Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

+3
Le Hulk
celou
Steph.G
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 4 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Steph.G Dim 29 Juin - 10:21

J'ai décidé de débloquer les tampons G-smiley
Donc pour ça je prend un pilote différemment a chaque fois et je lui fait gagné une coupe.
Je participe en 100cc pour être sur de gagné et avoir un peu de compétitivité de la part de mes adversaires G-smiley
Je change aussi de coupe a chaque fois et je recherche les meilleurs trajectoires et les raccourcies intéressants, certains ne le sont pas du tout confused
Comme ça quand je connaitrais vraiment par coeur les circuits je me ferais le mode miroir et me referais le mode 150cc pour essayer d'avoir les 3 étoiles G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 4 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Le Hulk Dim 29 Juin - 16:16

Le meilleur moyen de connaître les meilleurs chemins de chaque circuit est de regarder les records du monde en time trial. Ca m'a donné beaucoup de bons tuyaux ! Wink
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 4 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Steph.G Mer 27 Aoû - 9:10

Bon c'est fini, Nintendo était le seul éditeur a ne pas avoir cédé au jeu du DLC payant.
Mais ils ont franchis le pas...



  • Mario Kart 8 Pack 1 - novembre 2014

  • • 3 personnages : Tanooki Mario, Cat Peach, Link

  • • 4 véhicules

  • • 8 courses

  • Mario Kart 8 Pack 2 - mai 2015

  • • 3 personnages : Villageois (Animal Crossing), Marie (Animal Crossing), Dry Bowser

  • • 4 véhicules

  • • 8 courses


Alors on a pas les tarifs français, 7 livres pour le Royaume unis, donc chez nous il va couter combien Question 10 € Question


Bref je sais pas si je prendrais, j'adore Mario Kart et des DLC serais le bienvenu, mais franchement ça me gonfle de payé payé payé...
Je vois dans les Call of on dois même acheter les armes maintenant Shocked tu veux une meilleur arme, tu raque Shocked
Si Nintendo si mets aussi...


Une page se tourne et je craint que de nombreux jeux vont arriver et comme sur PS3 ou 360, le contenu sera présent sur le disque a l'achat, mais il faudra le débloqué en payant confused
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 4 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Steph.G Mer 27 Aoû - 9:39

Je télécharge le pack mercedes gratuit.

Les 2 autres sont dispo dans le store

Pack Zelda et Animal crossing 8€ pièce ou les 2 pour 12€
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 4 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par jack skellington Mer 27 Aoû - 11:06

même si j'aime pas ce modele économique (pour moi les seuls dlc valables c'est ceux de rockstar), ça aurait été étonnant que Big N ne craque pas aussi (et je pense que pour smash bros ça va etre pareil)
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 4 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Le Hulk Mer 27 Aoû - 19:05

J'ai eu l'info ce matin. C'est quand même trop tentant pour faire l'impasse.
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 4 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Steph.G Mer 27 Aoû - 21:45

Ouais on en revient toujours à la même chose, jeu en kit...
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 4 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Steph.G Mer 12 Nov - 18:30

Bon a console n'a toujours pas téléchargé les circuits supplémentaires confused

Ils ont prévus de les faire arriver quand Question

J'aime pas attendre G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 4 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par nico Mer 12 Nov - 21:22

C'est demain G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 4 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Steph.G Jeu 13 Nov - 5:45

Annoncé pour le 12 novembre donc normalement c'était hier puisque même les sites de jeux vidéos attendait le premier dlc.

Bref la Wii U clignote, donc je pense que le téléchargement a été effectué, je verrais après le boulot.
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 4 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Steph.G Jeu 13 Nov - 18:36

Bon alors CR du G G-smiley

Si on fait le compte nous avons 8 nouveaux circuits Wink et que des merveilles, même pour les "vieux" réactualisé Wink

J'adore le circuit ExiteBike, Mute city, Station Gla Gla et mes 2 préférés dans l'ordre le circuit route du Dragon et mon préféré Circuit d'Hyrule qui est une merveille Wink

Bref j'adore a mort Wink mon nouveau carte préféré le kart F-Zéro qui est d'enfer Wink
Et la voile Zelda est géante Wink

En résumé excellent DLC, en plus ça me ferra 16 circuits pour 12€ alors que dans les call off on a 4 arènes pour 10€ confused

Le jeu est superbe d'origine, les nouveau circuits sont dans la continuité, mon préféré le circuit Zelda s'offre même le luxe de relooke le jeu complètement. Les plantes carnivore sont remplacé par les plante version Zelda, les pièces par les émeraudes Zelda et sans compté sur les décors qui sont hallucinant et les bruitages dignes de Zelda Wink
Bref la Wii U démontre encore qu'elle en a sévèrement dans le ventre, a voir certaines animations de folies Shocked mais le tous en 1080p 60i/s une tuerie comme toujours Wink

Suis pressé d'avoir les 8 de plus Wink vivement mai, mais pour le moment j'ai les médailles d'or et les 3 étoiles des modes 50 et 100cc. Vais surement encore me battre a mort pour les modes 150cc ou miroir G-smiley 
Un jour ou l'autre asocial vient voir son père je le kidnapperais pour qu'il vienne me passé mes 3 étoiles G-smiley

Donc je conseil fortement l'achat de ses DLC car pour 12€ avoir 16 circuits en sup c'est vraiment intéressant, j'ai pas tester le mode amiibo, j'en ai pas et j'en vois pas l'intérêt G-smiley a suivre si un jour je change d'avis G-smiley

Mario Kart 8 Powaaaaaaaaaaaaaaa Wink

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 4 Sceau_10
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 4 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Steph.G Jeu 2 Avr - 16:53

J'avoue que la Wii U n'a pas été allumé depuis un moment, donc je suis pressé d'avoir le prochain DLC de Mario kart pour la rallumé et surtout de pouvoir gouter aux joies du mode 200cc qui a l'air d'être un truc de ouf Shocked

Pressé je suis G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 4 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Steph.G Ven 24 Avr - 0:10

En train de tester le nouveau DLC.

Mitigé... alors oui les circuits son superbe, mais foutre un circuit totalement a chié comme parc baby confused
Je pense qu'il y a assez d'autre excellent tracé dans les vieux Mario Kart sans qu'on est besoin de nous coller les moins cool. Ce circuit n'a jamais été technique et c'est encore le cas confused
Sinon certain sont comme d'hab magnifique.
Pas regarder les nouveaux kart, faut dire que je suis accro a celui de F-Zero, le circuit dans ce DLC de F-Zero est une petite merveille Wink
J'ai essayer le mode 200cc, alors déjà le 150cc me gonfle n'ont pas par la vitesse, mais par le niveau de triche du jeu, alors la c'est impossible, le kart a une tel vitesse n'a plus de grip et on se fait défoncé par les autres joueurs en permanence...
J'ai déjà pas fini le mode 150cc a cause de ça, je pense que le mode 200cc va avoir le même sort, j'achète pas un jeu pour perdre parce que l'IA triche a mort, me suis fait doublé dans l'herbe Shocked et quand moi je fait les même manoeuvre qu'eux en les suivants mon kart perd 75% de sa vitesse alors que eux traces comme des malades Shocked
Le mode 150cc a toujours été pourrave a cause de l'IA de merde, ben le 200 c'est pareil en plus rapide confused
Même si ça reste ultra fluide a 60Hz et en 1080p Shocked
Mais déçu de ne pas pouvoir profiter pleinement de ce titre encore une fois a cause de mode qui devrais a mon gout plus tenir compte du pilotage et pas des options qu'on a en réserve...
Mario Kart encore et toujours injuste dans ses modes les plus "dur" et toujours a se faire chié dans ses modes les "trop" simple car ce jeu est vraiment super niveau pilotage au niveau 150cc mais faut avoir du bol pour avoir des médailles d'or...
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 4 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Steph.G Ven 24 Avr - 1:12

Pour ceux qui pensent que j'exagèrent, un exemple la a l'instant...

Je me dit au moins le mérite du mode 200cc c'est de faire passer le mode 150cc pour plus lent, donc je décide de m'attaquer aux 3 étoiles que je n'ai pas obtenu.

Donc 150cc
Mario
Blue Falcon
Roller
Aile hylliene
Coupe éclaire

Dans les égouts Piranha à la lutte avec Donkey, mais j'ai un champi.
Au bon moment je péte le champi pour le laisser au carreau.
Mon kart part a donf, les effets du champi s'arrêtent et hooooo miracle je me fait gratter par... Donkey Question

Ce jeu triche en mode 150cc et en mode 200cc comme un malade, alors quand c'est Mario Kart sur Snes on se dit que ça va s'amélioré, quand c'est Mario Kart sur Wii U plus de 20 ans après on se dit la y'a vraiment un problème chez Nintendo pour répété les mêmes frustrations chez les joueurs depuis 20 ans, car on peut pas dire c'est un mauvais joueur, mais on peut clairement dire le jeu triche encore et toujours.

Haaaaaaa si on a le malheur d'être premier 2 tours en 150 ou 200, alors attention a notre petit cul, 2 tours en tête pour finir dans le troisième 9 éme tellement je me suis fait défoncé, manquait juste la carapace bleu a l'appel Shocked

Frustré encore et toujours par les mode a partir du 150 chez Mario Kart, même le miroir...
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 4 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Le Hulk Ven 24 Avr - 19:21

J'ai téléchargé ce deuxième DLC hier. Plutôt sympa !

Le Parc Baby n'est certes pas compliqué mais il reste fun à jouer, dans la mesure ou les moins doués peuvent briller grâce au bol des objets. G-smiley
Les décors de la Route Ruban, les tricks cachés du circuit dans la station de métro, ainsi que le circuit F-Zéro bien fendard, c'est plutôt du haut vol, et j'ai hâte de m'y essayer en Time Trial.

Le 200cc est vraiment rapide, et ça change carrément la donne pour la prévision des dérapages et la portée des sauts notamment. Faut vite s'adapter, mais la sensation de vitesse est tout de même réellement présente. C'est grisant !

Pour rebondir sur ce que dit Steph, l'IA a toujours "triché" dans les Mario Kart, mais c'est le principe du rubber-banding. L'IA s'adapte plus ou moins au niveau de jeu du joueur et va régulièrement lancer des "assauts" (objets, ou un concurrent qui nous dépasse d'une manière improbable). C'est une forme de "triche" dans la mesure où les IA peuvent parfois faire ce que des joueurs humains ne peuvent pas toujours faire; mais l'intérêt est de conserver un certain niveau de challenge quel que soit le niveau du joueur. Ce principe de ranking existe depuis un bon moment dans les jeux vidéo. Wink

Mais t'inquiète pas Steph, j'ai moi aussi loupé les trois étoiles maintes et maintes fois à cause d'une bleue dans la dernière ligne droite qui m'empêche de finir premier. Ca arrive...
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 4 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Le Hulk Sam 25 Avr - 19:57

Ayé, j'ai les 3 étoiles partout et j'ai battu les fantômes des développeurs dans les circuits du nouveau DLC. J'ai fait quelques parties en 200cc en online, c'est chaud ! Very Happy
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 4 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Steph.G Sam 15 Avr - 13:15

J'ai acheté le jeu sur Wii U a sa sortie, c'était une tuerie, j'ai longtemps hésité a prendre la version Switch, pour moi la version Wii U tiens largement la route face a cette version Switch.
Pas fait de test en direct live, mais franchement je pense pas que graphiquement le jeu apporte quelques chose.
La portabilité du titre n'est pas non plus ce qui m'a fait craquer. Ma Switch étant quasiment tout le temps connecté a son dock et je joue sur mon écran plat.
Alors pourquoi ré investir dans ce jeu alors ???????

Ben les circuits additionnels. Ouais je sais, c'est encore 25 balles a ajouter au prix du jeu. Mais franchement j'ai commencer en 50cc quelques circuit et ça le fait grave.
Quand tous les circuits seront dispo, fin d'année normalement. Il serra le plus GROS jeu Mario Kart qui ne serra jamais sortie Shocked
Non seulement le jeu garde toutes ses qualités, mais en plus il double la dose avec 48 circuits en plus.
Alors y'a des rééditions qui font plaisir, quel joie de voir des circuits Snes en version switch, mais des nouveaux et ceux de la borne arcade.

Donc ouais Mario Kart reste une valeur sur sur les consoles Nintendo Wink
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 4 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par the edge Dim 16 Avr - 21:07

On a pris aussi le pass additionnel pour mario kart switch , c’est sympa…
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe) - Page 4 Empty Re: [Wii U / Switch] Mario Kart 8 (Deluxe)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum