Nouvelle TV
+2
Raoul3
Big
6 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Nouvelle TV
Mais bon je sais pas ce que fout Apple avec ma commande, j aurais mieux fait d'aller à l'Apple store de Montpellier
celou- Escargot
Ben ouais
Bon on a pas louer de film hier soir, donc CR plus tard pour cette fonction.
Bon on a pas louer de film hier soir, donc CR plus tard pour cette fonction.
Big- Modérateur
Je conseille de brancher l'TV à la TV via HDMI et à l'ampli via l'optique, ça permet de s'en servir comme serveur musique sans allumer la TV.
Ça marche nickel, ce matin, j'ai pris l'iPad, lancé un album en lecture, basculer via AirPlay sur l'TV, après un temps (assez long) de réveil de l'TV j'ai eu le son sur l'ampli sans pour autant que ça démarre le plasma
Ça fonctionne exactement comme je le voulais
Ça marche nickel, ce matin, j'ai pris l'iPad, lancé un album en lecture, basculer via AirPlay sur l'TV, après un temps (assez long) de réveil de l'TV j'ai eu le son sur l'ampli sans pour autant que ça démarre le plasma
Big- Modérateur
J'oubliais le WAF: le boitier est si discret qu'il est facile de le positionner de telle sorte qu'il ne se voit presque pas
Big- Modérateur
C'est exactement ce que je veux faire en branchant l'Apple Tv sur ma micro Denon. J ai trouve un boîtier qui transforme la sortie optique en sortie chinch analogique car la Denon n à pas d entrée optique, ça coûte pas cher et les retours sont bonsBig a écrit:Je conseille de brancher l'TV à la TV via HDMI et à l'ampli via l'optique, ça permet de s'en servir comme serveur musique sans allumer la TV.
celou- Escargot
celou a écrit:C'est exactement ce que je veux faire en branchant l'Apple Tv sur ma micro Denon. J ai trouve un boîtier qui transforme la sortie optique en sortie chinch analogique car la Denon n à pas d entrée optique, ça coûte pas cher et les retours sont bonsBig a écrit:Je conseille de brancher l'TV à la TV via HDMI et à l'ampli via l'optique, ça permet de s'en servir comme serveur musique sans allumer la TV.
Ouaip ça marche nickel
L'TV est reliée en HDMI au plasma et en optique à l'ampli.
Comme je le disais, j'ai essayé ce matin de lire de la musique de l'iPad sur l'ampli via l'TV sans que le plasma s'allume via la connection HDMI. Et bien ça fonctionne parfaitement.
Le temps de réveil de l'TV est assez long mais il ne fait pas démarrer la plasma.
Il faudra que j'essaye avec une vidéo pour voir si ça le démarre.
Sinon quand le plasma est en route, le lancement de l'TV provoque bien le basculement sur l'entrée qui va bien
Donc super content de ce petit boitier, RAS, mis à part ses limitations connues chez Apple.
Big- Modérateur
tu pourras essayer safary depuis l'pad avec le recopie airplay? bordel j'ai du mal a taper je me suis cramé les mains en faisant des eclairs au chocolat pour ma fille
celou- Escargot
J'ai pas essayer Safari mais ma chérie à essayer fesse de bouc en mode miroir, ça fonctionne parfaitement.
Quand tu auras installé l'TV, sur ton iPad tu clique deux fois sur le bouton home (ou tu glisse avec 4 doigts vers le haut), tu glisses tout vers la droite sur la barre des apps jusqu'à avoir les boutons de commandes, et à coté du skip droite, tu vera le logo AirPlay, tu clique dessus, tu sectionne "TV" puis recopie vidéo et hop t'as ton iPad à l'écran
Tout ce que tu fais dessus se voit à l'écran.
Par contre sur le 55" il reste deux bande noire latérales, mais c'était pareil en magasin
Quand tu auras installé l'TV, sur ton iPad tu clique deux fois sur le bouton home (ou tu glisse avec 4 doigts vers le haut), tu glisses tout vers la droite sur la barre des apps jusqu'à avoir les boutons de commandes, et à coté du skip droite, tu vera le logo AirPlay, tu clique dessus, tu sectionne "TV" puis recopie vidéo et hop t'as ton iPad à l'écran
Par contre sur le 55" il reste deux bande noire latérales, mais c'était pareil en magasin
Big- Modérateur
Big a écrit:J'ai pas essayer Safari mais ma chérie à essayer fesse de bouc en mode miroir, ça fonctionne parfaitement.
Ca doit venir de la reso de l'ipad et le fait que l'ecran soit pas 16/9
celou- Escargot
et si tu incline le plasma comme l'IPAD, ça donne quoi ?
the edge- Super Mega Moule
Bon Big tu créés un compte fessebouc pour être amis avec moi et le G sur ton booooo Plasma
celou- Escargot
Je viens d'essayer Real Racing 2 HD en mode recopie vidéo: c'est le top
Le jeu passe en plein écran sur le plasma, qualité au top, et l'iPad sert de manette et donne des infos sur le tour en cours.
Bref, un grand bonheur, moi qui ne suis pas console de jeu, ben je me suis éclaté durant 1/2h
Le jeu passe en plein écran sur le plasma, qualité au top, et l'iPad sert de manette et donne des infos sur le tour en cours.
Bref, un grand bonheur, moi qui ne suis pas console de jeu, ben je me suis éclaté durant 1/2h
Big- Modérateur
celou a écrit:Bon Big tu créés un compte fessebouc pour être amis avec moi et le G sur ton booooo Plasma
Je suis déjà ami avec le G mais pas sur fesse de bouc, j'en veux pas de ce truc, je préfère des amis en chair et en os devant une bonne bouteille et un bon repas
Big- Modérateur
Pas essayéthe edge a écrit:et si tu incline le plasma comme l'IPAD, ça donne quoi ?
Big- Modérateur
Madame G a dit on achètera
C'est votre faute si je mets a regarder plus de produit Apple que prévus
Sinon question
Ace player permet de voir des Divx sur iBidule, mais est ce que l'on peut projeter Ace Player sur le TV ou est ce qu'il y a des limitations
Et je vais même généralisé ma question, est ce que toutes les appli iBidules peuvent être projeter sur l'écran plat par le TV
Sinon question
Ace player permet de voir des Divx sur iBidule, mais est ce que l'on peut projeter Ace Player sur le TV ou est ce qu'il y a des limitations
Et je vais même généralisé ma question, est ce que toutes les appli iBidules peuvent être projeter sur l'écran plat par le TV
Steph.G a écrit:Madame G a dit on achètera
Sinon question
Pour ACE Player j'ai pas encore testé mais ça devrait marcher.
Pour le recopie vidéo c'est l'iPad qui gére pas l'application.
Big- Modérateur
Je confirme: Ace player ça marche sans problème
Et c'est bien l'iPad qui gère la recopie vidéo
Pour safari sur la Tv c'est comme fesse de bouc, c'est pas en plein écran
Pour cela il faut que l'appli soit optimisée pour.
C'est le cas se Real qracing 2HD
Par contre ça saccadé grave avec ace player et il y a un décalage son/image, mais j'ai pas essayé longtemps et ça vient peut être du NAS
Et c'est bien l'iPad qui gère la recopie vidéo
Pour safari sur la Tv c'est comme fesse de bouc, c'est pas en plein écran
Pour cela il faut que l'appli soit optimisée pour.
C'est le cas se Real qracing 2HD
Par contre ça saccadé grave avec ace player et il y a un décalage son/image, mais j'ai pas essayé longtemps et ça vient peut être du NAS
Dernière édition par Big le Dim 25 Mar - 20:28, édité 1 fois
Big- Modérateur
Franchement je suis bluffé par les capacités de cette Apple TV
C'est vraiment un super produit très pratique et indispensable quand on a un Mac à la maison et des iBidules
C'est vraiment un super produit très pratique et indispensable quand on a un Mac à la maison et des iBidules
Big- Modérateur
Est envoyé de la vidéo en recopie d'écran avec le Mac ça marche aussi ou y'a que les iBidules de géré
Steph.G a écrit:Est envoyé de la vidéo en recopie d'écran avec le Mac ça marche aussi ou y'a que les iBidules de géré
Je crois que cela ne marche qu'avec les iBidules.
Il faut attendre Mountain Lion pour la recopie vidéo du Mac.
Sinon il y a une app sur le MAS mais c'est 15,99€
Big- Modérateur
Big a écrit:Franchement je suis bluffé par les capacités de cette Apple TV
celou- Escargot
Big a écrit:celou a écrit:Bon Big tu créés un compte fessebouc pour être amis avec moi et le G sur ton booooo Plasma
Je suis déjà ami avec le G mais pas sur fesse de bouc, j'en veux pas de ce truc, je préfère des amis en chair et en os devant une bonne bouteille et un bon repas
Je me lève et je m'incline devant tant de sagesse!
Raoul3- P'tite moule
À y est Tim prépare l expédition de mon Apple Tv
celou- Escargot
Raoul3 a écrit:Big a écrit:celou a écrit:Bon Big tu créés un compte fessebouc pour être amis avec moi et le G sur ton booooo Plasma
Je me lève et je m'incline devant tant de sagesse!
Mais c'est qui, lui?
celou- Escargot
Ça y est j'ai réinstallé mes module cpl dlan 200 AV+ de Devolo, j'ai profité pour mettre a jour les firmware. Y a plus qu'a recevoir l'Apple Tv (vas y Tim ferme le paquet et poste le) et le câble hdmi Flat Real Cable de chez Axefil, merci a la gréve GLS qui me permet suite retard de livraison d'hériter d'un cable 1.5 mètre au lieu d'un mètre au même prix
celou- Escargot
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8