Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Switch] Zelda Tears of the kingdom

Aller en bas

[Switch] Zelda Tears of the kingdom Empty [Switch] Zelda Tears of the kingdom

Message par Steph.G Mar 11 Juin - 20:01

Tous les Zelda sont relativement bon, même ceux que j'ai pas trop aimé sont clairement au dessus du lot face a la concurence.

Donc forcément après ce chef d'oeuvre on attendais Nintendo au tournant, et voici la suite officiellement annoncé et un trailler qui fait MEGA envie Wink

Donc la Switch est clairement la console a Zelda, comme l'a été la N64 avant elle avec Ocarina of Time et Majora Mask. La Snes n'ayant eu qu'un seul chef d'oeuvre au compteur Le superbe Link to the past.

Bref... n'oubliez pas que le remake de l'excellent, le superbe, le chef d'oeuvre de la Gameboy arrive sur Switch en cette fin d'année Link Awakening Wink il nous ferra patienter et permettra aux plus jeunes de découvrir cette incroyable aventure sur Coconut Wink

Allez Trailler tire langue




Dernière édition par Steph.G le Sam 17 Juin - 9:16, édité 1 fois
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Switch] Zelda Tears of the kingdom Empty Re: [Switch] Zelda Tears of the kingdom

Message par Steph.G Sam 15 Avr - 12:56

Préco G-smiley

Ben ouais je sais, mais on ne se refait pas, et si il est aussi bon que le premier, il va envoyer du très très lourd Wink
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Switch] Zelda Tears of the kingdom Empty Re: [Switch] Zelda Tears of the kingdom

Message par Steph.G Sam 17 Juin - 9:21

Commencé, et oui seulement G-smiley mais fallait que je termine forbidden horizon sur la PS5 parce que je savais que si je mettais Zelda dans la Switch je le lâcherais pas.

Et c'est ce qui se passe G-smiley

Donc en gros niveau graphisme, ambiance sonore, jouabilité... etc etc c'est la même chose que le premier.
Donc on est pas déçu, d'ailleurs le jeu commence pile poile a la fin du premier, on a tous nos pouvoirs, des coeurs a fond... etc etc mais pour une durée limité G-smiley

On a des nouveaux pouvoirs et franchement c'est une tuerie Shocked

On peut "assemblé" des objets pour faire tous ce qui nous passe par la tête.
On peut assemblé avec nos armes, nos flèches... etc etc

Je vient a peine de redescendre sur Hyrule, mais le prologue et une tuerie Shocked
Très impatient de progressé et de voir tous ce que nous réserve ce jeu.
Le premier était une tuerie, celui ci en est son digne successeur et ils ont vraiment mis la barre haute. Donc je vous laisse, j'y retourne Wink

Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Switch] Zelda Tears of the kingdom Empty Re: [Switch] Zelda Tears of the kingdom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum