Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

+3
Le Hulk
celou
Steph.G
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Le Hulk Mer 4 Juin - 20:18

Ca me va.
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par nico Mer 4 Juin - 20:20

J'aurais peut-être quelques minutes de retard, et je ne compte pas jouer longtemps par contre, car c'est tard. Mais on teste ça !
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Steph.G Mer 4 Juin - 21:44

Ok je pense récup la TV entre 22h30 23h00 G-smiley

Que je vous pile, enfin la p'tite crevette, l'autre qui a pas de vie doit déjà être champion du monde tire langue
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par nico Mer 4 Juin - 22:58

Mon pseudo c'est Yoshi, on devrait créer un tournoi
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Le Hulk Mer 4 Juin - 23:04

Je suis en train d'en créer un, un petit moment...
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Steph.G Mer 4 Juin - 23:05

Code du Nico

8406-1996-6433
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Le Hulk Mer 4 Juin - 23:06

Tournoi SensationHC créé, code : 6966-0645-6429
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par nico Mer 4 Juin - 23:07

Ok on va sur le tiens
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Le Hulk Mer 4 Juin - 23:47

Je vais en rester là, la connexion coupe pas mal... Mais c'était sympa !
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par nico Mer 4 Juin - 23:48

Oui c'était sympa, faudra surtout tester le chat vocal on a pas trouvé où c'était ... On recréera un tournoi !
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Le Hulk Mer 4 Juin - 23:50

nico a écrit:Oui c'était sympa, faudra surtout tester le chat vocal on a pas trouvé où c'était ... On recréera un tournoi !
En fait je crois qu'il faut juste créer une salle privée, et non pas un tournoi, pour avoir le chat vocal. On essaiera peut-être ça ! Wink
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Steph.G Jeu 5 Juin - 0:09

Bon Nico ça vous donnez la procédure et on organise un tournoi Sensation avec Tchat tire langue
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par nico Jeu 5 Juin - 20:33

Ce soir un tournoi groupe ça vous va ?
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Le Hulk Jeu 5 Juin - 20:55

Pourquoi pas, je te rejoins dès que je te vois en ligne Wink
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par nico Jeu 5 Juin - 20:58

je mange, et vers 22h je m'y met
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par nico Jeu 5 Juin - 22:14

Je te rejoins sur un tournoi en ligne normal, ça sert à rien de jouer l'un contre l'autre à deux, tu vas t'emmerder ... Je vais pas tarder à me connecter donc.
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Steph.G Ven 6 Juin - 10:44

Bon allez un p'tit CR G-smiley

Mario Kart 8 le nouvel épisode de la saga débuté avec Super Mario Kart sur Snes.
Les nouveautés sont nombreuses si on le compare a son ancêtre, mais pas tant que ça si on le compare a Mario Kart 7 sortie sur 3DS Wink
De nouveau Kart, l'anti gravité qui ne change quasiment rien a la jouabilité mais qui apporte du fun dans les courses G-smiley
On est en pure terrain connu question course, répartie comme d'hab en 3 catégorie avec une 4 éme a débloqué une fois le 150cc terminé, le fameux mode miroir G-smiley
Je l'ai pas encore débloqué car je m'acharne sur le 150cc pour avoir les 3 étoiles, et comme j'ai décidé d'avoir les 3 étoiles, jusqu'a ce que je change d'avis, je l'acharne sur les courses G-smiley

Passons aux choses sérieuses G-smiley

Graphisme :

Mention très très bien Shocked
Le jeu est superbe, les production Nintendo depuis quelques temps sur Wii U sont superbe, si on prend Mario 3D World ou Donkey, avec Mario Kart Nintendo prouve encore que comme d'hab, il maitrise leur hard a la perfection Wink
Les décors sont soigné, très très animé, avec des animations assez impressionnantes Shocked genre des avions géant, ou encore un Bowser de feu monstrueux et j'en passe Shocked
L'univers Mario est respecté, et on retrouve des clin d'oeil sur les coté des circuits aux différents jeux avec Mario. L'aéroport s'appelle Sunshine par exemple Wink
Bref en ce qui me concerne graphiquement parlant je dit BANCO Wink

Bruitage et son :

C'est du Mario Kart avec les voix des persos que l'on connais bien et qui comme d'hab ne parle pas G-smiley faudra un jour que Mario ou les autres s'y mettent quand même G-smiley
On retrouve les sons bien connu, le bruit des pièces des carapaces bref du pareil au même avec les nouveaux sons des nouveaux accessoires G-smiley

Jouabilité et plus :

Le level design et conforme a du Mario Kart, même si je dois avouer que je trouve les pistes bien large Wink les raccourcies sont étroit mais pas si difficile a trouver et a utiliser, a part en mode 150cc ou il faut vraiment bien anticiper a cause de la vitesse 
Wink
Mais finalement y'a peu de raccourcie qui nous font vraiment gagner du temps, c'est plus des chemins alternatifs dans la majorité des cas.
La vitesse, bien retranscrite, même mieux que sur certains jeux de voiture G-smiley
En mode 150cc avec les 10 pièces sa fonce vite Wink
Les pièces en parlant de ça, elles ont fait leur retour mais son capital dans celui ci, c'était déjà le cas dans le 7 surtout en 150cc la c'est pire.
Les Kart répondent au doigt et a l'oeil et il y a assez de combinaison et de persos pour trouver son bonheur entre un perso léger, lourd ou avec un kart qui a du grip bref y'a de quoi faire Wink

Certaines nouveautés dans les niveau sont sympa, comme les causes qui se détruisent, ont avait les tas de feuille dans le 7 c'est un peu pareil avec parfois des surprise dans les caisses G-smiley

Toujours concernant le gameplay, on a de nouvelles options Wink la plante par exemple qui bouffe tous ce qui passe a coté d'elle Wink le boomerang qui rapporte les objet genre pièce mais qui explose aussi les adversaires G-smiley un ouais Nico G-smiley
Et celui que j'adore mais qui est assez rare, le klaxon qui permet de détruire une carapace bleu, la fameuse carapace que l'on prend en 150cc dans les derniers mètres et qui fait de nous le 3 éme après 2 tour en tête confused

Donc le jeu est beau, avec des bruitages sympa et une jouabilité exemplaire mais...
Ce qui gâche un peu le plaisir comme toujours, c'est l'IA qui comme d'hab triche a mort surtout en 150cc ou le ratio s'inverse.
Sur les autres on va dire qu'il faut 80% de pilotage et 20% de chance pour finir une course et parfois même juste avec un bon pilotage c'est nickel.
En 150cc comme toujours on se fait laminer et finir premier devient vraiment un gros coup de bol et un acharnement plus qu'un bon pilotage.
Le pilotage permet parfois de se sortir de mauvais pas, mais quand déjà on commence avec zéro pièce car on a gagné la course d'avant, le moindre choc et on dégage. Toujours avoir des pièces sur soit pour limité les dégâts.
J'ai pas fait toutes les coupes 150cc car j'essai d'avoir 3 étoiles partout, donc j'avance a tâtons et forcément comme j'ai pas tout fini j'ai pas débloqué le mode miroir.
Mais je me doute qu'en 150cc miroir ça serra le même topo.

On a tester le on line avec Nico et Hulk. Malheureusement je trouve débile la limitation du tchat confused que entre les courses et que en partie privé Shocked
Bref on peut pas s'insulter en course et encore moins se parler, donc c'est une grosse déception de la part de Nintendo, tellement pris l'habitude en réseau sur les PS3 ou 360 de dialoguer avec les mecs avec qui je joue que la franchement c'est gênant et honteusement absent, au moins le tchat privé qu'on puisse créer un groupe pour se parler entre pote pendant les courses...
Une mise à jour peut être, même si j'en doute confused

Mise à part ça, se jeu cartonne et c'est justifié Wink
Il est beau, conserve son aura et ses défauts "IA" G-smiley
Mais c'est un jeu a avoir sur Wii U Wink

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Sceau_10
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Steph.G Jeu 19 Juin - 10:41

Je dois avouer que le même défaut concernant le 150cc c'est gonflant et sa dur depuis le début de la saga.

Je m'explique, Mario Kart fait partie des jeux qui me suivent partout avec Street Fighter.
Sur 3DS MK7 et SF4 sont systématiquement avec moi alors que d'autre jeux je les laisse a la maison.

Mais je dois avouer que l'IA qui triche toujours en 150cc c'est gonflant.
J'ai toujours pas débloqué le mode miroir, c'est pas que j'en suis incapable, c'est juste que j'essai d'avoir 3 étoiles partout, il me reste 3 coupes pour avoir le mode 150cc en 3 étoiles. Et comme souvent après avoir dominé la course, je me retrouve 5 voir même a l'instant, d'ou ma pause, 8 éme Shocked après mettre fait défoncé par une carapace bleu confused une rouge et cerise sur le gâteau un perso qui avait la fleur de feu et qui LUI arrive a super bien visé.

Donc comme dans ce genre de cas je quitte par dégout, je n'ai toujours pas fini le 150cc.

Je pourrais le finir est débloqué le miroir mais comme j'ai un objectif 3 étoiles G-smiley

Bref c'est quand même gonflant...
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par jack skellington Jeu 19 Juin - 11:06

ahhhh mario kart et son ia qui a des coups de boost dans les derniers metres (ou la bonne option pour te péter la tronche juste avant la ligne).

n'empeche j'ai maté des vidéos et il donne bien envie (comme d'hab j'ai envie de dire)
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Steph.G Jeu 19 Juin - 12:37

Il est vraiment très bon Wink
L'IA est comma d'hab, trop facile en 50cc, facile en 100cc et grosse tricheuse en 150cc G-smiley

On change pas une équipe qui gagne mais c'est quand même navrant de gagné que par chance car même si t'es top niveau pilotage il suffit de la bonne option au bon moment pour réduire a néant tout tes efforts, et je dois avouer que comme d'hab c'est souvent le cas confused
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Steph.G Sam 21 Juin - 10:11

Le DLC sur la Mercedes aussi en France et gratuitement.

Alors le coté cool c'est gratuit, même si c'est un placement de produit G-smiley
Le coté négatif, est ce que Nintendo va pas entendre les sirènes du DLC payant et des micro payement confused
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Steph.G Mar 24 Juin - 21:03

Bon je lâche l'affaire...
Je passe les coupe en ayant 1 voir 2 étoiles, le jeu triche de trop et finir 1er et donc avoir les 3 étoiles en 150cc c'est pas du pilotage, c'est aléatoire en fonction de comment on se fait allumer le cul confused

Donc comme je veut débloqué le mode miroir, ben je vais passer les coupes en arrêtant de chercher les 3 étoiles.
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Le Hulk Mar 24 Juin - 22:19

Steph.G a écrit:Bon je lâche l'affaire...
Je passe les coupe en ayant 1 voir 2 étoiles, le jeu triche de trop et finir 1er et donc avoir les 3 étoiles en 150cc c'est pas du pilotage, c'est aléatoire en fonction de comment on se fait allumer le cul confused

Donc comme je veut débloqué le mode miroir, ben je vais passer les coupes en arrêtant de chercher les 3 étoiles.
La bleue cinq mètres avant l'arrivée c'est ballot certes, et ça arrive. Mais une bonne technique de pilotage ça compte aussi. J'ai bien réussi à avoir 3 étoiles partout en deux jours.  Cool 
Te laisse pas décourager, fais peut-être un peu de time trial histoire de bien connaître la route optimale de chaque circuit.
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Steph.G Mer 25 Juin - 4:32

Quand des fois j'ai presque ½ tour d'avance et que je fini 2 éme suis désolé c'est pu une notion de pilotage.
J'a toujours galèré pour avoir 3 étoiles en 150cc et ça a toujours été aléatoire au bon vouloir des autres concurrents.
La j'ai pas le temps de m'acharné donc tant pis, comme les autres Mario kart, j'aurais pas 3 étoiles en 150 et en miroir. Les 2 modes ou l'IA triche de trop. C'est une question d'habitude G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Steph.G Jeu 26 Juin - 20:28

Bon j'ai débloqué le mode miroir, donc exit les 3 étoiles a cause de ses p'tain de tricheurs Twisted Evil

Sinon que dire du monde miroir, on prend le 150cc, la triche a donf des autres pilotes et on a le mode miroir G-smiley

Donc je pense que les 3 étoiles c'est bâclé pour ce mode la aussi G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 3 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum