Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Gran Turismo

Aller en bas

Gran Turismo Empty Gran Turismo

Message par Steph.G Ven 10 Sep - 5:21

Un jeu qui évolue graphiquement, mais qui depuis un certain temps se fait méchamment botter le cul par la concurrence.
Une jouabilité qui stagne depuis des années et une sensation de vitesse, des freinages trop moisi... bref la liste des défauts de GT est longue.
C'est donc sans enthousiasme que j'attend le 7 sur PS5.

Vont t'ils revoir leur copie, je me souvient des sessions de nuit sur GT6 d'une catastrophe Shocked l'impression de rouler dans les années 80 avec des phares jaunes qui éclairent... ben comme des phares de vélo, les vieux avec la dynamo G-smiley

Donc j'ai vu comme beaucoup la vidéo de présentation, j'ai peur qu'on doive encore se taper les permis pour progresser dans le jeu, j'ai peur d'avoir une voiture qui tire tout droit dés qu'on touche un peu le freinage, j'ai peur de session de nuit ou une gestion des intempéries toute moisi...

Bref le jeu est annoncé pour début 2022, mais avec combien de retard G-smiley polyphonie étant du genre a annoncé 2022 mais avec au moins 2 ans de retard comme d'hab G-smiley

J'espère que la franchise va se reprendre, car le dernier GT qui m'a donné du plaisir c'est le 3...
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum