Nouvelle TV
+2
Raoul3
Big
6 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Nouvelle TV
À y est Tim est allé à la poste et à confié mon paquet à Besancenot
Dernière édition par celou le Lun 26 Mar - 21:26, édité 1 fois (Raison : J avais oublié le smiley d'abord!)
celou- Escargot
celou a écrit:Ça y est j'ai réinstallé mes module cpl dlan 200 AV+ de Devolo, j'ai profité pour mettre a jour les firmware. Y a plus qu'a recevoir l'Apple Tv (vas y Tim ferme le paquet et poste le) et le câble hdmi Flat Real Cable de chez Axefil, merci a la gréve GLS qui me permet suite retard de livraison d'hériter d'un cable 1.5 mètre au lieu d'un mètre au même prix
Comment ça se met à jour les firmware des prises CPL ?
Big- Modérateur
Vérifié avec le logiciel de gestion des modules leur firmware. Et via tjs la console de gestion va sur le site devolo rubrique téléchargement et vérifie quelle est la dernière version du firmware et le cas échéant télécharge le puis met à jourBig a écrit:celou a écrit:Ça y est j'ai réinstallé mes module cpl dlan 200 AV+ de Devolo, j'ai profité pour mettre a jour les firmware. Y a plus qu'a recevoir l'Apple Tv (vas y Tim ferme le paquet et poste le) et le câble hdmi Flat Real Cable de chez Axefil, merci a la gréve GLS qui me permet suite retard de livraison d'hériter d'un cable 1.5 mètre au lieu d'un mètre au même prix
celou- Escargot
je suis maudit la livraison était prévu avant ce soir et je reçoit d'ups en début d'am une alerte concernant un mouvement social indépendant d'ups qui bloque le trafic. Salaud de gauchos
celou- Escargot
La bonne nouvelle du jour c'est que ma ligne ADSL est éligible a l’ADSL 2+ et malgré l’éloignement du NRA j'ai 7 mbps en réception et 0.84 en émission avec un ping a 50 ms.
Fini le 2 méga je revis, ca fait 3 ans que suite à mon déménagemet pro dansla cambrousse j'avais du méga (payé au prix fort chez Orange ). l'ipad turbine comme un fou et c'est là que je vois vraiment que c'est supérieur a un pc . L'Apple Tv va pouvoir télécharger du film avec ce débit !
Fini le 2 méga je revis, ca fait 3 ans que suite à mon déménagemet pro dansla cambrousse j'avais du méga (payé au prix fort chez Orange ). l'ipad turbine comme un fou et c'est là que je vois vraiment que c'est supérieur a un pc . L'Apple Tv va pouvoir télécharger du film avec ce débit !
celou- Escargot
celou a écrit:Vérifié avec le logiciel de gestion des modules leur firmware. Et via tjs la console de gestion va sur le site devolo rubrique téléchargement et vérifie quelle est la dernière version du firmware et le cas échéant télécharge le puis met à jourBig a écrit:celou a écrit:Ça y est j'ai réinstallé mes module cpl dlan 200 AV+ de Devolo, j'ai profité pour mettre a jour les firmware. Y a plus qu'a recevoir l'Apple Tv (vas y Tim ferme le paquet et poste le) et le câble hdmi Flat Real Cable de chez Axefil, merci a la gréve GLS qui me permet suite retard de livraison d'hériter d'un cable 1.5 mètre au lieu d'un mètre au même prix
Ben j'ai pas de logiciel de gestion moué ?
Bon j'vais aller voir sur le site Devolo
Big- Modérateur
Logiciel de gestion des CPL téléchargé et installé, mais pas de MAJ pour Mac pour mon Kit
Big- Modérateur
C'est logique tu viens de les acheter, les miens ont plus de trois ansBig a écrit:Logiciel de gestion des CPL téléchargé et installé, mais pas de MAJ pour Mac pour mon Kit
celou- Escargot
Après être arrivé à Marigane , mon Apple Tv est de retour en transit à Cologne. Après un départ de Hollande (pas François, c'est sa faute à ce gaucho! ) elle aura voyagée
celou- Escargot
celou a écrit:C'est logique tu viens de les acheter, les miens ont plus de trois ansBig a écrit:Logiciel de gestion des CPL téléchargé et installé, mais pas de MAJ pour Mac pour mon Kit
Ok
Big- Modérateur
Ah maintenant elle est chez Broots à Lyon
Dernière édition par celou le Mar 27 Mar - 21:10, édité 1 fois (Raison : Parceque j'ai envi !)
celou- Escargot
Ça y est livrée
celou- Escargot
celou a écrit:Ça y est livrée
Installée ?
Big- Modérateur
Ce soir après le boulotBig a écrit:celou a écrit:Ça y est livrée
Installée ?
celou- Escargot
Mon C.R :
Donc ce matin, direction le magasin Apple où j'ai mes habitudes maintenant après avoir rendu le décodeur TV d'orange Wink
Je prend possession de l'TV 3 dans une petite boite très design comme tous les produits signé de la G-smiley
Retour à la maison, déballage rapide, il n'y a pas grand chose dans la boite, l'TV, son cordon d'alimentation, la splendide télécommande tout en alu et super fine, un mode d'emploi succinct et basta.
Comme j'avais déjà préparer le câblage avant de partir, je raccorde l'TV en HDMI au plasma, en optique à l'ampli et au ternet via un câble ethernet.
Elle démarre tout de suite, place à la configuration, très simple.
L'interface est dépouillée, dans le style iOS, c'est pratique, fluide, simple.
Je me balade dans les menus, changeant la configuration de ci de là, comme la sortie TV réglée par défaut en 1080p/60Hz que je passe en 1080p/50Hz car je trouve que ça saccade un peu trop.
Ayant iTunes Match toute ma bibliothèque est dispo via le ternet, mais je préfère envoyer en streaming depuis le Mac/iPad/iPhone.
La fonction AirPlay fonctionne nickel sur le Mac, les deux iPad, l'iPhone de ma chérie mais pas le mien scratch
J'y reviendrais plus tard.
Bref, j'ai fait quelques tests et ça marche vraiment nickel, je peux lire la bibliothèque iTunes du Mac en la pilotant via l'app "remote",
je lis en direct sur l'iPad et j'envoi à l'TV.
La qualité vidéo semble bonne, j'ai regardé un extrait de twilight 4 et mis à part les saccades (dues au 60Hz) c'est propre, même si on est encore loin d'un vrai 1080p type blouré Laughing
Après avoir fait un petit tour de moto avec ma chérie cet AM, en rentrant je reprend mon iPhone et hop, la télé qui était allumé bascule sur l'entrée TV et la télécommande ainsi que l'AirPlay fonctionne... confused et je ne sais pas pourquoi ... Laughing
Pour le réseau ça marche nickel avec le ternet en ethernet, le Wi-Fi ne s'active que si l'on débranche le câble.
Moi je préfère le câble ethernet au Wi-Fi, car y'a déjà asser de truc comme ça à la maison en Wi-Fi.
Cela dit, ça fonctionne parfaitement sur le réseau, l'TV en ethernet reçoit bien la zik en streaming ou la commande via l'app remote des iPhone/iPad.
Si elle est en veille, le fait de lancer AirPlay sur un iMobile la réveille et elle se cale sur l'appareil.
Bref, c'est vraiment très très pratique thumb
Ce soir je loue un film pour voir ce que ça donne, à 4,99€ pour un film récent en HD, ça va, ça reste raisonnable.
En résumé, c'est vraiment de la bombe cette petite TV, elle est géniale pour les Apple addicts, pour les z'autres elle apparaitra trop bridée car elle ne peut lire autre chose que du contenu agréé Apple Evil or Very Mad
Je vais attendre un peu mais je crois que ce sera le premier produit siglé qui va passer au jailbreak Laughing
TV3 thumb
A acheter absolument pour les apple maniak Laughing
bon ca c'est fait
Donc ce matin, direction le magasin Apple où j'ai mes habitudes maintenant après avoir rendu le décodeur TV d'orange Wink
Je prend possession de l'TV 3 dans une petite boite très design comme tous les produits signé de la G-smiley
Retour à la maison, déballage rapide, il n'y a pas grand chose dans la boite, l'TV, son cordon d'alimentation, la splendide télécommande tout en alu et super fine, un mode d'emploi succinct et basta.
Comme j'avais déjà préparer le câblage avant de partir, je raccorde l'TV en HDMI au plasma, en optique à l'ampli et au ternet via un câble ethernet.
Elle démarre tout de suite, place à la configuration, très simple.
L'interface est dépouillée, dans le style iOS, c'est pratique, fluide, simple.
Je me balade dans les menus, changeant la configuration de ci de là, comme la sortie TV réglée par défaut en 1080p/60Hz que je passe en 1080p/50Hz car je trouve que ça saccade un peu trop.
Ayant iTunes Match toute ma bibliothèque est dispo via le ternet, mais je préfère envoyer en streaming depuis le Mac/iPad/iPhone.
La fonction AirPlay fonctionne nickel sur le Mac, les deux iPad, l'iPhone de ma chérie mais pas le mien scratch
J'y reviendrais plus tard.
Bref, j'ai fait quelques tests et ça marche vraiment nickel, je peux lire la bibliothèque iTunes du Mac en la pilotant via l'app "remote",
je lis en direct sur l'iPad et j'envoi à l'TV.
La qualité vidéo semble bonne, j'ai regardé un extrait de twilight 4 et mis à part les saccades (dues au 60Hz) c'est propre, même si on est encore loin d'un vrai 1080p type blouré Laughing
Après avoir fait un petit tour de moto avec ma chérie cet AM, en rentrant je reprend mon iPhone et hop, la télé qui était allumé bascule sur l'entrée TV et la télécommande ainsi que l'AirPlay fonctionne... confused et je ne sais pas pourquoi ... Laughing
Pour le réseau ça marche nickel avec le ternet en ethernet, le Wi-Fi ne s'active que si l'on débranche le câble.
Moi je préfère le câble ethernet au Wi-Fi, car y'a déjà asser de truc comme ça à la maison en Wi-Fi.
Cela dit, ça fonctionne parfaitement sur le réseau, l'TV en ethernet reçoit bien la zik en streaming ou la commande via l'app remote des iPhone/iPad.
Si elle est en veille, le fait de lancer AirPlay sur un iMobile la réveille et elle se cale sur l'appareil.
Bref, c'est vraiment très très pratique thumb
Ce soir je loue un film pour voir ce que ça donne, à 4,99€ pour un film récent en HD, ça va, ça reste raisonnable.
En résumé, c'est vraiment de la bombe cette petite TV, elle est géniale pour les Apple addicts, pour les z'autres elle apparaitra trop bridée car elle ne peut lire autre chose que du contenu agréé Apple Evil or Very Mad
Je vais attendre un peu mais je crois que ce sera le premier produit siglé qui va passer au jailbreak Laughing
TV3 thumb
A acheter absolument pour les apple maniak Laughing
bon ca c'est fait
celou- Escargot
Mes photos prises avec mon booooo 4S :
celou- Escargot
ah j'ai pas redimensionné, oups y s'en occupe le Divin?
celou- Escargot
T'es un
Big- Modérateur
J'ai oublié c'est l'émotion
celou- Escargot
Et ton CR ?
Big- Modérateur
Un gros boulet
J'ai ouvert la galerie, t'a cas mettre des images dedans et elle seront automatiquement recadré enfin je pense
J'ai ouvert la galerie, t'a cas mettre des images dedans et elle seront automatiquement recadré enfin je pense
Je ferais le cr demain et je vais redimensionner les photos c est le bordel
Question Big comment tu fais le recopy AirPlay avec fessebouc et safari je vois pas l'icône comme pour les photos et la zyk? L assistance du site Apple est en rade.
D'après vous avec une connexion adsl de 6,5/7 mega comme j'ai qu'est ce qui est le plus rapide du wifi en norme n ou les cpl dlan 200 ?
Question Big comment tu fais le recopy AirPlay avec fessebouc et safari je vois pas l'icône comme pour les photos et la zyk? L assistance du site Apple est en rade.
D'après vous avec une connexion adsl de 6,5/7 mega comme j'ai qu'est ce qui est le plus rapide du wifi en norme n ou les cpl dlan 200 ?
celou- Escargot
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8