Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dernier film vu (CR longs interdits !)

+8
nico
Lilirose
Big
Satine
cecilia
lobo
Vance
Steph.G
12 participants

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Satine Mer 21 Mai - 10:06

C'est un film qui m'a scotché aussi, mais en même temps je le trouve douloureux et j'ai une appréhension à le revoir alors que je l'ai vraiment adoré.
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Mer 21 Mai - 10:36

Satine a écrit:C'est un film qui m'a scotché aussi, mais en même temps je le trouve douloureux et j'ai une appréhension à le revoir alors que je l'ai vraiment adoré.

Quelles chochottes ces suceurs de sang  lol! 
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Satine Mer 21 Mai - 16:29

Quand on maltraite les femmes, j'avoue que ça me met tellement hors de moi que je piétine à revoir ce genre d'images.
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par the edge Sam 24 Mai - 9:11

47 ronin, très bon film, agréablement surpris, l'histoire des Samouraï est excellente Wink
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Vance Sam 24 Mai - 11:44

the edge a écrit:47 ronin, très bon film, agréablement surpris, l'histoire des Samouraï est excellente Wink
Ah ben tu peux mettre une note du coup !  Very Happy 

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par the edge Dim 25 Mai - 9:32

du sang et des larmes

là c'est la claque, une vraie réussite, j'ai adoré ...
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par jack skellington Dim 25 Mai - 21:30

the edge a écrit:du sang et des larmes

là c'est la claque, une vraie réussite, j'ai adoré ...
pareil je l'ai vu dans l'avion et là je viens de me le faire dans des bonnes conditions. pas de tentative de justification de la guerre, mais juste un film sur les gens qui la font. et même si le patriotisme ricain est présent, les afghans sont pas tous présentés comme des talibans, c'est déjà ça.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Vance Sam 31 Mai - 8:36

Hunger Games en blu-ray, prêté par le Grand Gourou.
Ouais, c'est sympatoche. Un peu long, avec des jeunes comédiens pas très convaincants (exceptée Jennifer Lawrence, très impliquée) mais surtout sans surprise : le contexte politique entourant ce Prix du danger (une dystopie banale née d'une bonne idée pacifique et dérapant insensiblement vers une dictature caricaturale) n'a pas vraiment d'épaisseur et ne se distingue pas de productions plus radicales dans le genre. On navigue entre le mythe fondateur (les tributs des cités grecques à Minos) et le film pour ados (on est très loin de Battle royale). Le choix de demeurer concentré sur le personnage de Katniss est à la fois frustrant (on ne voit finalement pas grand chose de l'épreuve) et stimulant (on est davantage dans un survival et la moindre blessure peut s'avérer mortelle par ses conséquences). Risible chaque fois qu'il s'essaie à dénoncer le système, honteusement manichéen (les riches sont les méchants profiteurs blasés, les pauvres sont les gentils résistants exploités), le film perd souvent le fil et demeure entre deux eaux mais reste un poil supérieur aux autres productions pour jeunes.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Sam 31 Mai - 9:20

j'ai vu Her hier soir et bof, j'ai l'impression d'être passée à coté, en fait je n'aime pas les films qui anticipent trop sur l'avenir, je n'y ai pas cru du tout, même si on sait que un jour peut-être on en arrivera là (j'espère pas), j'ai trouvé ça triste cette vision du monde où chacun est seul dans sa bulle à parler avec son application IA, par contre Joaquin Phoenix est toujours aussi génial dans son interprétation, la voix doublée de Scarlett Johansson m'a gavé avec ses manières et ses soupirs, j'ai trouvé ça longuet, j'ai juste aimé les 5 dernières minutes, bref pas rentrée dans ce film, 6/10
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Sam 31 Mai - 9:50

Lilirose a écrit:j'ai vu Her hier soir et bof, j'ai l'impression d'être passée à coté, en fait je n'aime pas les films qui anticipent trop sur l'avenir, je n'y ai pas cru du tout, même si on sait que un jour peut-être on en arrivera là (j'espère pas), j'ai trouvé ça triste cette vision du monde où chacun est seul dans sa bulle à parler avec son application IA, par contre Joaquin Phoenix est toujours aussi génial dans son interprétation, la voix doublée de Scarlett Johansson m'a gavé avec ses manières et ses soupirs, j'ai trouvé ça longuet, j'ai juste aimé les 5 dernières minutes, bref pas rentrée dans ce film, 6/10

C'est tout simplement un film romantique pour mec, ça ne marche pas ou peu avec les femmes, Nath pareil elle a trouvé ça long.... nous le romantisme passe par le cerveau..... dès que c'est un minimum fin ça vous dépasse lol! 
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Jeu 5 Juin - 9:35

Nymphomaniac vol 1 & 2, un récit qui tire du côté du conte philosophique, bien plus que ne le laisse penser sa réputation sulfureuse, certes on a droit à des plans hard, mais on est plus dans un style documentaire clinique que dans la démonstration putassière masturbatoire d'un quelconque film X, à voir !
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Jeu 5 Juin - 13:59

MOUAIS

je viens justement de voir le volume 1, sans doute par curiosité (malsaine ?) et comment dire, j'ai détesté ce film, je ne lui donne même pas 1/10 mais un bon gros zéro, bon faut dire que je n'aime pas Lars Von Triers, pour moi ce type a un gros problème dans sa tête et je déteste qu'il essaye de faire sa psychothérapie via ses films, teinté d'une bonne dose de voyeurisme malsain, je ne comprends pas qu'on puisse vénérer ce mec prétentieux et imbuvable, ce truc est indigeste au possible, ça ne ressemble à rien, et c'est quoi ces comparaisons entre l'état de nymphomanie (et encore pour moi ce n'est pas ça de la nymphomanie) et la pêche à la mouche ou encore les polyphonies de Bach  Suspect 
comment ce pauvre Christian Slater a accepté qu'on lui refile de telles scènes  Evil or Very Mad 
un film chiant, affligeant, grotesque, sans queue (ah ah ah mais quel humour) ni tête, j'espère avoir le courage de voir le volume 2 mais je crois que c'est pire, je ferai mieux de m'abstenir
ah et Ramsteim pour se réveiller au début et à la fin, bien sûr ...  Rolling Eyes 

juste au cas où, je redonne ma note : 0/10 ou sur 20 ou 100 ...

Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Vance Jeu 5 Juin - 19:49

lobo a écrit:Nymphomaniac vol 1 & 2, un récit qui tire du côté du conte philosophique, bien plus que ne le laisse penser sa réputation sulfureuse, certes on a droit à des plans hard, mais on est plus dans un style documentaire clinique que dans la démonstration putassière masturbatoire d'un quelconque film X, à voir  !

Lilirose a écrit:MOUAIS

je viens justement de voir le volume 1, sans doute par curiosité (malsaine ?) et comment dire, j'ai détesté ce film, je ne lui donne même pas 1/10 mais un bon gros zéro, bon faut dire que je n'aime pas Lars Von Triers, pour moi ce type a un gros problème dans sa tête et je déteste qu'il essaye de faire sa psychothérapie via ses films, teinté d'une bonne dose de voyeurisme malsain, je ne comprends pas qu'on puisse vénérer ce mec prétentieux et imbuvable, ce truc est indigeste au possible, ça ne ressemble à rien, et c'est quoi ces comparaisons entre l'état de nymphomanie (et encore pour moi ce n'est pas ça de la nymphomanie) et la pêche à la mouche ou encore les polyphonies de Bach  Suspect 
comment ce pauvre Christian Slater a accepté qu'on lui refile de telles scènes  Evil or Very Mad 
un film chiant, affligeant, grotesque, sans queue (ah ah ah mais quel humour) ni tête,  j'espère avoir le courage de voir le volume 2 mais je crois que c'est pire, je ferai mieux de m'abstenir
ah et Ramsteim pour se réveiller au début et à la fin, bien sûr ...  Rolling Eyes 

juste au cas où, je redonne ma note : 0/10 ou sur 20 ou 100 ...

C'est tout à fait ce qui ressort du Palmarès, certains ont trouvé que c'était un film prodigieux, brillant et profond (aucune allusion non plus), d'autres d'une bêtise sans nom, vicieux et malsain. Globalement, le volume 2 n'a pas été apprécié. Je prends ta note, Lili, Lobo tu pourras aussi donner la tienne, c'est un film 2014.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Vance Jeu 5 Juin - 19:59

Akira en blu-ray, en VF 2.0 (celle avec quelques modifications).
Le film en lui-même me fascine toujours autant, tant par son univers très riche et son intransigeance que par les multiples ellipses dans le récit d'une adaptation difficile qui, au lieu d'ennuyer le spectateur, confèrent à l'ensemble une sorte d'étrangeté qui le transfigure. Plus qu'un récit de SF, Akira devient un mythe quasi-cosmique.
Sinon, le blu-ray m'a un peu déçu avec ces images manquant de piqué, et malgré une palette beaucoup plus riche. Le son en revanche est plus intéressant, même s'il est aisé de reconnaître les moments où le doubleur a changé certaines phrases pour mieux coller aux véritables noms des personnages.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Jeu 5 Juin - 23:12

Vance a écrit:Akira en blu-ray, en VF 2.0 (celle avec quelques modifications).
Le film en lui-même me fascine toujours autant, tant par son univers très riche et son intransigeance que par les multiples ellipses dans le récit d'une adaptation difficile qui, au lieu d'ennuyer le spectateur, confèrent à l'ensemble une sorte d'étrangeté qui le transfigure. Plus qu'un récit de SF, Akira devient un mythe quasi-cosmique.
Sinon, le blu-ray m'a un peu déçu avec ces images manquant de piqué, et malgré une palette beaucoup plus riche. Le son en revanche est plus intéressant, même s'il est aisé de reconnaître les moments où le doubleur a changé certaines phrases pour mieux coller aux véritables noms des personnages.

Pareil, pas plus transfiguré que ça par le bluray, qui fait ressortir encore plus les (quelques) défauts du film, qui reste aujourd'hui encore une leçon de réalisation!!!

Par contre j' ai détesté le doublage qui change comme un cheveu sur la soupe, il aurait mieux fallu tout redoublé plutôt que corrigé les quelques erreurs de traduction ou de genre (Ah l aprétresse de l'apocalypse qui est un homme dans l'original), par contre Vance il faut que tu mates absolument le film en VO qui dispose d'une très rare piste dolby truHD  à très haut débit 24/192, un extrait du test des numériques de l'époque à propos de la piste Dolby "hypersonic" :

V.O. : Au secours ! Nous n'avions JAMAIS entendu une telle chose sur ce film, et d'ailleurs sur la plupart des films ! Nous avons la chance de posséder une installation audio à même de gérer cette piste audio hors normes stockée/échantillonnée en 24-bit/192 kHz (contre 16 ou 20 bits/48 kHz pour 99 % des oeuvres), et pouvons affirmer que son écoute tient de la révélation biblique. Le débit numérique de cette piste est de 14340 Kbps ! (oui, vous avez bien lu), à titre de comparaison juste "comme ça", le DTS en mi-débit = 768 Kbps...

Si tu veux relire le test complet : http://www.lesnumeriques.com/film-blu-ray/akira-p12097/test.html
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Jeu 5 Juin - 23:15

Nymphomaniac (vol 1 & 2) : 6/10
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Vance Sam 7 Juin - 8:02

lobo a écrit:
Vance a écrit:Akira en blu-ray, en VF 2.0 (celle avec quelques modifications).
Le film en lui-même me fascine toujours autant, tant par son univers très riche et son intransigeance que par les multiples ellipses dans le récit d'une adaptation difficile qui, au lieu d'ennuyer le spectateur, confèrent à l'ensemble une sorte d'étrangeté qui le transfigure. Plus qu'un récit de SF, Akira devient un mythe quasi-cosmique.
Sinon, le blu-ray m'a un peu déçu avec ces images manquant de piqué, et malgré une palette beaucoup plus riche. Le son en revanche est plus intéressant, même s'il est aisé de reconnaître les moments où le doubleur a changé certaines phrases pour mieux coller aux véritables noms des personnages.

Pareil, pas plus transfiguré que ça par le bluray, qui fait ressortir encore plus les (quelques) défauts du film, qui reste aujourd'hui encore une leçon de réalisation!!!

Par contre j' ai détesté le doublage qui change comme un cheveu sur la soupe, il aurait mieux fallu tout redoublé plutôt que corrigé les quelques erreurs de traduction ou de genre (Ah l aprétresse de l'apocalypse qui est un homme dans l'original), par contre Vance il faut que tu mates absolument le film en VO qui dispose d'une très rare piste dolby truHD  à très haut débit 24/192, un extrait du test des numériques de l'époque à propos de la piste Dolby "hypersonic" :

V.O. : Au secours ! Nous n'avions JAMAIS entendu une telle chose sur ce film, et d'ailleurs sur la plupart des films ! Nous avons la chance de posséder une installation audio à même de gérer cette piste audio hors normes stockée/échantillonnée en 24-bit/192 kHz (contre 16 ou 20 bits/48 kHz pour 99 % des oeuvres), et pouvons affirmer que son écoute tient de la révélation biblique. Le débit numérique de cette piste est de 14340 Kbps ! (oui, vous avez bien lu), à titre de comparaison juste "comme ça", le DTS en mi-débit = 768 Kbps...

Si tu veux relire le test complet : http://www.lesnumeriques.com/film-blu-ray/akira-p12097/test.html
Tiens, c'est une bonne idée. Les manifestations du pouvoir sont déjà impressionnantes en VF.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Vance Dim 8 Juin - 7:31

Jack le chasseur de géants en blu-ray.
Grosse déception. Peut-être n'étais-je pas dans les meilleures dispositions mais je me suis bien ennuyé devant ce conte manquant d'humour, d'action et surtout de rythme (la première demie-heure est laborieuse). Ewan McGregor tire son épingle du jeu mais en général le casting est sous-exploité. Restent quelques jolies scènes.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Satine Dim 8 Juin - 10:55

Pareil que mon cher et tendre, grosse déception, c'est mou, lent, les vannes sont creuses, c'est dommage car les géants sont pas mal...
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Dim 8 Juin - 12:23

pas accroché non plus à ce film, je me suis ennuyée
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Lun 9 Juin - 13:15

Vance a écrit:Jack le chasseur de géants en blu-ray.
Grosse déception. Peut-être n'étais-je pas dans les meilleures dispositions mais je me suis bien ennuyé devant ce conte manquant d'humour, d'action et surtout de rythme (la première demie-heure est laborieuse). Ewan McGregor tire son épingle du jeu mais en général le casting est sous-exploité. Restent quelques jolies scènes.

+4, des géants excellents (sales, bêtes et méchants), mais une direction artistique indigeste à force de bouffer à tous les rateliers (bon faut dire que pour les américains moyen-âge, renaissance, Histoire moderne, c'est un peu tout pareil), une réalisation assez palte et un casting d'une fadeur à faire peur, mis à part un Ewan mc Gregor en roue libre dans son rôle très gay friendly !!!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Vance Mar 10 Juin - 18:53

Encore pire : Abraham Lincoln, vampire hunter en blu-ray.
Tim Burton est producteur. C'est courageux de mettre ses billes dans une bouse pareille (quoique,sur le papier, ça avait du chien). Débile, assez moche et désagréablement prétentieux, on est loin d'un Van Helsing beaucoup plus fun et décomplexé.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Steph.G Mar 10 Juin - 19:53

Jack le chasseur de géants.

Que dire, il est pas mauvais, j'ai vu pire, mais il est pas bien non plus.
Un film moyen, pourtant vu les moyens déployé il aurais du être nettement mieux.
Son principal problème c'est qu'il ne sait pas si il doit faire un film adulte ou pour enfant et cela se ressent.
Bon je l'ai pas payé chère c'est le principal, je me le referais un de ses 4 pour voir si le film supporte un autre visionnage, mais j'émets un doute G-smiley

Old Boy
Prêté by ma Chérie 2 et son sextoy G-smiley
Heuuuu bof...
J'aime bien Josh Brolin, mais c'est clairement pas un Ninja, pourtant la démentiel séquence avec les footballeur promettait un tuerie... et finalement après se feu d'artifice, je dois avouer que j'ai trouver les délires et les scènes de violence un peu moyenne.
Donc mitigé, surtout que la distribution est bonne et j'ai aimé certain passage avec mon pote de District 9 G-smiley
Si une scènes vraiment sympa c'est celle avec super bonasse Elisabeth Olsen Bave
On va plaindre le pauvre Josh G-smiley

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Elizabeth-olsen-9-thumbnail

Bref a voir mais pas a acheté Wink

__________________________________________________________________
Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Mer 11 Juin - 16:38

Puisqu'on parle de Josh Brolin, vu hier un film de fille : The last days of summer, drame romantique qui narre les quelques jours de passion vécus entre un évadé de prison (Joh Brolin) au charme magnétique et une mère célibataire dépressive (Kate Winslet)..... classique mais porté par un excellent trio d'acteur avec un J Brolin parfait !!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Satine Mer 11 Juin - 19:27

C'est bizarre, je n'aime pas cet acteur, je le trouve franchement pas super...
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 18 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum