Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[PS3] Gran Turismo 5

+2
Yannh76
Steph.G
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PS3] Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: [PS3] Gran Turismo 5

Message par jack skellington Jeu 25 Nov - 8:54

l'attente était tellement grande qu'elle a forcément suscité des déceptions je pense.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: [PS3] Gran Turismo 5

Message par Steph.G Jeu 25 Nov - 11:24

Test vidéo sur gamekult

http://www.gamekult.com/video/test-en-video-7929828v.html

__________________________________________________________________
[PS3] Gran Turismo 5 - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: [PS3] Gran Turismo 5

Message par Steph.G Sam 15 Jan - 12:48

Bon,j'attend toujours une version boite complète qui devrais arriver cette année, enfin j'espère puisque Sony en a parler.
Il referons comme ils ont fait avec GT5 Prologue, y'aura une version boite "ultime" qui permettra d'éviter les 1,8Go de téléchargement Shocked ouais 1,8 sa fait beaucoup pour une nouveauté mais faut dire qu'ils avaient oublier de finir pas mal de trucs G-smiley

Sinon pour revenir ds la polémique, décidément Sony cumule les bourdes sur ce Block ultra attendu et qui déçois énormément...

Bref les scores de ventes sont bien entendu pipoter... Les soit disant gros scores donné par Sony serais en faite pas le nombre de jeux vendu, mais le nombre de jeux distribuer aux revendeurs, ce qui n'est pas pareil G-smiley

Les 1er scores sont pas mal, mais a des années lumières des attentes de Sony, mais le plus grave c'est que le jeu ne figure déjà pu ds le top 10 de nombreux pays, en gros le jeu ne tient pas la distance sur le long terme et sa c'est grave pour une telle licence et pour l'invest qu'elle représente, ils ont interet a sérieusement se remettre en cause pour le 6 confused

__________________________________________________________________
[PS3] Gran Turismo 5 - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: [PS3] Gran Turismo 5

Message par Steph.G Lun 14 Fév - 21:51

P'tain... confused c'est du gros foutage de gueule...

Encore une mise à jour prévus pour le 18. Son contenu n'est pas encore officiellement connu, mais on parle du retour des PP.

En attendant honteux, ce jeu serra t'il fini un jour Question

__________________________________________________________________
[PS3] Gran Turismo 5 - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: [PS3] Gran Turismo 5

Message par Steph.G Lun 11 Avr - 17:53

Encore une mise à jour en perspective confused

Enfin, ils vont ajouter 25 circuits... Mais pourquoi Question le jeu n'était pas complet a sa sortie G-smiley

__________________________________________________________________
[PS3] Gran Turismo 5 - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: [PS3] Gran Turismo 5

Message par Steph.G Lun 29 Aoû - 22:02

Le jeu va passé en Platinum donc a 30€ max Wink

J'espère que ça serra lea nouvelle version boite annoncé mais toujours pas dispo avec les mise à jour intégré sur le disque G-smiley

Enfin sa va valoir le coût Wink

__________________________________________________________________
[PS3] Gran Turismo 5 - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: [PS3] Gran Turismo 5

Message par Steph.G Mar 29 Nov - 11:24

GT5 Spec II annoncé.
Le jeu, contiendra tous les DLC.
Annoncé au Japon pour le moment, il serra vendu a moins de 50€ confused

Donc pour résumé, Sony nous sort enfin le jeu fini en version boite, enfin apparemment fini, et ils veulent nous faire repasser plein pot à la caisse... sympa...

Pas encore annoncé en Europe, mais ça va pas tarder...

__________________________________________________________________
[PS3] Gran Turismo 5 - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: [PS3] Gran Turismo 5

Message par Steph.G Mer 26 Déc - 11:45

GT5 Academy Edition à la casa du G.

First contact, j'ai joué 2h hier soir G-smiley

Installation longue, fastidieuse et téléchargement de mise à jour confused donc déjà pour une édition définitive ça commence mal.
Entre les téléchargement + l'installation, y'a bien eu 1h30... bien fait de faire cela pendant qu'on regardait la TV.
Ensuite les code fournis, 1 fonctionne direct et apporte du contenu sup mais c'est un code de déblocage Shocked donc pourquoi un code vu que c'est une édition définitive qui doit contenir tous les dlc, quel intérêt de débloqué par code Shocked
Le second ne marche pas, après recherche il ne serra activé que lors de la mise en marche de la compétition, c'est a dire au 1 janvier 2013 d'après ce que j'ai récup comme info.

Le jeu.
Donc déjà exit la carte et autre truc chiant des anciens GT, et j'ai envie de dire enfin. P'tain dans GT4 c'était chiant...
Ils ont vachement simplifié les menus et c'est pas pour me déplaire, j'ai détesté les menu du 4.
Mode A et B spec, le mode B ne sert toujours a rien et franchement je ne vois pas l'intérêt d'acheté un tel jeu si c'est pour "manager" pour ça y'a le Mac Do G-smiley ça n'engage que moi G-smiley
On retrouve des classiques, voiture d'occaz... etc etc
On configure notre profile, avec des trucs on se demande pourquoi Question choisir son casque et sa tenu Shocked bon bref c'est de l'inutile.
Ensuite le jeu...
Les modes sont les mêmes, la dessus ils auraient pu s'inspiré de Forza et simplifié le jeu.
Graphiquement c'est nickel, belle modélisation, effet de lumière. Pour le moment les voitures que j'ai utilisé sont superbe Wink
La sensation de vitesse a été amélioré, dans prologue j'en avais marre d'aller dans le décors alors que je pensait être a 60/70 pour finalement me rendre compte que j'était a 150 au compteur d'ou le glissement G-smiley
De ce point de vu je trouve que le jeu a bien progressé et c'est rapproché de Forza qui a été une claque pour moi. On verra avec des voitures plus puissantes ce que ça donne Wink dans les versions plus évolué de la compétition.
Le comportement routier et jusqu'à présent très bon aussi Wink les voitures que j'ai utilisé réagisse bien et semble un peu mieux coller à la route, je pense que la sensation de vitesse étant amélioré, on appréhende mieux les virages, du coup on maitrise mieux Wink

Donc a suivre Wink

J'ai testé le mode Kart.
Excellent Wink me suis éclaté a faire la coupe 100cc Wink pressé de testé les autres, et d'aller au mode Sebastien Loeb Wink
Un truc intéressant, les permis ne sont plus obligatoire, enfin Wink
Et c'est pas un mal mais ils sont toujours présent, je ne sais pas si faire les permis permet d'avoir des voitures comme c'était le cas avant, vais faire le B complet pour voir, déjà il permet de progressé et d'avoir plus d'exp ce qui ouvre plus de compéte rapidement.
Sinon la progression se fait au fur et a mesure.

Bref enfin un jeu fini Wink
Suis curieux de progressé et de voir ce qu'il vaut face a Forza 4 qui m'a bluffer Wink autant pour les voitures, ses graphismes et le reste Wink
Donc combat GT5 Vs Forza 4 de prévus à la casa du G Wink
En attendant et après ce first contact, si vous avez une PS3 et que vous voulez un jeu de caisse, c'est claire qu'il faut prendre cette édition qui laisse au carreau les anciennes version de GT5 Wink

__________________________________________________________________
[PS3] Gran Turismo 5 - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: [PS3] Gran Turismo 5

Message par Steph.G Jeu 27 Déc - 20:55

Et on continu de progressé dans GT5.
Et mon enthousiasme retombe... confused

Donc, ben en faite les truc chiants des autres GT sont toujours la.
L'IA et totalement a chié. Au moins dans Forza les voitures t'évite ou tente l'évitement même si l'IA n'est pas super. Quand on presse un autre concurrent il va à la faute, dans GT comme toujours ils sont sur des rails confused
T'es sur le trajectoire ils te défoncent comme une merde...

J'ai voulu continuer le mode Kart en montant en intermédiaire. IMPOSSIBLE Shocked me suis acharner dessus pendant 1h, et je suis toujours partie en sucette a cause de connerie, un p'tit mordage de vibreur et hop tête a queux, un adversaire qui vous chahute... tête a queux...
Bref ça m'a gavé j'ai laissé tombé... car une fois qu'on a fait UNE erreur c'est fini confused remonté quand on se retrouve 12 éme, c'est quasi impossible confused
Je décide donc de repartir dans la compéte normale.
IMPOSSIBLE confused pas avec cette voiture qu'il me dit, j'ai du aller dans mon garage changer de véhicule pour aller dans le mode GT Shocked au lieu de me laissé rentré et une fois dedans me dire ben t'a caisse elle est pas bonne choisi en une autre, non l'entré est interdite Shocked
Le truc d'un autre âge Shocked
Une limitation complètement débile car en plus si je choisi une course, mais que cette dernière ne convient pas a la caisse que j'ai choisi, il me le dit et je peut avoir une sélection de voiture compatible qui sont dispo dans mon garage.
Par contre AUCUNE sélection de voiture a acheté, faut mémorisé et repartir chez les concessionnaires Shocked alors que dans Forza on peut avoir une sélection de voiture a acheté...

Je me suis dit, je vais quand même faire les permis pour voir si on gagne des caisses même si ça sert a rien.
Je repart dans les permis et j'attaque, donc effectivement on gagne des voitures, mais alors on ne peut pas passer TOUS les permis Shocked pour passé certain faut avoir un certain niveau Shocked heuuuuu c'est des permis alors pourquoi limité leur accès Shocked
Et le trucs ULTRA con...
Quand on gagne une voiture, elle n'est pas dans le garage Shocked non non non... y'a un p'tit camion, il faut cliqué dessus, dedans y'a un menu avec des billets sur lesquels on clique et qui libère la voiture Shocked et on se tape la présentation à la con présente depuis je ne sais pas combien de GT, donc pour avoir une caisse... faut passé 5mn Shocked peuvent pas le foutre direct dans le garage, quel intérêt cette perte de temps totalement inutile.

Donc en terme d'ergonomie le jeu et totalement à la ramasse. des menus certes simplifié mais d'un autre âge confused

Sinon le jeu...

Donc oui d'un point de vu gameplay, les voitures sont plus plaisante a conduire, le comportement routier et très bon et a nettement progressé depuis Prologue.
Jusqu'a présent toutes les voitures que j'ai eu entre les mimines sont superbement modélisé.
Par contre j'ai noté des défauts d'affichage très furtif confused dans la partie haute j'ai des décalage surtout dans les virages rapide et ce dans quasiment tous les circuits, ceux en ville est chargé graphiquement sont touché. Alors attention c'est un truc très furtif et je l'ai vu par hasard, mais une fois qu'on l'a vu...
Et du clipping Shocked surtout sur les circuits en villes encore une fois Shocked
P'tain c'est une PS3 ou une PS2 Shocked c'est claire que même si graphiquement les décors sont superbe, je pense que pour leur moteur 3D ils auraient du faire appelle a Turn 10 car la y'a des lacunes chez polyphonie confused
J'ai fait un circuit de nuit, et on peut passé en plein phare. C'est la seul chose que l'on peut faire d'ailleurs. Je joue en vu capot, et je me dit p'tain les phares ils sont pas terrible, comparé a Forza Horizon ou il flash bien et ou on vois bien que les phares sont allumé, la j'ai l'impression de jouer avec QUE l'éclairage public. Je passe en plain phare, le voyant bleu s'allume pour me le signalé, ben rien Shocked j'ai même poussé le vice a me mettre en vu pour voir la voiture de devant en roulant, me suis amusé a allumer et éteindre les phares... pissé contre le vent c'est la même chose Shocked
Et au niveau des décors, c'est claire qu'on a l'impression de rouler a tombeau ouvert confused même en collant au cul d'une autre bagnole....
Bref a revoir...

En faite je me rend compte que TOUS les travers de GT qui me gavait et qui m'ont fait passé a Forza sont la.

Le jeu est trop dur et il faut être un pilote alors que c'est un PUTAIN de jeu vidéo. impossible de passé la seconde étape avec une saloperie de kart, je me dit qu'est ce que ça va donné quand j'aurais fini le clubman et que je vais monté les échelons Shocked

Je vais progressé car j'ai envie d'aller plus loin, mais je vais faire en sorte de baissé la difficulté. Je sent que les contraintes et les menus débile vont me gavé...

Bref je suis déçu et content, déçu de ce GT qui finalement reste un mauvais jeu, le dernier bon GT était le 3. Et content d'être passé a l'ennemie et je me rend compte que même si Forza a des défauts, il a une grande qualité, c'est un jeu vidéo et on peut se prendre pour un vrai pilote même si on est pas bon comme moi Wink

Donc édition finale, ben regarder la concurrence les mecs de chez polyphonie, car je pense que vu comment c'est partie, Forza 5 va être une tuerie et me ferra acheté une X-Box 720. Par contre GT6 pour la PS4... c'est mort...

__________________________________________________________________
[PS3] Gran Turismo 5 - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: [PS3] Gran Turismo 5

Message par Steph.G Dim 30 Déc - 10:57

Allez on continu...
Décidément polyphony n'ont pas compris ce qu'est un jeu vidéo ou l'on oublié en cours de route.
Y'a un truc qui me chagrinait, en tant qu'edition spécial, je devait bénéficié de voiture.
Impossible de mettre la main dessus, je vais voir sur le store, je m'apperçois que tous a été téléchargé, j'en profite pour prendre les autres contenu gratos, qui doivent être présent sur le disque car une voiture de 100ko j'ai jamais vu G-smiley
Et je ne retrouve pas ce fameux contenu confused
Je sort et vais sur la page principale, ou on choisi entre le mode GT ou le mode Arcade.
Et la a droite y'a un centre de téléchargement Shocked
Je clique dessus et je retrouve TOUS le contenu téléchargé Shocked
Je valide l'installation 1/1 Shocked
Et noooooon il ne sont pas installé, enfin pas tous Shocked
Il se retrouve dans le fameux camion et je me suis retrouvé a passé 22min a validé les voitures 1/1 Shocked

L'interface est une grosse DAUBE...

Sinon je progresse, j'ai retenté le kart hier soir, me suis donné 3 essais et après basta.
Donc l'IA ne fait pas d'erreur, l'IA et sur des rails... etc etc
Et impossible de paramètrer le niveau de jeu Shocked j'ai pas trouver comment baissé le niveau ou alors c'est tout simplement impossible Shocked les options de courses ne sont pas les mêmes dans le mode spécial...

Bref plus je joue, plus il me déçois...

__________________________________________________________________
[PS3] Gran Turismo 5 - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: [PS3] Gran Turismo 5

Message par Steph.G Ven 4 Jan - 2:26

Allez encore un peu d'huile sur le feu... confused
Je me lâche dans critique land...

Je suis au niveau 23...

Ce qui me vient a l'esprit quand je pense a GT5 c'est "grosse merde". Et qu'elle déception d'avoir voulu ce jeu... confused

Soyons claire, pour jouer a GT5 faut être clairement un pilote ou avoir beaucoup de temps a passé dessus.
Et franchement quand je joue c'est pour prendre du plaisir et pas pour devenir pilote...

Les menus d'un autre âge me gonfle, en plus les trucs répartie a droite et a gauche...
Exemple...
Pour amélioré complètement sa caisse il faut aller dans les paramètres, ou dans le magasin de préparation qui nous donne accès a d'autre amélioration qui ne sont pas accessible dans le premier Shocked et pour avoir d'autre modification faut aller dans GT Auto, la ou on lave la voiture et ou on change l'huile pour avoir accès au modification aérodynamique Shocked
Mais quel esprit tordu a pensé a répartir les différentes amélioration dans 3 endroits différents Shocked
Pour ne pas avoir comme dans Forza accès a un magasin voir au très pratique amélioration rapide qui mets la voiture directement au niveau des autres sans avoir a passé par toutes les étapes, moteur, turbo, boite de vitesse... etc etc

Si notre voiture ne correspond pas, on n'a pas accès au mode, oui je dit bien au mode de jeu, au lieu de faire, encore une fois comme Forza, avoir le mec qui nous dit, ta caisse elle va pas, choisi en une qui convient et hop la liste des caisses qui peuvent aller dans ton garage, ou encore mieux et toujours comme dans Forza, la possibilité de passé la voiture dans une catégorie inférieur en achetant les pièces...
Ben naaaaaaaan faut se faire chié a allez dans un mode ou on peut y aller avec n'importe qu'elle voiture, moi je vais dans "essai de vitesse" je mets la caisse aux normes et je retourne dans la course que je désire participé...
Quelle perte de temps TOTALEMENT inutile...

Le p'tain de camion en bas m'énerve, être obligé de validé toutes les voitures gagnés plutôt que de les voir intégré directement notre garage, obligé de se tapé cette cinématique avec la caisse qui avance phare allumé devant nous... pathétique...
Si je pouvais cramé ce p'tain de camion, je le ferais Twisted Evil

Les cinématiques de débuts de course me gonfle aussi, toujours en départ lancé, ce qui revient a partir avec un p'tain de handicap...
Les temps de chargement, jeu installé sur le HD de la console je précise et complément, horriblement long...

J'ai accès a tous les événements, alors je suis partie a l'assaut...
Mon dieu...
Donc c'est claire, je pense que je ne finirais jamais ses modes, déjà allez encore a l'école, mais merde je veut rouler pas apprendre a géré l'aspiration, si y'a un mode Nascar c'est pour rouler en Nascar, ben la naaaaaan...
Le mode rallye... enfin le truc la... p'tain on touche le bord pénalités... le truc qui m'a fait abandonné GT4, le truc qui m'a gonflé dans GT5 Prologue est encore présent dans GT5...
Donc en rallye, y'a un mec avec une télécommande et dés que Sebastien Loeb fait un erreur et touche un concurrent ou une barrière, on lui bride sa caisse Question c'est ça j'ai bien compris puisque c'est une réal similator... GONFLANT et le mot qui me vient a l'esprit...
L'événement Sebastien Loeb, bon si vous n'êtes pas pilote, et surtout 9 fois champion du monde, laissé tombé, j'ai tenté 5 fois le trucs, ça m'a gonflé j'ai changé...

Le mode Kart est tout simplement impossible dés le mode intermédiaire, j'ai retenté le coup avec mes nouveaux karts, ça m'a gonflé j'ai laissé tombé, même en activant le tracé avec les indications de freinage. Ben eux passent ou nous on passe pas...

Donc les événements spéciaux sont de déception en déception... confused

Les événements saisonniers.
P'tain c'est impossible, on se fait du fric facilement mais la encore le niveau est tellement haut qu'il décourage le joueur occasionnel que je suis.
J'ai commencé la course Honda, me suis acharné sur les 3 premières épreuves pour obtenir l'or, j'en ai chié, coté positif j'ai 3,5 millions de crédit a force de les refaires G-smiley mais ej bloc sur la 4 éme, j'arrive pas a faire mieux que 4éme en changeant de voiture, en modifiant les réglages... bref une fois encore le jeu est inaccessible pour le joueur moyen...

J'en revient encore au bug d'affichage et j'ai envie de dire, p'tain les mecs passé autant de temps sur un jeu, sortir x mise à jour pour ça Shocked aller acheté un moteur graphique si vous ne savez pas faire ça vous évitera de passé pour des cons Twisted Evil

Je revient sur le comportement routier, donc une bugatti veyron, ne freine pas et n'est pas capable de prendre des virages a 80 km/h que la Panda de ma femme prendrais sans problème dans la vraie vie Shocked
Car oui c'est holiday on ice plus on monte en niveau Shocked
Du grand n'importe quoi Shocked

En résumé

Plus je joue et plus je suis déçu et plus le jeu me rappel a quel point je ne suis pas un pilote, ben naaaaan je suis un joueur lambda qui aimerais pouvoir profiter de son jeu sans passer pour un con...
On ne peut même pas, toujours la même référence Forza, diminuer le niveau pour au moins profiter de la totalité du jeu même si on est pas un pilote champion du monde, j'ai chercher... point d'option pour diminuer la difficulté... c'est tout simplement frustrant....

Le jeu promets beaucoup, mais donne peu...

On dispose de voiture très intéressante, mais pour les gagné c'est très, pour pas dire trop compliqué et on ne peut pas les utilisé partout confused donc qu'elle intêret de gagné une super caisse si on ne peut l'utilisé que sur 2/3 compétitions...

Les circuits a quelques exception près sont toujours les mêmes depuis GT3. Donc niveau dépaysement a part les graphismes, sont on fait l'impasse sur les quelques bugs, sont superbe voir limite photoréaliste dans certain cas, mais avec du clipping...
Par contre le jeu de nuit Shocked p'tain on vois rien avec les phares comme avec les pleins phares, donc encore une fois, si on ne maitrise pas on fait pas, j'ai eu un mini vélo quand j'était gosse, avec une p'tain de dynamo et un phare jaune qui éclairait mieux que les plein phare des bagnole du jeu... c'est pour dire...
Pas encore testé les conditions climatiques, mais je craint le pire confused

En bref je veut

Forza 5

Avec un mode rallye (d'ailleurs je pense prendre le pack de Horizon, c'est marrant car GT5 Prologue et le jeu qui ma donné envie de passé à la X-Box et d'avoir Forza 3, GT5 academy Edition me donne envie de claquer 20€ dans l'extension de Horizon, en faite c'est ça, les GT sont fait pour faire vendre du Forza G-smiley )

Les conditions climatiques, parce que c'est bien sympa de faire un circuit avec des conditions aléatoires Wink

Pour les courses de nuit, j'avoue avoir été agréablement surpris du mode nuit de Horizon ou les phares la sont vraiment efficaces Wink

Bref si vous voulez un jeu pour prendre du plaisir, mais sans malheureusement des voitures très intéressantes comme la Red Bull, les formules 1 ou certain proto comme la Citroen...
Claire que pour le plaisir de jeu Forza écrase GT sans problème.

Donc après un peu plus d'une semaine de jeu, je donne Forza 4 grand gagnant sur de nombreux point et le plaisir qu'il me procure compense que certain véhicule ne soit pas présent dans le titre Wink

G dégouté de Gran Turismo...

__________________________________________________________________
[PS3] Gran Turismo 5 - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[PS3] Gran Turismo 5 - Page 2 Empty Re: [PS3] Gran Turismo 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum