Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nintendo Switch

Aller en bas

Nintendo Switch Empty Nintendo Switch

Message par Steph.G Lun 9 Jan - 19:56

Bon normalement on serra fixé le 13 janvier.

En attendant, la console sortirais au Japon au prix de 25000 Yens soit environs 203€.

A suivre et surtout très impatient de connaitre les specs technique histoire de voir ce que la bête serra capable de proposer face a la concurrence qui essai de nous faire passer a la 4k et au HDR.
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch Empty Re: Nintendo Switch

Message par Steph.G Sam 14 Jan - 17:05

Bon je fait mon point d'a moi...

Les points négatifs en ce qui me concerne.

Les manettes... c'est quoi ses merdes Shocked je les ai vu dans des mains de mecs normale, c'est d'un rikiki... confused
Ce qui veut dire que achat obligatoire pour quelqu'un comme moi, de la version pro. Donc déjà on peut en déduire la cible, les 6/8ans...

La puissance réel de la machine, heuuuu ben... Donc ce que l'on sait, 720p sur la console portable, 1080p connecté sur la base mais normalement la base n'apporte pas de surplus de puissance, c'est juste une base.
Et franchement la vidéo de Mario je me suis dit putain il est graphiquement à la ramasse ce jeu, alors que Zelda semble assurer le spectacle. Donc y'a un problème dans les équipes de programmation de chez Nintendo.

La line up... bon a part les jeux Nintendo et des vieux trucs ou son les éditeurs tiers avec de vrais nouveautés Question ou sont les vrais jeux, pas de vrai FPS, pas de jeu qui déchire bref rien de ce qui fait vendre les consoles, se démarqué de la concurrence c'est bien mais le faire avec des jeux pour gosse... ça va pas faire vendre des palettes de console.

32Go de mémoire embarqué mais extensible par carte mini SD. Heuuuu le mini c'est un disque dur de 500Go, alors un SSD je comprend vu le prix des engins, mais un disque dur traditionnelle au minimum la faut encore investir pour avoir de la place...

Et encore le choix du Wifi, putain quand on s'y connais un minimum niveau réseau et qu'on veut le meilleur pour sa console on passe par le port ethernet. La encore une fois c'est un adaptateur payant, dont on ne connais pas le prix mais qui se connectera en USB, qu'il faudra ajouter.

Le On-line payant Shocked mais on aura droit a une sélection de jeu Nes et Snes gratos tous les mois... heuuuuu super...

Le prix de la console annoncé a 329€ par certains site car on a pas de prix officiel pour la France. Vu ce qu'elle embarque c'est chére payé surtout si on rajoute le prix de :

1 manette pro pour jouer confortablement. Annoncé a 79,90€ PUTAIN Shocked

1 carte mini SD de bonne capacité. Compter 50€ en fonction de la marque pour 128Go.

Les jeux annoncé a 69€ c'est chère la cartouche.

Et ne soyons pas méchant ne comparons pas le prix de la console a la concurrence, et vu la puissance de la machine on ne peut pas dire oui mais elle est récente car pour le peut que l'on puisse en déduire, c'est pas dans la puissance des composants que partent les €.

Une partie de la line-up présenté qui n'est que du réchauffé, je prend l'honteux exemple de Mario Kart 8 Deluxe, qui n'est que Mario Kart 8 avec 2 ou 3 trucs en plus.

Le positif...

Franchement a part le fait d'avoir un nouveau Mario qui présente certains aspect de gameplay qui m'ont bien plu, Le prochain Zelda car du coup la version Wii U je l'oublie totalement.
Et j'ajoute SF2 car même si Street Fighter 2 a 30 ans, j'adore ce jeu donc a voir car vu les manettes de merde fournis avec la console, j'espère qu'ils vont revoir la jouabilité.

Je ne vois rien d'autre.

En conclusion faut-il acheté cette console.

Franchement a part si on est fan des licence Nintendo je dit non et c'est bien la première fois que je le dit pour une console Nintendo Shocked

A vouloir faire toujours différemment on se fait larguer, il y a des moment il faut aller dans le sens du vent. Les jeux façon je bouge devant ma TV on eu leur heure de gloire mais la c'est clairement plus un objectif...

En plus je ne sais pas trop si c'est une console de salon ou une portable, et je vois pas l'intérêt d'avoir un 2 en 1 confused et puis on ne sait rien de l'autonomie a part un potentiellement 6h. Et qui dit portable dit forcément puissance à la ramasse.

Bref c'est pas gagné et voici la liste connu des jeux :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild - 3 Mars 2017 à 69.99 euros
1-2 Switch - 3 mars 2017 à 49.99 euros
Super Mario Odyssey - fin 2017
Splatoon 2 - été 2017.
The Elder Scrolls V : Skyrim - automne 2017.
Ultra Street Fighter 2 : The Final Challengers - 2017.
FIFA - 2017.
Arms - printemps 2017 à 59 euros.
Mario Kart 8 Deluxe - 28 avril 2017 à 59.99 euros.
Has Been Heroes - mars 2017.
Just Dance 2017 - 3 mars 2017.
Super Bomberman R - mars 2017.
Disgaea 5 : Alliance of Vengeance - printemps 2017.
Dragon Ball Xenoverse 2 - 2017.
Fire Emblem Warriors - non daté.
Minecraft : Story Mode - The Complete Adventure - non daté.
Rayman Legends Definitive Edition - non daté.
Rime - printemps 2017.
Shin Megami Tensei - non daté.
Steep - 2017.
Project Sonic 2017 - non daté.
LEGO City Undercover - printemps 2017.
Sonic Mania - printemps 2017.
Snipperclips : les deux font la paire - 19,99 dollars - mars 2017.
Farming Simulator (Switch) - non daté.
FAST RMX - mars 2017.
Minecraft : Switch Edition - 2017.
Puyo Puyo Tetris - printemps 2017.
Skylanders Imaginators - 3 mars 2017.
Syberia 3 - 2017.
NBA 2K18 - septembre 2017.
I Am Setsuna - mars 2017.
Dragon Quest XI - non daté.
Project Octopath Traveler - non daté.
Dragon Quest Heroes I-II - non daté.
No More Heroes 3 - non daté.
Xenoblade Chronicles 2 - 2017

Liste récupéré sur Gamekult avec les liens direct vers les jeux.

Autre détails concernant le on-line payant.

Sur les autres consoles c'est claire :

On a des fonctionnalités supplémentaires comme la plus importante joué en réseaux mais on a aussi droit a des jeux gratuits tous les mois.

Chez Nintendo c'est pareil a un détail prés et pas des moindres Shocked
Chez Sony ou Microsoft quand je choisi d'intégré un jeu gratuit du mois dans ma bibliothèque, je l'ai toute la durée de mon abonnement et sans limitation d'utilisation tant que je paie mon abonnement.
Chez nintendo on aura droit a des jeux Nes et Snes comme annoncé les jeux bénéficierons de fonctionnalité on-line avec, mais attention on ne pourra utiliser le ou les jeux que le mois de l'offre Shocked une fois la sélection du mois fini, exit on aura plus droit au jeu Shocked

Donc pour résumé le on-line, Nintendo rentre dans le moule mais nous mets un beau coup de massue en bonus.
Déjà leur Mario sur iOs ou on ne peut pas jouer sans connexion internet confused bref je ne comprend pas cette politique qui braque forcément les joueurs...

Ce que je pense, la Switch va se ramasser et en beauté car rien de révolutionnaire rien de transcendant. 

Atendez noel 2017, pourquoi... car avec les stocks d'invendu ils serons obligé de revoir leur politique et on aura peut être au moins des packs intéressant.

Avec la Wii U on avais au moins le pack pro avec des options et accessoires en sup ainsi que des jeux, moi j'avais choisi le pack Zombies U.

Oui c'est pas gagné et je suis dégouté car en plus j'attend ce PUTAIN de zelda a mort et c'et peut être le seul jeu qui me ferra craquer pour la console.

A suivre...
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch Empty Re: Nintendo Switch

Message par Steph.G Sam 14 Jan - 17:14

La collection des classiques Arcade de SNK serra dispo sur Switch, oui comme sur PS4 donc rien d'exclusif et de transcendant.
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch Empty Re: Nintendo Switch

Message par Steph.G Jeu 19 Jan - 0:55

Street Fighter 2 FIN 2017 Shocked

Alors déjà que du vieux jeux Shocked et 3 plomb pour les sortir Shocked Nintendo cherche a se tiré une balle dans le pied ou quoi Question

C'est du grand délire ce lancement Shocked
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch Empty Re: Nintendo Switch

Message par Steph.G Ven 17 Fév - 9:35

Des vidéos circule.

On vois le déballage et l'interface minimaliste du OS de la console.
En espérant qu'il soit plus efficace que celui de la Wii U qui est toujours en ce qui me concerne un gros raté et d'une lenteur... même si Nintendo a considérablement amélioré la réactivité de l'interface G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo Switch Empty Re: Nintendo Switch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum