben non point de princesse avec son prince charmant), des chansons qui restent dans les têtes (qui n'a encore jamais entendu au moins une des versions de Libérée, délivrée ou bien je voudrais un bonhommmmeeeeee de neigeeeeeeee, allez on reprends tous en choeur !!!), des images d'une beauté incroyable (j'adore la scène qui réunit Anna, Kristoff et Sven dans le paysage enneigé avec les stalactites de glace), le film est drôle, le film est touchant, Olaf est génial avec ses répliques tordantes, les personnages sont très attachants avec un caractère bien marqué pour chacun, la scène où Elsa se sauve et construit son palais est bluffante, mais je m'égare, comment vous dire, j'ai ADORé ce Disney enchanteur, et je lui donne un 10/10

Le transperceneige : bon ok, depuis que j'ai lu la critique du blog de l'odieux connard (si si c'est le vrai nom du blog) avec son minute par minute où j'ai tellement ri que j'en pleurais, je crois que je ne serai pas objective, ce film est beau esthétiquement parlant, mais l'histoire m'a laissé plus que perplexe, il y a tellement d'incohérence et certains personnages sont peu crédibles, ça ne m'a pas pas passionné du tout, pas lu la BD, je ne sais pas si le film est fidèle, bref pas emballée du tout et déçue, 5/10 pour les décors

Thor number 2 : bof je ne me souviens déjà plus de l'histoire ou à peine, j'ai pas vu le 1  G-smiley divertissant, sans plus, par contre il y a Loki  al donc ça vaut un 5/10, lol

Gravity : j'en ai déjà parlé ici, j'en attendais surement trop par rapport au battage médiatique, un beau film, surprise par la durée très courte, je n'avais pas capté certains messages qu'à voulu faire passer le réalisateur, immersion totale par contre, un peu anxiogène pour moi (quelle horreur ça doit être d'être tout seul perdu dans l'espace), de superbes vues 8/10 (c'est une bonne note finalement, il faut que je le revoie)

Hunger games 2 : une très bonne adaptation du second volume, des acteurs toujours très bon, des superbes effets spéciaux, je l'ai trouvé meilleur que le premier, en attente de la révolte avec impatience 8/10

La vie rêvée de Walter Mitty : mon film préféré parmi tous ceux cités précédemment (égalité avec Frozen), j'avais un peu peur de voir un film du style La science des rêves qui m'avait déçue mais point du tout car on bascule très vite du rêve à la réalité car Walter Mitty va finir par prendre sa vie en mains pour lui donner un sens et faire une réalité de ses rêves, ce film est une merveille, poétique à souhait, deux acteurs charismatiques qui jouent très juste, de superbes morceaux de musique, c'est drôle et émouvant à la fois, j'adore et je lui donne un 10/10
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Vance Jeu 15 Mai - 18:44

Bravo pour la réactivité !

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Dim 18 Mai - 9:26

Her : Probablement l'un des des films les plus pertinents depuis ces 20 dernières années, un vrai film d'anticipation qui pose de véritables questions et enjeux d' ordre sociologiques, philosophiques voir métaphysiques le tout enrobé en comédie romantique particulièrement jouissive, et qui s'impose avec Ghost in the Shell comme une des références ultimes sur l' IA et ce avec une retenue qui force le respect... brillant !!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par nico Dim 18 Mai - 20:16

Entièrement de ton avis G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Dim 18 Mai - 23:46

nico a écrit:Entièrement de ton avis G-smiley

Yo mama  Cool , Spike Jonze est un génie  Very Happy  !

Sinon vu le premier film de Villeneuve (Prisoners), INCENDIE...... et c'est une claque monstrueuse, un drame boulversant qui vous mets à genoux !
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Vance Lun 19 Mai - 18:23

lobo a écrit:
nico a écrit:Entièrement de ton avis G-smiley

Yo mama  Cool , Spike Jonze est un génie  Very Happy  !

Sinon vu le premier film de Villeneuve (Prisoners), INCENDIE...... et c'est une claque monstrueuse, un drame boulversant qui vous mets à genoux !
N'est-ce pas ?

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Le Hulk Lun 19 Mai - 19:14

Vance a écrit:
lobo a écrit:
nico a écrit:Entièrement de ton avis G-smiley

Yo mama  Cool , Spike Jonze est un génie  Very Happy  !

Sinon vu le premier film de Villeneuve (Prisoners), INCENDIE...... et c'est une claque monstrueuse, un drame boulversant qui vous mets à genoux !
N'est-ce pas ?
C'est pas le film qui était passé sur Arte il y a quelques mois ? Je l'ai vu aussi, c'était extraordinaire.  Shocked 
J'ignorais que c'était le même réal que Prisoners, sacrée filmo...
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Vance Lun 19 Mai - 19:16

Le Hulk a écrit:
Vance a écrit:
lobo a écrit:
nico a écrit:Entièrement de ton avis G-smiley

Yo mama  Cool , Spike Jonze est un génie  Very Happy  !

Sinon vu le premier film de Villeneuve (Prisoners), INCENDIE...... et c'est une claque monstrueuse, un drame boulversant qui vous mets à genoux !
N'est-ce pas ?
C'est pas le film qui était passé sur Arte il y a quelques mois ? Je l'ai vu aussi, c'était extraordinaire.  Shocked 
J'ignorais que c'était le même réal que Prisoners, sacrée filmo...
Je vous l'avais conseillé à tous, une quête des origines qui s'achève sur un happening qui vous prend aux tripes. Je crois que c'est tiré d'une pièce de théâtre.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Steph.G Lun 19 Mai - 21:34

Vu Very bad trip 2 hier à la TV.

Comment dire, j'ai adoré le 1, bon on prend le 1, on mets les héros en Thaïlande et hop c'est le 2 G-smiley
En plus y'a certains perso on se demande a quoi ils servent, genre le pote du 1 qui fini sur le toit. La il est la, donc autant l'exploiter... ben nan il reste a l'hôtel car lui il a été se coucher Shocked 

Bref si vous avez aimé le premier, ben n'allez pas plus loin G-smiley

__________________________________________________________________
Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Lun 19 Mai - 21:42

Vance a écrit:
Le Hulk a écrit:
Vance a écrit:
lobo a écrit:
nico a écrit:Entièrement de ton avis G-smiley

Yo mama  Cool , Spike Jonze est un génie  Very Happy  !

Sinon vu le premier film de Villeneuve (Prisoners), INCENDIE...... et c'est une claque monstrueuse, un drame boulversant qui vous mets à genoux !
N'est-ce pas ?
C'est pas le film qui était passé sur Arte il y a quelques mois ? Je l'ai vu aussi, c'était extraordinaire.  Shocked 
J'ignorais que c'était le même réal que Prisoners, sacrée filmo...
Je vous l'avais conseillé à tous, une quête des origines qui s'achève sur un happening qui vous prend aux tripes. Je crois que c'est tiré d'une pièce de théâtre.

Justement je me demandais où j'en avais entendu parlé y'a déjà un petit bout de temps.... et effectivement c'est tiré d'une pièce de théâtre (qui est apparemment un chef d'oeuvre), mais quel putain de film, on est pas loin de la tragédie grec... Nathalie était complètement hypnotisé (faut dire que le film doit parler à toute les mères !!!)

Pour revenir à Villeneuve, j' étais persuadé que INCENDIE était son premier film, mais non, en fait c'est son 4 me long métrage (3 longs et un court précèdent), et ses premiers essais sont apparemment des coup de maitre, probablement un des plus grands réal en devenir !!!!

lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 17 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum