Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[BD] Jurassic World

3 participants

Aller en bas

[BD] Jurassic World Empty [BD] Jurassic World

Message par Steph.G Mar 3 Nov - 1:17

Et voila comment on relance une franchise G-smiley

Faut être honnête, même si le scénario n'est qu'un remix du premier avec plus de monde puisque le parc est ouvert maintenant G-smiley c'est efficace et on prend beaucoup de plaisir devant se gros blockbuster tailler pour faire des entrées G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Alors déjà ce qui choque c'est le ratio Shocked pas de 1.85 comme les premiers mais du 2 Shocked un format batard qui ne s'est pas si il est du 1.85 augmenter ou du 2.35 rétrécie G-smiley
Donc on ne couvre pas toute la dalle d'un écran 16/9 mais c'est satisfesant G-smiley
Nous avons droit a une image granuleuse, qui rappelle le coté argentine des premiers, avec une photographie nickel du premier a l'arrière plan Wink
Les nombreux panoramique nous rappelle a quel point l'image de se film est superbe Shocked
Les plans de nuit sont super lisible, d'un point de vu image ce film est une réussite et plein la tronche Wink

Son :

Pffffff confused
Ouais piste DTS mi débit pour la VF et que c'est dommage tellement elle est percutante. 
On a droit a une grosse piste DTS qui est dévastatrice avec des basses profondes et des effets ultra localisé, c'est très précis.
Les hors champ s'entendent et dans ce film il y en a un paquet.
Le son apporte beaucoup a l'ambiance surtout pendant les traques.
Bon une belle piste qui aurait juste mérité d'être HD car déjà en mi débit elle déchire alors en HD elle doit mettre plus d'un home cinéma a genoux.

En résumé :

Une excellente suite qui relance la saga. Alors ok le film est taillé pour être un GROS blockbuster avec un scénario minimaliste, mais il fait clairement le job, il divertie beaucoup plus que prévus et son score au box office mondiale ne me font pas mentir Wink
L'image est a la hauteur du support, une merveille avec un grain type année 90 du coup le film est raccord avec le reste de la saga surtout les Spielberg.
Le son malgré son handicap non HD qui est une honte pour le support, est top démo Shocked les basses et les effets sur les 5 enceintes assure un spectacle auditif Wink

Je recommande ce film car il est très bon et que malgré la piste DTS, techniquement il est superbe Wink

[BD] Jurassic World Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Jurassic World Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Jurassic World Empty Re: [BD] Jurassic World

Message par the edge Mar 3 Nov - 18:01

C'est vrai que j'avais oublié le ratio à la con, je me suis même demandé si j'avais pas enclenché un zoom sur le vidéo ...
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Jurassic World Empty Re: [BD] Jurassic World

Message par gabrielle.sol16 Mar 21 Juin - 12:08

Bonjour,
C’est un magnifique film que j’ai eu l’occasion de revoir en VoD depuis mon application iTunes : https://itunes.apple.com/fr/app/playvod-max-films-en-streaming/id1024490133?mt=8 . Même si je n’ai pas pu le voir au cinéma, je peux aussi dire que la qualité des images est superbe ! Concernant le DTS, ça ne m’a pas beaucoup dérangé, car j’étais tellement captivée par ce que je voyais.  Smile  Jurassic World est un bon film dans son ensemble parce qu’il rend un bel hommage à ceux qu’avait produits Spielberg. Les critiques ne sont pas si mauvaises : syfantasy.fr , http://www.lepoint.fr/cinema/pourquoi-jurassic-world-a-battu-jurassic-park-16-06-2015-1936756_35.php et http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/jurassic-world-le-duel-des-critiques/ en sont des exemples concrets ! À bientôt.

gabrielle.sol16
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Jurassic World Empty Re: [BD] Jurassic World

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum