Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[multi] Child of light

2 participants

Aller en bas

[multi] Child of light Empty [multi] Child of light

Message par lobo Dim 4 Mai - 12:29

Dernière prod Ubisoft, qui en mets plein les mirettes avec une direction artistiques à tomber, et un mélange de plateforme à la Rayman et de RPG pour les combats qui devraient ravir les geeks en puissance, pour peu qu'ils soient sensibles à une certaine forme de poésie.... téléchargement ce soir et test dans la semaine, je suis tomber amoureux après les trailers !!!

[multi] Child of light Cover_large



lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[multi] Child of light Empty Re: [multi] Child of light

Message par Le Hulk Dim 4 Mai - 15:10

Les premières images m'ont vraiment émerveillé. Mais le jeu a l'air de pas mal diviser les foules, JVC parle de chef-d'oeuvre alors que pour Gamekult c'est plutôt un pétard mouillé.
Hâte de voir ton avis. Wink
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[multi] Child of light Empty Re: [multi] Child of light

Message par lobo Dim 4 Mai - 16:25

Disons que c' est un jeu qu' on doit apprecier pour autre chose que du pur gamepla
y,
Car il n'invente rien de nouveau mais table vraiment sir son ambiance et sa beaute graphique, dumoins c' est l' impression qu' il me donne mais je suis loin d'etre un gamer !
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[multi] Child of light Empty Re: [multi] Child of light

Message par lobo Mar 6 Mai - 19:20

Première réaction d' Elliott après 15 mn de jeux : Ca fait trop flipper, t'es dan sle noir et il y a des fantomes.... c'est trop bien, trop bien fait mais trop flippant, je me remet à Disney Infinity..... Dit l'enfant qui bute du Zombie à la louche dans les COD.....  G-smiley


Dernière édition par lobo le Jeu 8 Mai - 19:05, édité 1 fois
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[multi] Child of light Empty Re: [multi] Child of light

Message par Le Hulk Mer 7 Mai - 19:13

lobo a écrit:Première réaction d' Elliott après 15 mn de jeux : Ca fait trop flipper, t'es dan sle noir et il y a des fantomes.... c'est trop bien, trop bien fait mais trop flippant, je me remet à Disney Infinity..... Dis l'enfant qui bute du Zombie à la louche dans les COD.....  G-smiley 
Comme quoi, tout est une question d'ambiance. Les zombies stéréotypés n'effraient personne, alors qu'une atmosphère riche et inquiétante peut vraiment faire vibrer. Wink
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[multi] Child of light Empty Re: [multi] Child of light

Message par lobo Jeu 8 Mai - 19:08

Le Hulk a écrit:
lobo a écrit:Première réaction d' Elliott après 15 mn de jeux : Ca fait trop flipper, t'es dan sle noir et il y a des fantomes.... c'est trop bien, trop bien fait mais trop flippant, je me remet à Disney Infinity..... Dis l'enfant qui bute du Zombie à la louche dans les COD.....  G-smiley 
Comme quoi, tout est une question d'ambiance. Les zombies stéréotypés n'effraient personne, alors qu'une atmosphère riche et inquiétante peut vraiment faire vibrer. Wink

Et encore dans child of light c'est très axé fantome à l'ancienne, mais de toute façon Elliott flippe plus avec un film d'épouvante (un couloir sombre des ombres et il est terrifié) qu' avec l'horreur pure, qui va plutot le faire "tripper" et rigoler..... ce qui est plutot normal au fond ^^
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[multi] Child of light Empty Re: [multi] Child of light

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum