Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Multi] Project Cars

2 participants

Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty [Multi] Project Cars

Message par Steph.G Ven 5 Sep - 20:46

Les BA et traillers donne super envie.

Sur PS4 je veut et je prie pour une compatibilité dedans avec mon Fanatec Bave

Haaaaaaaaa ç va être une tuerie G-smiley

Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty Re: [Multi] Project Cars

Message par jack skellington Sam 6 Sep - 8:23

a voir ce que ça va donner sur consoles, car là ça sent le rendu pc de compèt (mais quel rendu Shocked Very Happy )
je suis pas à donf de jeux de caisses perso , mais j'attends beaucoup the crew (beta consoles fin septembre j'espere arriver à choper une clé)
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty Re: [Multi] Project Cars

Message par Steph.G Mar 16 Sep - 20:23

C'est un grailler console boulet G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty Re: [Multi] Project Cars

Message par jack skellington Mer 17 Sep - 8:23

bon alors grailler je sais pas ce que ça veut dire déjà. et genre watch dogs (par exemple) on nous a montré des trailers avant la sortie du jeu comme étant un rendu consoles alors que ça tournait sur un pc de compèt ( et la config pc de project cars est fat si on veut pousser le jeu à fond).
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty Re: [Multi] Project Cars

Message par jack skellington Jeu 9 Oct - 8:36

bon j'ai lu des retours sur la beta pc, et ça confirme mes dires: même avec un pc de compèt, on est loin du rendu des vidéos , sauf si on est seul sur la piste.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty Re: [Multi] Project Cars

Message par Steph.G Jeu 9 Oct - 10:03

On verra, j'attend les retour sur PS4.
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty Re: [Multi] Project Cars

Message par Steph.G Mar 24 Mar - 9:22

Voila une nouvelle qu'elle est bonne G-smiley

Ils ont annoncé la compatibilité avec la marque Fanatec G-smiley et mon CSR est dans la liste Wink
Trop coooooooool Wink
Heu ils ont tout compris comment attiré les clients qui ont rejeté les jeux actuel a cause d'une incompatibilité avec leurs volant Wink



Volants Fanatec PC et PlayStation 4
- Porsche 911 Turbo S
- Porsche 911 GT2
- Porsche 911 GT3 RS V2
- CSR
- CSR Elite


Volants Fanatec PC, PlayStation 4 & Xbox One
- ClubSport Wheel Base 
- ClubSport Wheel Base v2
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty Re: [Multi] Project Cars

Message par Steph.G Mer 15 Avr - 18:28

Les résolutions annoncé 

60Hz pour toutes les plates formes, enfin y'a rien de précisé pour la Wii U confused
Enfin de toute façon je m'en fou achat prévus sur PS4 G-smiley

Donc :

PS4 1080p
One 900p

200 lignes d'écart c'est pas rien même si en mouvement je pense pas qu'on puisse voir la dif G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty Re: [Multi] Project Cars

Message par jack skellington Jeu 16 Avr - 8:34

jusqu'à 12K annoncés sur pc. mais avec quels détails et quel framerate ? Rolling Eyes lol!

edit; apparemment on pourra moduler les options graphiques sur consoles également.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty Re: [Multi] Project Cars

Message par jack skellington Mar 5 Mai - 9:01

les premiers retours commencent à arriver et ça claque pas mal apparemment.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty Re: [Multi] Project Cars

Message par Steph.G Mar 5 Mai - 9:06

Ouais j'ai vu, la version PS4 s'en sort plutôt bien face a la version pc Shocked
Mais je vais attendre un peu avant de craquer je ne l'achèterais pas en day one G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty Re: [Multi] Project Cars

Message par jack skellington Mar 5 Mai - 10:28

je voulais craquer sur driveclub, mais celui là me fait de plus en plus de l'oeil.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty Re: [Multi] Project Cars

Message par jack skellington Mar 12 Mai - 9:06

premiers tours de roues hier et c'est pas simple, le jeu est assez punitif, va falloir que je me penche un peu sur les réglages manettes. apres avoir essayé des gros cubes (une catastrophe) j'ai commencé une carriere en karting , et je me fais déjà plaisir (et je rage aussi par moment). bref je m'accroche, à suivre...
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty Re: [Multi] Project Cars

Message par Steph.G Mar 12 Mai - 21:04

Si tu test au volant met un CR G-smiley

J'ai l'intention de l'utilisé avec mon Fanatec puisqu'il est compatible Wink
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty Re: [Multi] Project Cars

Message par jack skellington Mer 13 Mai - 7:42

Steph.G a écrit:J'ai l'intention de l'utilisé avec mon Fanatec puisqu'il est compatible Wink
mefie toi des gens ont beaucoup de problemes, même avec les modeles "compatibles"
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty Re: [Multi] Project Cars

Message par Steph.G Mer 13 Mai - 16:58

J'ai pas encore vu, vais aller faire le tour des forum pour voir car ce qui m'intéresse aussi dans ce jeu c'est de pouvoir conserver mon Fanatec, chose annoncé par l'éditeur.
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty Re: [Multi] Project Cars

Message par Steph.G Lun 25 Mai - 20:06

Vient de lire une new sur la version Wii U.

Bon ok je sais que les éditeurs tiers ne veulent pas développé dessus, d'ou mon achat de la PS4 pour combler un gros vide dans mon monde vidéoludique, le temps ou seul les consoles Nintendo me suffisait est bien loin confused

Bon bref le mec il parle de 720 et 23i/s Shocked

Mario Kart tourne en 1080p 60i/s alors faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, elle est en terme de puissance, largement capable de faire mieux qu'une PS3 ou 360.

Donc même si je pense que la gestion des intempéries doit être compliqué. Je pense que le jeu sur Wii U devrait au moins être aussi beau qu'un Forza 4 ou qu'un GT6. GT6 qui n'est pas exempte de défauts G-smiley

Bref la c'est vraiment de la mauvaise fois, il faut absolument que Nintendo soutienne les éditeurs tiers car sinon a part du Mario and Co ils auront plus rien a proposé et on sait ce qui est arrivé a Sega.
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty Re: [Multi] Project Cars

Message par Steph.G Mer 10 Juin - 21:21

Commandé mais pas sur amazon Twisted Evil
Vu que je me suis retrouvé sans trop savoir comment, membre premium option de merde payante...
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty Re: [Multi] Project Cars

Message par Steph.G Ven 12 Juin - 22:11

Installé cette après midi G-smiley
Testé ce soir vite fait avec mon Fanatec.
Bon j'ai un peu galèré a faire reconnaitre le volant par le jeu, faut activer le mode pc, et ce con m'affichait un n Question
Et finalement j'ai compris que en faite il était bien associé a la console et que le n c'était pour neutre. Les vitesses s'affiche sur le volant, chose que je ne savais pas puisque cette option n'est pas sur PS3 ou 360.
Mon Fanatec est parfaitement reconnu, j'ai fait quelques tours de piste en kart Shocked une tuerie Shocked
Ensuite j'ai tester une porsche préparé Ruf, p'tain c'est sportif le retour de force est énorme Shocked
Les sensations sont meilleur que sur Forza et GT alors que sur ses 2 jeux c'est déjà le pied G-smiley

Bref ce soir je pense retester avec le volant bien su G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty Re: [Multi] Project Cars

Message par Steph.G Dim 14 Juin - 13:54

Bon c'est partie pour un petit CR de first contact G-smiley

Menu et option

Alors sobre, rapide et efficace.
Pas de chichi on est direct dedans, on choisi le mode que l'on veut utilisé et c'est partie.
Plus simple c'est pas possible G-smiley
Efficacité et semble t'il le mot pour se menu.

Les menus de jeu.
Bon la j'avoue sa pêche un peu...
Alors oui c'est simple on se casse pas la tête mais j'avoue que pouvoir bricoler sa voiture ça me manque un peu. J'aimerais pouvoir acheté des pièces, modifié certains réglages, la c'est minimaliste.
Alors ok on peut faire certaines choses, mais comparé a GT ou Forza c'est pas gagné, alors peut être que ensuite plus loin dans le jeu on peut car certaines options sont cadenassé chez moi.
Peut être aussi a cause du mode amateur que j'ai choisi au début Question

Graphiquement 

Shocked
Ouais une grosse claque surtout avec les effets de lumière ou climatique.
La lumière évolue au fur et a mesure, pas de lumière fixe, du coup d'un tour a l'autre le soleil peut ou ne peut pas nous gêner.
Les rayon qui filtre a travers les branches d'arbres c'est assez impressionnant Shocked
Les voitures et les circuits sont très bien modélisé Shocked
Bref une vraie réussite, je parle in game, je ne fait pas comme certain, arrêt sur image pour voir si l'ombre est bien portée ou si il n'y a pas d'aliasing, faut être honnête qui s'arrête dans un jeu de voiture pour maté les détails graphique G-smiley

Il faut voir la brume se lever Shocked
Ou la pluie tombée avec les voitures qui soulèvent l'eau sur la route Shocked
Le jeu laisse derrière les pourtant très beau Forza 4 et GT6, et je dois avouer avoir vu et tester Forza 5, qui ne m'avais pas bluffer graphiquement trop proche de Forza 4 pour moi, la c'est le cas Wink

Son 

Ben c'est très bon, même si je trouve que certains détails sont pas assez audible, GT6 et au top dans les détails, même si le bruit des moteurs et meilleur dans PC, dans GT6 j'adore les bruits des gravité contre le bas de caisse ou dans les passages de roues. Détail a amélioré mais il ne faut pas qu'il touche aux autres bruits qui sont nickel.
Moteur on s'y croirait.
Frein, p'tain les freins c'est énorme Shocked avec certain voiture on entend le frottement du patin contre le disque G-smiley
Les bruits de choque et de froissement de tôle.
Bon a part pour chipoter un peu, le son est vraiment bon Wink

Jouabilité

Alors mon volant disposant de 5 mémoire, j'ai garder la 1 pour le couple Forza et GT, j'ai donc paramètre la 2 pour PC.
En faite le seul changement j'ai juste passé le volant en mode 270°.
J'ai tellement l'habitude de jouer comme ça sur Forza que quand j'ai eu GT6 qui gère le 900° j'ai bridé GT en 270° du coup pour PC j'ai fait pareil pour pas être déstabilisé quand je passe d'un jeu a l'autre.

Après la galère pour mettre a jour le firmware du volant confused mise à jour faite avec un pc de merde qui n'a fait que planter, a un point que a un moment j'ai cru que le volant allait du repartir en SAV...
Pourquoi n'y a t'il pas la possibilité de mettre le volant a jour avec un Mac, alors oui je sais y'a pas de jeu et pas de pilote qui existe mais pour le logiciel d'installation de firmware il pourrais faire en sorte que se soit possible avec un ordinateur qui fait pas planter le logiciel de flashage...

Bref une grosse galère...

Ensuite j'ai lu des trucs sur le volant qui marche pas, des dead zone, une accélération inexistante ou d'autre trucs.
Bon franchement j'ai eu du cul, une fois le mode pc de merde activé, le volant est reconnu et c'est partie pour la course tire langue

Le jeu répond très très bien Shocked et les voitures ont franchement un grip réel Shocked ça change...
Exemple, dans les GT si on a pas les pneus de compét, les voitures vraies savonnettes et il faut tout le temps anticipé même si il y a une amélioration avec GT5 & 6. Mais franchement les voitures glisse encore de trop confused
Dans Forza c'est clairement mieux, j'ai retrouvé des réflex de conducteur dans Forza, alors que dans GT c'est du jeu vidéo on est loin du réal driving simulator confused
Dans Project Cars Shocked le choque thermique, les voitures réagissent comme des vraies c'est déstabilisant l'habitude de freiner au panneau 200m alors que normalement 100 suffise. La au début je freinais tôt, habitude GT/Forza oblige, du coup je me faisait enrhumé G-smiley
Ben après on prend ses marques et après quelques tours ça roule nickel Wink

Le comportement routier aussi est impressionnant, on ressent bien le poids de la voiture, surtout que le volant et très bien géré Shocked
Le transfert de poids dans les virages c'est hard, le volant en kart ou avec certaines voitures c'est du lourd, j'ai fini avec les bras de scharzy G-smiley

Les bizarreriessssssss 

Ben ouais y'en a G-smiley
Du clipping par moment dans le rétro G-smiley 
Les collisions pas géré, il m'est arrivé de traversé une voiture Shocked comme ça comme ci elle n'existait pas Shocked
Sinon rien de spécial, le jeu est vraiment très bon.

En résumé :

Très mais alors très content de cette achat surtout depuis que mon volant marche, je ne me voyait pas retourner a la manette confused
Depuis que j'ai mon Fanatec j'ai du mal a mettre un jeu de voiture et jouer à la manette, exception faite pour Forza Horizon sur 360.
Le truc chiant, mais la ce jeu n'est pas concerné, le drift dans GT6 avec le volant comme j'ai pas de frein a main confused mode que je ne fait pas a cause d ça d'ailleurs.

Donc graphiquement c'est une tuerie.
L'audio est au rendez vous Wink
La maniabilité est excellente a part quelques bugs de collision sinon c'est tout bon Wink

BREF je recommande ce jeu mais sur PS4 parce que sur One la compatibilité avec les volants n'est pas aussi large G-smiley

Donc on achète et on dit merci au G G-smiley

[Multi] Project Cars Sceau_10
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty Re: [Multi] Project Cars

Message par Steph.G Jeu 27 Oct - 11:40

2 millions pour un jeu participatif c'est plutôt pas mal Wink

J'ai très envie de revendre ma version et de me prendre la version GOTY pour avoir tous les DLC et les pistes supplémentaires, surtout que je pense pouvoir bientôt rejouer a ce genre de jeu ma main allant de mieux en mieux Wink
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty Re: [Multi] Project Cars

Message par Steph.G Lun 30 Jan - 1:19

Haaaaaaaa merde Shocked

Apparement le jeu créer une nouvelle sauvegarde pour la version Goty. Du coup exit ma progression ou alors j'ai pas trouver comment la récupéré.

Bon j'ai refait un pilote et j'ai décidé de zapper la partie kart pour passer directement au touring, si je dois refaire, autant passer le plus chiant même si j'ai aimé les courses en kart, j'ai pas envie de les refaire G-smiley

Bref je trouve ça con que le jeu ne détecte pas la data de la version normale pour l'intégré a la version Goty... enfin bref suis très pressé de voir les nouvelles voitures et les nouveaux circuits mais la dodo G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Project Cars Empty Re: [Multi] Project Cars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum