Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Multi] Watch dogs

2 participants

Aller en bas

[Multi] Watch dogs Empty [Multi] Watch dogs

Message par jack skellington Mer 28 Mai - 8:13

j'ai fais mes premiers pas (sur 360) et j'aime beaucoup . bon le gros point noir ce sont les véhicules et leur (absence de ) physique. on a un gros retour en arriere sur ce point. sinon les passages à pied se font bien, le systeme de hacking est génial et prenant et du coup les missions annexes ne nous tombent dessus que si on le veut bien c'est plus immersif je trouve. graphiquement c'est pas la claque annoncée (en même temps je suis sur old gen je m'attendais pas à mieux que ça).

j'en mettrai un peu plus quand j'aurai plus le temps de jouer.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Watch dogs Empty Re: [Multi] Watch dogs

Message par Steph.G Mer 28 Mai - 14:41

Ben ouais car il fait pit' ton CR G-smiley

__________________________________________________________________
[Multi] Watch dogs Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Watch dogs Empty Re: [Multi] Watch dogs

Message par jack skellington Mar 15 Juil - 14:03

clone de gta version ubisoft, watch dogs met en avant les possibilités du perso pour le hacking. c'est vraiment le point fort du jeu (je ne serais pas étonné que le prochain gta en pique quelques idées), on hacke les comptes des passants pour choper de la thune, on fait sortir des bornes ou des herses du sol pendant les poursuites en voiture, on se sert des cameras de vidéo surveillance pour infiltrer plus efficacement les reperes de gang ou autre.

le jeu est vraiment bien et intéressant, mettant en avant les soucis de vie privée que l'on peut tous avoir désormais. par contre le héros n'a pas trop de charisme, il a trop une dégaine de héros classique , un mix entre ezio auditore et nathan drake.

Au niveau du gameplay , on est sur du ubisoft, donc c'est comme far cry 3, assassin's creed et autres, il faut debloquer des "tours" (ici des antennes relais) pour faire apparaitre les missions annexes et autres sur le secteur concerné. Pour la next gen (assassin's creed unity à venir en fin d'année par exemple) ça pourrait etre bien qu'ils évoluent un peu. l'IA des ennemis est plutot correcte et ils ont un comportement relativement normal. la prise en main de la conduite est un peu spéciale.
l'ambiance sonore est bonne, même si le nombre de musiques dispo quand on est en voiture est loin d'égaler gta (encore lui).

par contre , du point de vue technique (sur 360 et certainement ps3) c'est vraiment à l'ouest , surtout apres un jeu comme gta 5: l'affichage des voitures , des passants est hyper tardif (c'est vraiment pas pratique lors des courses poursuites) surtout qu'on perd des points de popularité si on écrase des gens. l'aliasing est tres tres prononcé et certaines textures sont vraiment tres moyennes. il y a des soucis de collision vraiment bizarres (surtout sur les passages en voiture ou en moto).
je reçois la ps4 à la fin du mois et on va me le prêter version next gen, je pourrais mettre mon avis à jour et voir les differences.

bref, watch dogs est un jeu plutot bon si on est pas trop regardant niveau technique (sur old gen). pour la next gen je pense qu'on peut y aller les yeux fermés (réponse dans un mois)
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Watch dogs Empty Re: [Multi] Watch dogs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum