Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[multi] COD ghost

2 participants

Aller en bas

[multi] COD ghost Empty [multi] COD ghost

Message par Steph.G Sam 28 Déc - 17:36

Bon franchement je ne joue qu'en multi en ligne G-smiley
Donc CR sur la partie solo a venir quand j'aurais le courage de jouer la campagne G-smiley

__________________________________________________________________
[multi] COD ghost Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[multi] COD ghost Empty Re: [multi] COD ghost

Message par lobo Sam 28 Déc - 23:02

Et sinon c'est bien ou pas, mon neveu ne jure que par ce jeu !!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[multi] COD ghost Empty Re: [multi] COD ghost

Message par Steph.G Lun 30 Déc - 10:39

Alors c'est un peu a l'opposé de Black OPS.
Et des autres MW d'ailleurs.

Dans les MW et les BO, il y a des cartes ou s'est malheureusement camping land, mais en générale les cartes sont petites et sont prévus pour l'action pure. La les cartes sont très orienté camping. Donc au début j'ai passé mon temps a me faire dessoudé confused alors j'ai changé de tactique, du coup je frag beaucoup moins mais je me fait aussi beaucoup moins descendre.
Alors sa râle pas mal, on se fait tous traiter de campeurs, mais franchement on a pas trop le choix.
Les cartes sont en plus énorme, entre 2 et 3 fois celle des autres jeu si ce n'est plus.
Des fois on passe du temps a chercher l'ennemie et comme elles sont assez compliqué et sur de nombreux niveaux, ben on cherche pas mal.

Donc je suis mitigé, en faite je me rend compte que niveau multi j'ai toujours préféré les BO, plus orienté action. Ce épisode conforte mon point de vu, Infinity Ward = "subtilité" Treyarch = "bourrin"

Alors il faut prendre en compte un paramètre, dans ce type de jeu il est impératif de connaitre les cartes, et plus on connais les cartes et forcément les habitudes des joueurs qui sont souvent les mêmes, et plus on progresse et plus on a des ratios positifs.

En tout cas la réalisation est excellente Wink

Je commence a bien connaitre certaines cartes, comment je m'en rend compte, c'est souvent les cartes ou je fait un excellent ratio Wink sur certaines qui apparaissent moins souvent on sont très peu voté, il m'arrive encore d'avoir un ratio négatif.

J'aime bien la nouvelles gestion des armes et des atouts, au niveau des points on progresse plutôt bien donc on évolue gentiment mais assez rapidement. Je suis déjà niveau 16 ou 17 G-smiley

En bref encore une réussite et encore euh jeu ou je vais passer des heures sur le multi G-smiley
Sachant que je n'achète jamais de nouvelles cartes, je trouve que c'est un principe de pompe a fric que je n'aime pas, alors certains potes râle parce que a cause de moi ils se retrouvent bridé G-smiley mais je considère que quand on paie 70€ un jeu, on a pas a repasser par la case caisse enregistreuse pour 3-4 cartes de plus.

Je suis dispo pour répondre aux questions du bas peuple G-smiley

Va quand même falloir que je me mette au solo G-smiley


__________________________________________________________________
[multi] COD ghost Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[multi] COD ghost Empty Re: [multi] COD ghost

Message par Steph.G Mer 1 Jan - 20:12

Commencer a un peu le solo G-smiley

Et comme d'hab, la barre est techniquement très haute Shocked
On commence on est avec papa et frangin et l'apocalypse s'abat Shocked la ville est rayé est on en comprend pas trop ce qui nous arrive, on court pour échapper à la mort.
Et la on part dans l'espace et on a l'explication, des terroristes on pris possession d'un satellite de combat et on programmé la destruction de certaines grandes villes.
Donc on essai de reprendre possession du satellite et les combat on leu en apesanteur Shocked
Ensuite on se retrouve sur terre, et nous avons un outils et allier de taille, le chien qui apporte de la nouveauté au gameplay Wink
Bref je pense que une fois de plus Infinity nous a préparé un solo énorme niveau réalisation. Façon Hollywood, une fusion de Emmerich et Bay G-smiley
Je vais progresser et on verra après, mais la déjà c'est une bonne surprise et je me dit que l'équivalent sur next Gén doit être une tuerie Wink

__________________________________________________________________
[multi] COD ghost Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[multi] COD ghost Empty Re: [multi] COD ghost

Message par Steph.G Lun 3 Mar - 17:36

Bon.. je n'arrive pas a m'y faire...

Autant dans les autres j'arrive un minimum a faire un semblant de score, voir même une pseudo résistance, la j'ai toujours, comme dans les MW en générale, l'impression d'avoir toujours un temps de retard...

Alors autant dans les BO j'était en phase avec les autres joueurs, la franchement depuis MW3 j'ai l'impression d'avoir 1 a 2s de retard, des fois je suis mort alors que j'ai pas encore vu celui qui me tire dessus Shocked
De temps en temps, quand je dois être l'hôte surement, j'ai l'impression d'être en phase et de faire une partie normale.
La 9 fois sur 10 je suis toujours à la ramasse, alors je ne pense pas que cela vienne de moi ou de l'installe vu que j'ai plus de débit qu'avant et que j'ai pas le soucis avec BO2.

J'avais déjà remarqué cette sensation de décalage avec MW3, mais je pensais que cela venais de moi le jeu étant très différent en terme de prise en mais que BO, mais la franchement ça fait un moment que je joue a Ghost et j'ai toujours cette sensation d'être à la ramasse.

Je regrets cette achat, j'aurais mieux fait de rester sur BO2, surtout que le mode solo ne me passionne pas et que le multi me gonfle...

Donc je dirais que je comprend pourquoi ce jeu se vend nettement moins bien que BO2...

Serveur de merde...

__________________________________________________________________
[multi] COD ghost Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[multi] COD ghost Empty Re: [multi] COD ghost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum