Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Multi] StarWars Le pouvoir de la Force 2

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Multi] StarWars Le pouvoir de la Force 2 - Page 2 Empty Re: [Multi] StarWars Le pouvoir de la Force 2

Message par Steph.G Sam 30 Oct - 17:01

Il se fait même casser confused

La jouabilité a régressé en terme de capa du perso. Moins de combo de dispo que le 1er, pour ainsi quasiment aucun puisque les seuls variantes proposé sont 1 finish éclaire ou 1 finish projection.

Le perso est plus puissant mais, on peut rien faire de cette puissance, comme les 2 sabres, on ne peut pas envoyer un sabre et se battre avec le second, pire si on empale un adversaire et que l'on récupére 1 sabre, on est obligé d'attendre le second pour se battre.

4 environements Shocked comparé au 1er sa calme, et encore sur dagobah on y reste a peine 2mn Shocked

La durée de vie, déjà grosse critique du 1er sa 10aine d'heure, la on passe a 5 en mode normale Shocked et on frite quasiment toujours les mêmes startroop Shocked

Donc pour résumé 2 ans c'est pas assez pour developpé un jeu autant attendu que celui ci.

Moi c'est réglé, j'attend de le trouver en occaz ou a 20€ et je vais encore me contenter du 1er pendant un moment confused

__________________________________________________________________
[Multi] StarWars Le pouvoir de la Force 2 - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum